Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Mécontentement

Avis publié par Valybe il y a 7 ans
J'ai passe commande le 28.11.2012 d'une parure de lit couette, housse de couette, drap housse et taies d'oreille. J'ai eu livraison au point relais d'une partie de cette commande et le solde était diffère de 4 a 6 semaines. Fin decembre n'ayant pas de nouvelles des 3 suisses alors que le montant du reliquat de la commande à été débite sur mon compte je vérifie au niveau du suivi de commande et je voie que la marchandise est déjà arrivée au point relais. je me rend au point relais et la surprise, la marchandise est déjà repartie!!!! Je téléphone immédiatement au service client, qui après multes vérifications et 20 minutes (à 0.34€ la minute) ne trouve rien d'autre à me dire que : mais le point relais est en congé depuis le 19.12.2012, et donc c'est normal qu'il n.a pas garde le colis, et que des qu'ils auront plus d'informations on me tiendra au courant par téléphone, mail, ou SMS. Résultat le 7.01.2013 toujours aucune nouvelle des 3 suisses!!!! Je rappelle donc le service client, résultat des courses: j'ai du passer une nouvelle commande pour ces articles, avec bien évidemment un nouveau paiement, et en plus j'ai du me battre pour avoir les mêmes remises, livraison sous 8 à 10 jours!!!!! Et on doit me rembourser la commande que je n'ai pas reçu sous quinzaine!!!!
En résumé: au jour d'aujourd'hui, parure de lit incomplète mais payée 2 x, 38 minutes au téléphone avec quelqu'un qui visiblement a des difficultés de compréhension ( 38x0,34= 12,92€ de frais de communication), et aucune nouvelle des 3 suisses!!!!!
La suite sous quinzaine!!!!
service de reprise mondial relay

cliente 3 suisses depuis de longues dates, j'ai acheté des meubles sans problème, jusqu'à cette année fin 2012 et actuellent avec les soldes 3 suisses,
problèmes, meubles arrivés très en retard, et refusé
2 eme problème, meubles combine tv arrivé par un livreur sous traité de mondial relay, le colis était abimé, emis des réserves, contacté 3 suisses (4 fois le numéro chaque fois coupé, résultat environ 20 minutes de téléphone pour ien
envoyer email, au sav le jour de la livraison soit le 25 janvier 2013, pas de réponse, puis au service clientèle, le 1er février, réponse soyez patiente, mondial relay doit prendre contact avec vous, aujourd'hui nous sommes le 13 février et rien,
suis-je à la disposition de Mondial relay, et attendre leur bon vouloir, mais pendant ce temps, le compte est bien débité, du montant de la marchandise défectueuse, le service 3 suisses n'est plus ce qu'il était, c'est peut-etre la faute à la crise

que faire de plus alerter julien courbet...... si je n'ai pas de nouvelles très rapidement de Mondial relay, et une reprise immédiate, j'envisage d'informer un service client très connu, pour obtenir satisfaction
sylviane

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus