Avis clients Tschoeppé

achat portail

Par CHAMPAGNE Patrick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/11/2023

Globale satisfaction

Le professionnalisme des commerciaux est à souligner.
J'avais des échanges cohérents.
Ils étaient toujours disponibles.
Le seul bémol se situe au niveau de la réception téléphonique. Pour joindre
la "Responsable Qualité Expérience Client" il faut s'armer de patience.

Par WELSCH Rémy il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

TSCHOEPPE CREATION

Encore une marche pour atteindre l'excellence.

Le résultat final est conforme à mes attentes. On pourra regretter une erreur de dimensionnement initiale ainsi que quelques conseils imprécis sur les démarches administratives réglementaires. Ceci à retarder la mise en œuvre du projet. La société a malgré tout accepté ces petites erreurs et cherché à trouver des solutions ce qui est à souligner car par toujours une évidence pour les entreprises du domaine de la construction. Je recommanderais cette entreprise même s'il reste encore une dernière marche à gravir pour atteindre l'excellence.

Par HUMBERT Vincent / JMB v2 (annule et remplace) il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour Monsieur Humbert, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le résultat final de votre portail 2 battants de la gamme Impulsion correspond à vos attentes malgré les contretemps rencontrés en cours de projet. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour offrir un service client toujours plus performant. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 semaine

LORRAINE VERANDA

Bon service !

Bon service

Par BEVILACQUA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la prestation de notre partenaire Lorraine Véranda. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre expérience en témoigne. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 semaines

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Par SAV WEIGEL Christine (origine :200607473) il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Weigel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'aide que nous vous avons apporté. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 semaines

ELEGANCE FERMETURES

Travail très soigné

Travail très soigné

Par Mr BENCHIKH Medi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Benchikh, merci pour votre avis. Notre partenaire Elégance Fermetures est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la prestation. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à la qualité de notre service et de nos produits. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par BASTIEN Mickael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Bastien, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail et clôture de la gamme Perspective. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de très bonne qualité. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

revoir la responsabilité du métreur

revoir la responsabilité du métreur

Par SPIELMANN Maurice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Spielmann, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la réalisation de vos travaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons certainement revoir le processus de métrage à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

Par HENNINGER Denise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Henninger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie d'avoir pu vous accompagner et de vous satisfaire dans votre projet de clôture, portail et portillon. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pourquoi nous accordons une grande importance à votre projet, des conseils jusqu'à l'installation. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 mois

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Produit de très bonne facture.

Produit de très bonne facture.
Haute qualité, j’en suis très satisfait.

Par Schweizer Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous apprenons que notre produit est de très bonne facture et qu'il répond à vos attentes en termes de haute qualité. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et savoir que vous êtes très satisfait renforce notre engagement envers l'excellence. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Commercial et poseur

Commercial et poseur très sérieux, qui aiment leur travail.
Un savoir faire exemplaire

Par DUCRET Jean-Marc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous sommes honorés par votre retour élogieux et nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et il est gratifiant de constater que notre commercial et notre poseur ont contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. Savoir que nos équipes sont perçues comme sérieuses et passionnées par leur travail est une source de fierté pour nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité, et votre témoignage renforce notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Peu d'expérience mais le matériel installée est bien ...

Peu d'expérience mais le matériel installée est bien et esthétique

Par Mme YGON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant le matériel que nous avons installé chez vous. Nous sommes ravis d'apprendre que le résultat correspond à vos attentes en termes de qualité et d'esthétique. Même si nous sommes conscients que notre entreprise peut avoir moins d'expérience par rapport à d'autres, votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits qui allient à la fois durabilité, fonctionnalité et design. Si jamais vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux pour nous, et nous sommes toujours ouverts à l'idée de nous améliorer pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Top et bon suivi client

Top et bon suivi client

Par ADMI IMMO / SCHILTIGHEIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Herter, nous vous remercions pour votre retour positif sur le service et le suivi client assuré par notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. La satisfaction de nos clients est notre priorité , et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 5 mois

TECHNI CONFORT

Beau produit installé par un professionnel consciencieux ...

Beau produit installé par un professionnel consciencieux

Par PERONNIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Peronnin, merci pour votre avis. C'est formidable de savoir que notre partenaire Techni Confort a su répondre à vos attentes et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Essentiel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et un service d'installation de premier ordre. Votre retour positif est une récompense pour notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 7 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

bon produit petit soucis au déballage joint latérale ...

bon produit petit soucis au déballage joint latérale coupé

Par DOMALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur Domalain, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective Life. Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à recontacter votre installateur si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 8 mois

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Remplacement portail

Changement de clôture et portail, belle prestation et fabrication de qualité

Par GOUPIL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant votre nouvelle clôture et votre nouveau portail en aluminium. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 8 mois

TECHNI CONFORT

Très beau portail

Très beau portail
Matériaux de qualité seul bémol devrait nous remettre une fiole de peinture en cas de griffe
Nous donne des produits pour nettoyage pour l’entretien

Par SEMAIL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Techni Confort est heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. N'hésitez pas à le recontacter concernant le petit souci de peinture ou pour toute autre question. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 9 mois

Matériel conforme a nos attentes mis a part l'intégration ...

Matériel conforme a nos attentes mis a part l'intégration de la boite aux lettres dans le portail. Il y a une lumière de 5mm de chaque côté, ce qui permet de voir à l'intérieur de la cour. Equipe de montage très professionnelle et très sympathique. Fonctionne parfaitement. L'ensemble est très satisfaisant

Par BIEBER PASCAL il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Bonjour Monsieur Bieber, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre portail 2 battants de la gamme Linéo est conforme à vos attentes et que nos équipes ont su vous satisfaire dans votre projet. N'hésitez pas à nous recontacter concernant le soucis de la boîte aux lettres pour essayer de trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Avis favorable

Avis favorable

Par KUNTZ Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que nos produits et la prestation de nos équipe a pu vous apporter satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Bon produit de qualité

Bon produit de qualité

Par REICHMANN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour madame Reichmann, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit de qualité. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé