Avis clients Yelloh! Village

Séjour parfait ! Rien à redire

Par Tracy il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable malgré une météo pluvieuse. Piscine couverte donc baignade à gogo.dépaysement total.merci à vous et vivement septembre qu’on se retrouve.

Par Franck il y a 1 jour

Excellent camping

Excellent camping

Par Ferrari E. il y a 1 jour

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde) Le pont

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde). Bien organisé, propre, personnel accueillant et sympathique Le point négatif c’est la grande proximité entre chaque bungalow

Par Benedicte J. il y a 1 jour

Les Tournels Ramatuelle

Camping haut de gamme ,très bien situé.

Camping haut de gamme, belles infrastructures et excellent emplacement.

Par Lagoutte il y a 1 jour

Parfait

Par Caroline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Quatrième séjour, accueil , hébergement, restauration toujours aussi agréable ( confort et depayse

Quatrième séjour, accueil , hébergement, restauration toujours aussi agréable ( confort et dépaysement) et bien entendu l’environnement pyrénéen à regarder et parcourir sans modération .

Par M.L. il y a 1 jour