Avis clients Yelloh! Village

Grosse déception

Nous ne garderons pas un bon souvenir de notre hébergement, des prestations non remplis ou pas à la hauteur de l'attendu. Le seul point positif : l'emplacement

Par Sarnaud il y a 11 mois

camping à éviter , très cher pour la prestation

camping à éviter , très cher pour la prestation

Par Maryline H. il y a 11 mois

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping à éviter

Malheureusement camping à fuir, tant pour son infrastructure que pour ses animateurs mini-club, Julie et Laurine, il ne faudrait pas généraliser pour les autres. Si vous souhaitez des enfants heureux. D'autres à côté bien plus joli qu'on nous a d'ailleurs recommandé lors de notre séjour.

Par Irène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Je suis resté quelques jours. Erreur de nom sur checking ...

Je suis resté quelques jours. Erreur de nom sur checking , manque draps (2 APPELS ), très mauvaise expérience au restaurant, tant sur l'accueil que sur l'organisation (je ne rentrerai pas dans le détail), il y à plein d'horloge dans chaque service( hammam, piscine couverte, salle de sport) c est bien! mais aucune ne fonctionne!!! prélèvement par erreur de la caution, lorsque vous appelez pour signaler que rien a été créditer , on vous demande d'envoyer un mail auquel personne ne repond, et aucun appel suite au mail, j'ai été re crédité mais aucun retour!!!! Franchement infrastructure au top mais le personnel (pour certains) pas pro, et ça gache tout!

Par Art Terre il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

C’est l’usine !

Camping divisé en 3. Il faut longer une route publique passante pendant 500m pour aller à la piscine ou à la supérette. Dangereux pour les enfants.

Par Jordan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Sant Miquel

Trop de déception vraiment pas à la hauteur de mes attentes Le train qui passe au dessus du camping nuit et jour c vraiment pas possible 😱

Par Rose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

A fuir

A fuir

Par Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne meti

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne mérite pas 5 étoiles loin de la . Le bar est très petit et n’a pas assez de chaises ni de tables. Les serveurs nous demandent d’aller commander au bar surprenant pour un 5 étoiles .! Le restaurant est très bruyant on ne s’entend pas et la salle d’animation est minuscule. Je ne reviendrai pas dans ce camping .

Par Aurel il y a 11 mois

Les Petits Camarguais

Très déçu espace aquatique avec une hauteur max 110 cm jusqu'à 160.dommage pour les adultes qui veulent nager

Par Flo il y a 11 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Mauvais rapport qualité/prix, très bruyant, sanitaires trop peu nombreux (il faut attendre son tour), les comportements inacceptables des campeurs ne sont pas cadrés

Par Franckd il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Ce camping est vraiment à éviter, aucun services, pas d'animations et bar qui ferme à 21h30 le samedi ! Et pour couronner le tout la piscine n'est pas chauffée ! Aucun intérêt d'avoir un parc aquatique …

Par DUDU il y a 11 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très déçu je le déconseille Mobilome très sale intérieur extérieur piscine non chauffer personnel piscine pa aimable du tout pa de sourire supérette pas de petit viande ni légume nul terrain de camping en 3 parti une route dangereuse ki séparé j'ai des ado et plus petit eux avec déçu il on été ke 1 fois sur 4jours à la piscine

Par MG il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour de 5 nuits dont 3 blanches passées auprès d'un groupe de jeunes alcoolisé toutes les nuits...

Par M. P. il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bruyant avec fête en groupe jusqu'à pas d'heure. Hygiène des sanitaires à revoir. Dommage car le cadre est très sympa.

Par Fanfan il y a 11 mois

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Réservation pour un groupe très compliquée. Personnel d'accueil non formée. Sanitaires pas propres.

Réservation pour un groupe très compliquée, emplacements pas tous ensemble. Personnel d'accueil non formée. Sanitaires pas propres. Restaurant fermé durant un jour pendant le WE de l'Ascension. Seul le prix est correct.

Par Phaona il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Déçu et pourtant une habituée !! Eau froide et sanitaires sales en permanence pendant mon séjour

Par Cocktail il y a 11 mois

Drôle d expérience

Madame Monsieur Nous voulions vous faire part à tout fin utile du séjour au sein de votre établissement Nous avons malheureusement pas eu entière satisfaction et nous sommes fort déçus de ces qqs jours passés Tout d abord le camping est très mal indiqué seul les panneaux de l agglomération donne un semblant de situation Arrives sur place avec qqs difficultés aucun panneau lisible n’indique le nom de l établissement nous avançons donc à l aveugle jusqu’au gardien La réception n’est pas non plus indiquée pas plus que les infrastructures dans le camping il nous a fallu bcp de temps pour se repérer et comprendre ou sont les services proposés Arrives dans notre hébergement surpris du côté rudimentaire du mobil home pour la somme payée nous avons déjà fréquenté les yellows village jamais nous n’avons été hébergés ainsi Premier contact avec le mobil home ce qui nous a sauté au yeux et l’absence de télévision nous avons de suite contacté le gardien qui nous indique que cela est normal Nous faisons ainsi un bon dans les années 70 aujourd’hui tous les hébergements ont la télévision il n est pas normal que cet équipement soit payant et optionnel La cafetière a filtre et la théière à mettre sur le feu date également du choc pétrolier Aucune tasse à café que des mugs dans l hébergement Aucune connection téléphonique aucune connection internet possible nous sommes retournés à l âge de pierre pendant ce séjour Le kid club les horaires sont limités et il est nécessaire d avoir une connection pour s inscrire il faut donc encore passé en supplément Ne parlons pas de l absence de courant et du stress engendré hier car nos enfants ont besoin d électricité pour des raisons d appareillages électriques médicaux La piscine intérieure date d’un autre temps également nous devions nous baigner au milieu des personnes attablés tout comme le restaurant la villa déjeuner en présence des naturistes … La température du bassin extérieur ne permet pas la baignade Voilà bien longtemps que nous n avons pas passé de telles vacances Seul bémol la gentillesse et le sourire de l’ensemble de votre personnel Dernière chose nous avions réservé en premier lieu un mobilhome disponible sur votre site à 550 euros grande surprise le lendemain pour nous informer qu’il ne l’était plus et que nous devons payer une centaine d’euros de plus en supplément Vu les progrès en matière de réservation en ligne ces agissements ne sont pas tolérables et force la clientèle à accepter le lendemain de payer d avantage après avoir parlé à tte la famille que la réservation au camping était faite Je vous laisse revenir vers nous et dans l attente de ce que vous jugerez juste pour répondre à ces désagréments et assurer un dédommagement de qq nature soit il Très cordialement

Par S.C il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Pas mal de choses à revoir

Le pire à été de se doucher à l'eau froide tout le temps c'était froid ou tiède mais vraiment désagréable aucune propreté..dans tout espace public Les amplitudes bar ne sont pas assez grandes. Aucun numéro pour réserver le snack ou le resto ça éviterait d'être recalé Piscine intérieur chauffée?.. un peu et extérieur chauffée qua 23.. cest juste juste.. Emplacement bien à côté de la piscine extérieure mais beaucoup trop loin de la piscine intérieure dommage qu'elles sont pas à côté. Souvenirs snack bien mangé resto arrivé 9h20 servi à 23h15.. pu l'appétit.. Sanitaires l'horreur toilettes bouchées etc pas d'hygiène Pas assez de parc de jeux enfants

Par Laura il y a 11 mois