Avis clients Habitat

Commande introuvable chez le livreur

Commande introuvable chez le livreur

J'ai passé une commande le mois dernier (numéro 5119016). J'ai reçu un SMS pour prendre rdv pour la livraison. J'ai appelé VIRbyJP (livreur) mais ils n'ont aucune trace de ma commande, ni du numéro de suivi de livraison, ni de mon numéro de téléphone dans leur base de données. Comment faire pour recevoir ma commande ?

Nota : En choisissant l'option "j'ai une commande en cours", il n'y a pas d'espace pour écrire ma question sur le formulaire en ligne du service client du site internet Habitat.

Catherine Loviken

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Je vous en prie.

Très bonne journée également.

Mathieu(00520602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Merci pour votre prompte réponse, je vais les recontacter via le lien envoyé.
Très bonne journée à vous,
Catherine Loviken
Par Catherine il y a 1 an

Le service logistique m'indique qu'il est normal que le transporteur n'ait pas encore les informations vous concernant : le bon de livraison leur a été envoyé hier.

Sur l'interface du transporteur il est bien indiqué , le 27/12/2022 09:13:34 Envoi du lien pour prise de RDV.

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour rentrer la date qui vous convient le mieux.

Mathieu(00520602)

livraison incorrecte + avis Bocksey anthracite

J'avais commandé 13 éléments Bocksey pour une somme relativement importante. On ne m'a livré que 12 éléments m'empêchant de construire le meuble que j'avais composé. Habitat ne m'a livré l'élément manquant que 13 jours plus tard prétextant que c'était de la faute du transporteur. Ce qui était faux. Ce n'est pas correct. De plus il a fallu les relancer plusieurs fois.
Autre point les éléments bocksey noir anthracite sont beaux mais beaucoup trop fragiles. Le noir est une peinture qui est très fragile et sous le noir il y a une couche de blanc!!!

Date d'expérience le 20/05/2022

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients en suivant le lien https://www.habitat.fr/nous-contacter.

Cordialement.

Mathieu

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Commande non reçue et non remboursée [Résolu]

Après avoir commandé un dessus de lit sur le site Internet début décembre 2019, j'ai reçu une housse de couette, qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Le service client m'a demandé de la renvoyer à mes frais et que je serai remboursé ensuite. Depuis le renvoi de cet article, j'ai contacté plus de 20 fois le service client pour savoir où en était ma commande. On a fini par me conseiller de l'annuler car le produit n'était plus disponible. J'ai donc annulé cette commande par écrit et demandé le remboursement de ce dessus de lit et des frais avancés pour l'erreur commise par Habitat. N'ayant aucune nouvelle du service client, j'ai écrit au siège et fait une réclamation en ligne.
Toujours aucune nouvelle et le service client ne me répond plus: je suis dirigé automatiquement au bout de quelques minutes sur l'évaluation qualité de l'appel...Je m’apprête à poursuivre cette enseigne pour escroquerie. Surtout fuir cette marque qui ne respecte pas sa clientèle.

Par Seiler il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Bonjour , je vous présente toutes nos excuses  pour cela.Le service de comptabilité me confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour le  remboursement  des sommes suivantes :15.85 euros et 49 euros .Je vous prie de bien vouloir  nous  excuser pour ce délai et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

J ai achete un abat jour et je me suis rendue compte ... [Résolu]

J ai achete un abat jour et je me suis rendue compte que la circonference est trop grande, je n ai pas deballe l abat jour, mais habitat refuse de me l echanger car j ai depasse de quelques jours le delai pour echange (qui est de deux semaines). Comme nous ne sommes pas en periode de solde que le produit n est pas deballe et qu il y a du stock, je pensais que le responsable de magasin pourrait avoir l autonomie de prendre la decision d effectuer l echange. Mais chez habitat le process prime sur la satisfaction client et les employes n ont semble t il aucune marge d autonomie... finalement la robotisation est deja en place chez habitat!

Date d'expérience le 08/05/2019

en effet il y a un délai de 15 jours pour que  nos clients puissent rapporter dans leur magasin un article qui ne leur conviendrait pas suite au retrait  de ce dernier directement dans le point de vente. Le magasin m'informe  que vous avez  souhaité  rapporter votre article  15 jours après le  délai de 15 jours. autorisés  C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas accepté de le reprendre.

