Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

SUPER REACTIVITE AUX DEMANDES PAR MAIL

SUPER REACTIVITE AUX DEMANDES PAR MAIL

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Martine,
Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du service de location Zenride ✨
A bientôt sur les pistes cyclables ! Mathilde de Zenride.

Parfait, rien à dire !

Parfait, rien à dire !

Par Flore il y a 10 mois

Bonjour Flore,
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravies que l'expérience de location vous porte entière satisfaction. ✨
A très vite sur les pistes cyclables. Mathilde de Zenride.

Zenride Salariés

Tout est digitalisé pour simplifier l’administratif ...

Tout est digitalisé pour simplifier l’administratif et le support humain est top

Par Malko il y a 10 mois

Malko,
Merci beaucoup pour votre partage, nous vous souhaitons de belles aventures sur les pistes cyclables.
A bientôt ! Mathilde de Zenride.

Content de l expérience,conseil et suivi au top

Content de l expérience,conseil et suivi au top

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Philippe,
Merci beaucoup pour votre message, belles aventures sur les pistes avec votre vélo ! 🚲

Zenride Salariés

L'idée est géniale, mais il manquerait une "hotline" ...

L'idée est géniale, mais il manquerait une "hotline" téléphonique pour plus de réactivité. Mon dossier est resté en souffrance plus d'une semaine et j'ai eu le plus grand mal à trouver la personne qui devait s'en occuper. Pour le reste, vos conseils sont top, mais la procédure en elle-même est un peu approximative entre les différents acteurs.

Par Anna il y a 10 mois

Anna,
Je vous remercie d'avoir pris le temp de nous partager votre expérience.
Vos conseils sont pour nous précieux, afin de continuer à développer votre satisfaction tout au long de la procédure. Nous restons disponibles si vous avez le moindre besoin.
A bientôt sur les pistes cyclables 🚲

Zenride Salariés

Tout a été simple et rapide; de l'ouverture du dossier ...

Tout a été simple et rapide; de l'ouverture du dossier jusqu'à la livraison du vélo...

Par Mohamed il y a 10 mois

Mohamed,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive ✨
Nous vous souhaitons de belles aventures sur les routes avec votre nouveau vélo.
A bientôt !
Mathilde de Zenride

très bonne expérience

très bonne expérience : simple et avec des contacts facilitateurs et sympathiques

Par Chrystelle il y a 10 mois

Chrystelle,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif ☀️
Et nous vous souhaitons de belles aventures sur les pistes avec votre vélo.
A bientôt !
Mathilde de chez Zenride.

Zenride Salariés

Bonne expérience avec Zenride, grande réactivité.

Bonne expérience avec Zenride, grande réactivité.

Par Catherine il y a 10 mois

Catherine,
Je vous remercie pour votre partage d'expérience positive ✨ Au plaisir de vous accompagner sur les pistes cyclables, à bientôt ! Mathilde de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 10 mois

très bonne expérience de la commande à la livraison ...

très bonne expérience de la commande à la livraison

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Sophie,
Merci beaucoup pour votre message ! Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo, à bientôt ! vélo

Zenride Salariés

Efficace, simple et bien accompagné en fonction des ...

Efficace, simple et bien accompagné en fonction des nécessités de chacun.

Par Flore il y a 10 mois

Flore,
Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis de savoir que la location avec Zenride vous porte entière satisfaction. ✨ A bientôt sur les pistes cyclables, Mathilde de Zenride.

très bien conseiller

très bien conseiller

Par Nour-eddine il y a 10 mois

Nour-Eddine,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos vélotaffeurs.
A bientôt sur les pistes cyclables. 🚲
Mathilde de Zenride

Proposition élargie aux occasions

Il serait utile de proposer aussi des vélos en occasions récents dans les offres , le système compas est nul ... mieux vaut une grosse chaine emballées

Par Yannick il y a 10 mois

Yannick,
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous ne proposons  pas de vélo d'occasions dans le cadre du service de location pour l'instant. Nous prenons toutefois en compte votre avis, qui nous est précieux, afin de continuer à développer notre offre.
A bientôt sur les pistes cyclables 🚲

Vélo correct.

Vélo correct.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Philippe,
Merci pour votre partage, nous restons à votre entière disposition si besoin.
A bientôt sur les pistes cyclables vélo

Zenride Salariés

Très bonne expérience avec le staff de zenride et le ...

Très bonne expérience avec le staff de zenride et le magasin partenaire. La réponses à mes questions est tj très rapide et j’apprécie aussi leurs communications autour du bon usage des deux roues. Le modèle zenride offre par ailleurs la possibilité d’être parfaitement adaptable aux besoins de chacun. Je trouverai excellent que ce modèle puisse se développer pour faire partie d’un seul réseau dans d’autres pays européens.

Par Stephane il y a 10 mois

Stéphane,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de vous accompagner sur les pistes cyclables, et nous vous souhaitons de belles aventures avec votre tout nouveau vélo.
A bientôt ! 🚲

Par Zenride Zenride il y a 10 mois

Bon processus, mais suivi trés incomplet.

Bon processus, sauf qu'il n'intègre pas certaines situations. Par exemple les vélos reconditionnés ne sont pas éligible. C'est à la fois pas clair et surprennant.
Apres avoir galéré avec mon "mauvais" choix j'ai été mis en relation avec une personnel compétante et réactive. Bémol, apres m'avoir bien conseillé, ce conseillé n'a plus suivi mon dossier comme c'était prévu dans notre échange. J'ai donc du me battre pour faire avancer le dossier et être livré dans les temps.

Par Samuel Bouché il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Samuel,
Merci pour votre retour, cela est pour nous très enrichissant.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et rendre l'expérience Zenride encore plus plaisante.

Zenride Salariés

J'ai trouvé très bien et utile les conseils et de de ...

J'ai trouvé très bien et utile les conseils et de de l'équipe zenride, mais j'aurais aimer que le processus allait plus vite(peut être que c'est mon entreprise qui la relenti!). Et puis plus de magasin partenaires serait un plus, mais merci et bravo 👍 super content de mon vélo depuis 4 jours 114km, et deux aller retour au travail(60km par jour). Je vous félicite zenride !

Par Samuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Samuel,
Merci pour ce retour d'expérience.
Nous travaillons à améliorer et fluidifier le processus d'inscription pour que les vélotaffeurs puissent récupérer leur vélo plus rapidement.
Si vous connaissez un magasin de vélos qui n'est pas encore partenaire, n'hésitez pas à nous communiquer ses coordonnés sur [email protected] pour que nous prenions contact avec eux.

Très bonne expérience,très bon suivi des dossiers

Très bonne expérience,très bon suivi des dossiers

Par Stéphane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Stéphane,
Merci pour vos 5 étoiles et pour votre confiance.
Fabien de zenride

Zenride Salariés

Très satisfait de l’expérience zenride avec un service ...

Très satisfait de l’expérience zenride avec un service client réactif ce qui n’est pas souvent le cas pour ce genre de service.

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Yannick,
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Le service client met un point d'honneur à etre présent et réactif pour nos vélotaffeurs.

Zenride m'a redonné l'envie de faire du vélo

Zenride m'a redonné l'envie de faire du vélo
500kms en 2 mois et une envie folle de monter sur le vélo le weekend

Par Pitz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Laurent,
C'est le type de commentaire qui nous donne envie de faire notre travail et de partager  cette passion du vélo.
Un grand merci pour cela.

Bien suivi tout au long de la procédure

Bien suivi tout au long de la procédure

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Véronique,
Merci pour ce retour d'expérience.