Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

ekstere

Le meuilleur endroit pour trouver un VVTAE ! Equipe ...

Le meuilleur endroit pour trouver un VVTAE ! Equipe sympa et efficace, super conseils et bon prix je recommande +++++

Par Sylvain B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/01/2024

Super accueil ...

Super accueil ...
Super professionnel, j ai re découvert mon vélo après un bref passage entre les mains des mécanos
Une Équipe de passionnés et à l'écoute...
Au top

Par Fabien S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

A propos de cette page

ekstere est une plateforme web de vélos d'occasion reconditionnés et garantis à la qualité certifiée, au service d'une communauté de passionnés qui aiment le vélo et rouler avec enthousiasme et plaisir !

ekstere

Très bonne expérience avec ekstere le vélo est arrivé ...

Très bonne expérience avec ekstere le vélo est arrivé rapidement et très bien protégé. Merci

Par Titouan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ekstere

Très satisfait de mon achat chez eux VTTAE , équipes ...

Très satisfait de mon achat chez eux VTTAE , équipes sympathique et à l'écoute,de bon conseils et pro,et très réactif en cas de problème pièce changer sans souci, vous pouvez y aller en toute confiance merci a toutes l'équipe et bonne continuation

Par Charpentier D. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 08/03/2024

Très bon accueil

Très bon accueil
Conseils agréables
Et surtout pouvoir essayer le velo

Par Fabrice A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ekstere

Quoi dire de plus que cette société est super, le contact ...

Quoi dire de plus que cette société est super, le contact est des meilleurs les produits de superbe qualité, les conseils sont donnés par un pro du vélo et eux aussi sont top.
Donc si vous souhaitez acheter un beau vélo de qualité reconditionné ne pas hésiter et contacter Philippe vous ne le regretterez pas.

Par Antony H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ekstere

J’ai acheter et fait réviser mon Lapierre suite à un ...

J’ai acheter et fait réviser mon Lapierre suite à un bruit, il m’ont super bien accueilli et accompagné pour trouver d’où venait mon bruit et l’on traité rapidement. Encore un grand merci à Philippe le patron ,Anthony son second , ainsi qu’aux reste de l’équipe que j’ai trouvé super sympas .

Par Mathias T. il y a 2 mois

Bon conseils

Bon conseils
Bon produits
Bon suivis
Concept très intéressant

Par Laurent V. il y a 2 mois

Parfait

Merci pour tous vos conseils, pour le grand choix de vélo et l'écoute de l'équipe de mes besoins. Mon achat me convient tout à fait.

Par Gaelle L. il y a 2 mois

ekstere

Vélo reçu conforme à la description. Emballage parfait. ...

Vélo reçu conforme à la description. Emballage parfait. Notice claire. Documents d'achat complet. Équipe sympathique, disponible et très professionnelle. Je conseille les yeux fermés.

Par Esad S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ekstere

Très bonne expérience client.

Très bonne expérience client.
Très sérieux et efficace.

Par Frederic V. il y a 2 mois

ekstere

Entreprise sérieuse, Philippe à pris le temps de m'accompagner ...

Entreprise sérieuse, Philippe à pris le temps de m'accompagner et me conseiller dans ma recherche. Très satisfait de mon vélo électrique.

Par Alain C. il y a 2 mois

Par Christophe P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Très bonne communication.

Très bonne communication.
Produit conforme à la description.
Je recommande

Par Richard M. il y a 2 mois

Excellent

Conseil, disponibilité, qualité du service et du VAE acheté : je recommande vivement.

Par Carine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

ekstere

excellent service après vente ! malgré un petit défaut ...

excellent service après vente ! malgré un petit défaut d'un étrier de frein passé inaperçu , le service après vente a fait tout son possible pour me conseiller et au final ils m'ont envoyé des pièces neuves de la gamme supérieure ! Merci encore à l'équipe très a l'écoute, le vélo est maintenant au top !!!

Par Claude R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ekstere

une tres agreable surprise !

j'ai achete un velo electrique pour ma femme. tout a ete parfait. explications avant l'achat, un envoi plus que propre avec encore des explications, et un suivi téléphonique suite à la livraison . j'ai été très très satisfait . on voit que l'on a affaire a des pros et surtout des passionnés .

Par Dominique X. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023