Je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Canapé como habitat [Résolu]

Bonjour à tous, nous avons commandé et payé comptant le 13 juillet dernier un canapé et repose pied Como de chez habitât. Le vendeur nous a garantie un délais de livraison de 4 semaines au grand maximum. Il y a trois jours nous avons reçu un mail nous disant que suite à des retards du fabriquant notre commande nous sera livrée que le 17 octobre, soit 9 semaines à partir de la date de la commande. De 4 semaines nous passons à 9 semaines, super habitat pour votre sérieux. Donc Habitat je ne vous remercie pas pour votre manque de professionnalisme. Je sens la grosse entourloupe comme pour beaucoup trop de clients de cette pseudo marque qui a pignon sur rue. Nous avons contacté le service client ( qui doit certainement être basé a l'étranger), qui au départ on ne retrouvait pas notre commande et nous a laissé poireauter au moins 30 min. Nous avons rappelé dans la foulée et la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que le retard venait du fabriquant (réponse toute faite). Aujourd'hui nous ne savons pas trop quoi faire annuler ou attendre le 17 octobre. Mais ce qui est certain est que si nous décidons d'attendre jusqu'au 17 et que l'on nous annonce un nouveau retard nous annulerons la commande sur le champ.
Je vous tiens au courant de la suite de cette mésaventure
Fm

Par Foufouz il y a 6 ans

votre canapé est finalement disponible : notre transporteur vous appellera dans le courant de cette semaine, au plus tard en début de semaine prochaine, pour fixer avec vous une date de livraison.

Le repose-pied, en revanche, vous parviendra dans un second temps, la deuxième quinzaine d'octobre.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, et restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Je comprends parfaitement votre agacement et énervement car nous sommes également dans le même état d'esprit.
Nous avons à nous reçu un mail de HABITAT nous informant QU'À NOUVEAU LA LIVRAISON DE NOTRE COMMANDE A ÉTÉ REPORTEE AU 31 OCTOBRE. Quelle surprise !!!!!!!!
Donc, le délais de livraison initialement prévu pour le 13 septembre est passé au 28 septembre puis au 17 octobre et maintenant au 30 octobre. C'est vraiment lamentable.
Cette enseigne n'est absolument pas fiable et surtout affiche des prix qui ne sont pas du tout en adéquation avec le service proposé.
Aujourd'hui nous sommes sans canapé jusqu'au 30 octobre.
Monsieur Hervé Giaoui que comptez vous faire pour remédier a tous ces loupés ?
Pouvez vous nous prêter votre canapé jusqu'au 30 octobre?

A vous lire
Par Foufouz il y a 6 ans
Bonjour, j'ai contacté le service client hier. J'ai indiqué à celui-ci notre mécontentement et que dans le cas du non respect de la date initiale de livraison nous annulerons notre commande. Il n'a été répondu qu'il fera part des ces éléments "a plus haut".
Bien à vous
Par Foufouz il y a 6 ans

le service clients a cherché à vous joindre pour faire le point sur votre livraison, et vous invite — si ce n'est déjà fait — à les rappeler au 09.70.80.98.21

Je reste pour ma part à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien à vous

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, le numéro de commande est 0851000001746_0.
A vous lire,
Afficher plus de commentaires

Mauvais conseil et double prélèvement [Résolu]

Nous avons acheté un canapé convertible chez Habitat. Nous avions une idée de celui que nous voulions mais au moment de la présentation, la vendeuse ne nous a pas informé de la largeur du matelas (117 cm) alors que nous lui avons précisé que ce serait pour un usage quotidien. Du coup, nous nous retrouvons à dormir à deux adultes sur un matelas de 117cm !!!

De plus, au moment de l'achat, le canapé nous a été débité deux fois (1264 €) et nous avons mis plus d'un mois à être remboursé alors que la somme était conséquente ! Aucun geste commercial, aucune excuse, normal... Par contre, on nous a imposé l'achat de la carte Habitant pour 2 ans, soit 40€

Premier et dernier gros achat chez Habitat.

Par pauleme il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande en message privé afin que je voie ce qu'il est possible de faire.
Pauline, CM Habitat.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans

Mode opératoire montage [Résolu]

Je ne trouve pas le mode d'emploi pour le montage du meuble Gimm 3 portes qui vient d être livré, plus d'un mois après l achat et le paiement à 100%. Merci de bien vouloir m' indiquer Ou trouver le mode opératoire pour le montage de ce meuble ?

Par Anne-Catherine il y a 7 ans

Je vous en prie, Anne-Catherine, à votre service ! Et je transmets au SAV votre remarque concernant la planche 6.

Très bonne journée, et j'espère que (monté) votre meuble vous donnera toute satisfaction.

Bien cordialement,

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Merci Charlotte pour votre réponse rapide. J'avais fini par aller voir sur le site et j'y avais trouvé la notice. Désolée pour le dérangement inutile.
Par contre, la notice ne mentionne pas de sens pour planche 6 alors qu il faut veiller à la positionner d un certain côté !!!
Par Anne-Catherine il y a 7 ans

vous pouvez télécharger la notice de montage à cette adresse : https://www.habitat.fr/p/meuble-audio-video-blanc-1#product_detailed_description

Espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans