Avis clients 3suisses

ESCROCS

J'ai commandé une table en janvier 2018. Nous sommes mi mai 2018 et je n'ai rien reçu. Ça va faire 3 mois que le service client me mène en bateau!!!!! aucun appel ne ressemble au précédent !!!!! Des versions différentes et des conseillers menteurs et irrespectueux !!!!
Un coup ils disent blanc, un coup ils disent noires, un coup ils ne répondent pas en
disant que je vais recevoir les réponses par mails ou que je vais recevoir un appel d'un responsable d'ici la fin de la semaine. Mais en 3 mois ils n'ont JAMAIS rappelé ni envoyer de mails de réponses.

Que ce soit en terme de délais ou de suivi Les3suisses ne respectent aucun de leurs engagements et ne tiennent jamais promesse. Manque de professionnalisme total. Au final ça fait + de 4 mois que j'ai commandé, et je ne suis pas plus avancé qu'au début, je n'ai aucun délai, aucune info.

PS: J'ai mis une étoile, car le système de notation du site ne permet pas d'en mettre 0

Par LauLaurent il y a 5 ans

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ...

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai pu avoir un code avantage qui me donnait droit à une réduction et des frais de ports gratuits en points relais. Le montant total était de 56 euros. Quelques jours après, 3 suisses m'envoie un e-mail pour me signaler un rejet de paiement à la suite d'un souci informatique. Je les appelle donc et règle la commande. Quelques heures plus tard, en consultant mon suivi de commande sur le site, je vois le montant de 65 euros. J'ai rappelé 3 suisses et J'ai eu une conseillère qui n'a rien voulu entendre et maintenait que le montant était 65 euros. J'ai fait un scandale. Elle m'a raccrochée au nez. Inadmissible. 3 suisses à éviter vraiment.

Par Lolo01 il y a 6 ans

3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE

J'ai commandé un sommier en promotion sur le site des 3suisses livrable en 4 à 7 jours. Passé ce délais j'ai contacté par mail le service client à plusieurs reprises pour avoir des indications sur la livraison, la seule réponse qui m'a été donnée était de patienter.
Un mois après, suite à un nouveau mail, on m'a demandé de contacter le service livraison, ce que j'ai fait. J'en ai profité pour bien repréciser mes coordonnées. Je devais être rappelée sous 48H, pour fixer un RDV de livraison, cela n'a jamais été fait.
40 jours après ma commande, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de fournir le produit commandé en rappelant la loi sur l' obligation de résultat du vendeur. Le jour de la réception de ce courrier, sans me demander mon avis la commande a été annulée (je ne souhaitais pas l'annuler) et remboursée dans la journée.
Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que j'aurais refusé la livraison, ce qui est faux. Jamais aucun livreur ne m'a contacté ni ne s'est présenté à mon domicile.
La seule solution proposée par le service client a été de passer une nouvelle commande (349 Euros au lieu de 250.9 euros) quand j'ai demandé un geste commercial (considérant l'attente démesurée), on m'a juste répondu à 5 reprises de passer une nouvelle commande , j'avais l'impression d’être en communication avec un robot . Bilan de cette expérience : promotion non respectée, livraison inexistante, service après vente incompétent. Cela se rapproche d'un refus de vente ! Je suis très en colère.

Par Aline Pierron Lerouge il y a 6 ans
Il m'arrive la même expérience : commande passée le 31/01/2018, devait être livrée sous 4 jours et au 25 mars malgré des relances téléphoniques et emails je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni réponse... Je saisis la répression des fraudes !
Par Clomane il y a 6 ans

Étagères d'armoire cassées!!!!

J'ai commandé une armoire pour la chambre chez 3 suisses ,armoire arrivée avec étagères cassées .On a mis 3 mois pour recevoir les nouvelles étagères qui sont arrivées dans un état pire que les précédentes.A ce jour, 6 mois après ,je n'ai toujours pas reçu mes étagères et l'armoire n'est toujours pas montée....Ce site est une catastrophe

Par soga il y a 6 ans

Droits de résiliation ? Oui, à 0,45€/min

Très satisfaite des produits et délais de livraisons 3 suisses.
Mais réception de courriers trop récurrente des magazines 3 suisses. On ne souhaite généralement pas acheter de nouveaux draps tous les trimestre !

Pas de possibilité de se désabonner aux courriers sur le site.
Pas de possibilité de résilier sont compte sur le site.
CES 2 POINTS SONT POUR MOI PROBLEMATIQUES !!!!!!
MERCI DE REFAIRE LE SITE INTERNET POUR LE PERMETTRE SVP si vous voyez ce message, c'est vraiment très limite que ce soit ainsi... Il n'y a pas des lois qui obligent cette possibilité normalement d'ailleurs ? En tout cas ne serait-ce que par principe ce n'est pas respectueux vis-à-vis de vos clients.

Pour résilier mon compte, comme ce n'est pas possible sur le site, j'ai dû appeler à 0,45€/min... c'est un peu limite quand pour souscrire sur le site, à l'opposé, c'est TRES FACILE !

Je ne souhaite pas être cliente d'une entreprise qui fait ce genre de pratique que je juge non respectueuses.

Une ancienne adhérente qui vient de résilier pour cela.

Par caroline_2 il y a 6 ans

incompétent, manque de sérieux,

09/02/2017

voila de nombreuse année que je commandais sur 3 suisses,malheureusement je constate que depuis quelque temps beaucoup d' erreur sont effectuer dans les commandes et votre mésaventure s’accroît si vous payer avec votre carte 4 étoile car la plus part du temps 3 suisses ne rectifie pas leur erreur au pres de Cofidis qui eux continue a vous débite des sommes alors que vous avez retourne des articles, cher consommateur, consommatrice vérifier de pres vos achat et vos debit car plusieurs d'entre vous aurons la mauvaise surprise d’être encore débité pour des achats retourner et ou non reçu.je ne vous parle meme pas des opérateurs avec leur accent trés prononcer qui ce foute totalement du client .

Par katy8 il y a 7 ans