Avis clients Azialo

pour la commande et ENCAISSER il n'y a pas de retard!!!!!.le ...

pour la commande et ENCAISSER il n'y a pas de retard!!!!!.le transporteur me contact pour la livraison mais ne livre que le matin. livraison prévue ce jour mais le transporteur ne veux pas me livrer car travaillant de journée et mon épouse du matin il ne veut rien savoir .Contact avec le service après vente que j'ai eu par tel (chance ). La personne que j'ai me dit que ce n'est pas leur problème. QUE CET A MOI DE ME PLIER AU LIVREUR .
Aberration. donc je prend les choses en main en passant par mon service juridique.

Par Domdom3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

A fuir !!!! Commande passée le 27 juin a 13h avec ...

A fuir !!!! Commande passée le 27 juin a 13h avec un delai de 72h qui passe au paiement a 72-96h bon 4 jours Ok J'ai été contacté seulement aujourd'hui pour une livraison lundi 8 juillet soit le double. Ben oui Azialo plutôt que de choisir des transporteur classique qui livre le samedi ben non. Je ne profiterais donc pas encore de ma piscine ce week end ! Service client injoignable repond uniquement par mail. Bizarre le jour de ma commande je les ai eu de suite pour ajouter un article avec un délai pour le mardi 2 juillet soit disant ! Une horreur donc on ne sort pas de chez soi de peur d'être livré la déception chaque jour dans les yeux de son enfant qui trépigne d'impatience.
Au lieu de proposer des solutions de livraison Azialo m'a envoyé un avoir de 14€90 le prix des frais de port donc !!! Comme si j'allais recommander chez eux !!!! Publicité mensongère passez votre chemin site frauduleux

Par Vava59163 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Site fake plein de vent ! Aucune promesse tenue

Ce site n’est que mensonge, impossible de les avoir au Téléphone + de 8 jours pour avoir ma commande et encore livrée à une autre adresse. Aucune aide du service client juste le numéro du transporteur et le numéro de colis : débrouille toi le gentil consommateur !
Moralité : 45 minutes au tel avec le transporteur pour découvrir que mon colis n’est pas au bon endroit.
Un commande faite et réglée le 24 juin pour une livraison reçue à la mauvaise adresse le 3 juillet !!!!
Un site minable !

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Tout ce qui est dit plus haut est VRAI... Bon sang, ...

Tout ce qui est dit plus haut est VRAI... Bon sang, vu le prix des piscines ils pourraient envoyer une commande complète. Le plus navrant et que le service après vente reste injoignable / mails sans réponses / c'est une expérience d'achat vraiment décevante. Surtout n'achetez pas votre piscine sur ce site. C'est scandaleux de se faire arnaquer de la sorte, pitoyable.

Par Lulu il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Site à éviter

Service client injoignable ni par téléphone ni par mail, commande passée il y a 10 jours avec un délai maximum de 96 heures. Ma commande était urgente et à ce jour aucune nouvelle du marchand, je suis toujours dans l'attente de mes produits malgré une expédition promis mercredi et vais devoir aller en acheter d'autres pour me dépanner. Je suis très déçu du manque de communication.
Aucun mail pour prévenir d'une éventuelle rupture de stock, ni de report de livraison.
Site à éviter

Par SABBE576 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Merci j'étais sur le point de commander une piscine à 1099€ et pas envie d'attendre septembte pour le recevoir . Je vais donc aller voir ailleurs. Cordialement
Par Doudourer il y a 4 ans

Service commercial condescendant et emphasique, qui ...

Service commercial condescendant et emphasique, qui tend a prendre le client pour un idiot.
Apres avoir fait une commande sur un article en stock, validée et payée, voila que la préparation annule la vente pour rupture de stock, donc le site n'est pas opérationnel et à jour.
Il s'agissait de remplacer un liner pour une piscine tubulaire, un courrier reçu me signale que c'est la faute de la canicule si il y a rupture, avec le pamphlet habituel d'une école de commerce de bas niveau. La canicule n'a rien a voir avec une qualité douteuse des liners qui ne sont garanti que 2 ans, et pour cause, mais la n'est pas le problème dans la piscine pour prolétaire on ne peut pas demander la qualité, mais au moins un suivi des pièces.
Mais, le bot qui répond avec des phrase toutes faites, sur le site est a pleurer de rire a part balancer des cop/coll, il ne sert pas a grands chose.
Bref, pour la piscine a neuneu il vous faudra débourser 800 € pour une piscine ø 5.45 X 1.32 cm, la troisième année le liner est HS donc il faut débourser 439 € tout ceci sans les frais d’eau et de chlore, c'est ce que l'on se dit, et bien non, il faut racheter une piscine neuve.
L'entreprise n'est ni certifiée, et ne dispose pas de service qualité.il est donc normal qu'en coup de bourre, la cohésion des services partent a la dérive.
Ceci dit il n'y a pas qu'Azialo qui fait de la piscine démontable et donc, on peut facilement aller voir ailleurs, ce qui m'ennuie ces sont ces commerciaux qui nous disent qu'il ne peuvent pas faire de remise, alors que partout ailleurs leurs piscines sont cotées moins cher, avec un simple geste commercial j'aurais racheté une piscine neuve, mais qu'on se foute de ma gueule en invoquant la canicule.
je ne souhaite plus de geste commercial je suis parti ailleurs.
cordialement, un petit audit de fonctionnement semble nécessaire..... souhaitons que la DG lise le mail

Par Athanase de gribeauval il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour,Nous sommes livrées 2 fois par semaine par Intex et il est vrai que nous avons mal géré la rupture de stock sur 2 modèles de liner de remplacement notamment du à une très fort accroissement de l'activité. Nous vous avons remboursé dès que nous avons appris la rupture.Concernant la garantie de 2 ans sur votre liner, il ne me semble pas que vous ayez acheté la piscine chez nous car nous proposons 3 ans de garantie sur ce modèle de piscine en tant que partenaire officiel de la marque.CordialementService client
Par Azialo Azialo il y a 4 ans

Société à éviter.

Société à éviter. Barre à barres pour une piscine en L commandée avec photos à l’appui et entretien au téléphone avec un conseiller. La barre est livrée dans les délais mais fabriquée dans le mauvais sens. Contact avec un SAV peu compréhensif et limite courtois rejetant la faute sur nous. Nous finissons par apporter une solution mais elle s’avère délicate à mettre en œuvre, nécessite l’intervention d’un pisciniste que Asiago ne veut pas prendre en charge.
Bref, au final, on a une bâche que le doit déplier/replier à la main au lieu de pouvoir utiliser le dispositif prévu à cet effet...

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour,Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin de regarder le déroulement de votre dossier ?CordialementService client Azialo
Par Azialo Azialo il y a 4 ans

service efficace

J'ai commandé une pompe de piscine le vendredi après l'Ascension.
L'objet a été livré le mardi suivant, en temps et en heure, malgré le fait qu'on m'a précisé qu'un retard était prévisible en raison du surcroît de livraisons dû au jour férié.
Le matériel est conforme et fonctionne bien.
Très satisfait.

Par André il y a 4 ans

arnaque

TRES DECU C EST DE L ARNAQUE!!!!
j ai acheté une nouvelle pompe de piscine pour plus de 400 euros en septembre 2017
elle était garantie 3 ans
en aout 2018 elle tombe en panne et je la réexpédie a mes frais!
et ensuite azialo me dit que la garantie ne fonctionne pas et qu'il faut payer la réparation car soit disant mal utilisée
comment peux t on mal utiliser une pompe ????
ils trouvent n'importe quoi pour ne pas réparer et vous faire payer
c est une véritable arnaque!!!

Par Claudy Remy il y a 5 ans
Je partage cet avis ; il m'arrive la même chose avec l'achat d'une pompe,PH hayward qui ne fonctionne plus et achetée en avril 2018 ; site à éviter, pas de SAV ni de service commercial
Par RICOIUNET il y a 4 ans

Garantie

Ne pas ACHETER si votre matériel doit disposer d'une garantie
Au début juillet j'ai acheté une pompe de filtration pour la piscine.
Deux semaines plus tard alors que les températures était très élevées, une des brides de fermeture du préfiltre s'est rompue provoquant une fuite d'eau importante.
J'ai demandé à Azialo un échange sous garantie.
Il m'a alors été demandé d'envoyer la pompe chez leur fournisseur et à mes FRAIS (conformément à leurs conditions générales. Elles ne respectent pas l'article l217-11 du code de la consommation qui stipule "L'application des dispositions des articles L. 217-9 et L. 217-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur". Un doute plane sur les autres articles) et sans me garantir que la réparation ou l'échange sera fait sous garantie.
Avec une température d'eau de plus de 29 degrés, il en résultait pour moi une absence de filtration pendant de très nombreux jours. L'eau de la piscine serait alors devenue verte et insalubre nécessitant son remplacement après un nettoyage complet de la piscine. j'ai donc refusé.
Azialo est resté sourd à mes arguments.
La pièce coutant que 50€ j'ai donc décidé de faire la réparation.

Par Gibus17 il y a 5 ans

Très mauvais service, piscine commandée 01/07/2018 ...

Très mauvais service, piscine commandée 01/07/2018 et livrée le 16/08/2018. très difficile de communiquer avec le livreur ou azialo qui se sont rejeté la faute au lieu de trouver une solution, le tout pour une étiquettes manquante pour le dédouanement des produits d'entretient.

commande de 1871€ et finalement un simple bon de réduction de 79€ sur leur gamme de produit mais dont il faut décompter 30€ de frais de port, service minable !! aucune excuses faite pour le retard et pour le fait que je n'ai pu utiliser la piscine cette année.

Je ne commanderai plus chez eux et ne recommande pas ce vendeur.

Par Philippe A. il y a 5 ans

LINER DÉFECTUEUX

LINER DEFECTUEUX au remplissage il y avait une fuite d'eau présentée par le vendeur comme de la sudation. Ça s'est amplifié au fur et à mesure du remplissage et de l'utilisation jusqu'à ce qu'on trouve un trou infime sur le liner NEUF !.Les photos ne suffisent pas !! Il a fallu vider la piscine et envoyer le morceau du liner défectueux !! 18 m3 d'eau gaspillée et encore 18 m3 pour re-remplir !! grosse galère pour se faire remplacer ce liner ! et bien sûr aucun dédommagement pour l'eau...
Bon courage et surtout ne lâchez rien !!

Il existe des rustines qui se placent sans vidanger l'eau
Par Baudoin Binon il y a 5 ans

Service clients injoignable // désinformation sur le ...

Service clients injoignable // désinformation sur le délais de livraison 48//72 heures non-tenu.
J'ai commandé une piscine "en stock" et avec un délais de livraison de 48/72 heures. Le délais n'est pas tenu et sur le site ils annoncent un nouveau délais de 10-15 jours. Ma commande n'est pas à priori concernée pas ce nouveau délais. Je suis mécontente à date de ce site.

Par Golimousse il y a 5 ans

J ai refus et installé un liner neuf présentant un ...

J ai refus et installé un liner neuf présentant un tout petit trou. Résultat, environ 10 m3 d'eau gaspillée et un refus de remplacement sous garantie .
Prix payé 389 Euros!!
En attente de réponse de prise sous garantie avant poursuite devant la juridiction compétente.

Par Dedel Strag il y a 5 ans
tiens tiens !! j'ai eu le même pb l'année dernière avec ma piscine toute neuve ! au remplissage il y avait une fuite d'eau présentée par le vendeur comme de la sudation. Ça s'est amplifié au fur et à mesure du remplissage et de l'utilisation jusqu'à ce qu'on trouve un trou infime sur le liner NEUF !.Les photos ne suffisent pas !! Il a fallu vider la piscine et envoyer le morceau du liner défectueux !! 18 m3 d'eau gaspillée et encore 18 m3 pour re-remplir !! aucun dédommagement et grosse galère pour se faire remplacer ce liner ! bon courage et surtout ne lâchez rien
Par JMQ il y a 5 ans

Liner livré endommagé

Liner livré endommagé mais Liner emballé dans un carton de très faible épaisseur donc bien sûr fragile au transport. On me propose du matériel pour me dédommager en contre-partie dont je n'ai pas l'utilité. Il refuse le remplacement du liner car je n'ai pas mis de réserve à la livraison. Attention aux produits UBBINK mal emballés et de mauvaise qualité. Par exemple margelles de ma piscine HS que j'ai du changer par des margelles neuves mais de très mauvaises qualité (bois tordu, supports bois cassé et j'en passe .... ) Je me retrouve donc avec un Liner acheté neuf au prix de 489 EUROS TTC mais déjà d'occasion à la minutes même où il a été déballé. AZIALO finit !!!

Par Gludovic il y a 5 ans
Je vous propose de se communiquer tous les sites sur lesquels nous déposerons notre "coup de gueule" ... FaceBook, je n'ai pas donc je vous laisse le soin ....
Par Gludovic il y a 5 ans
Bonsoir
même problème que vous. LIner déball(é du carton et posé, mais en fin journée, après 10 m3 de remplissage en eau, cela fuit.( valeur 389 Euros ( liner UBBINK 550X400X120 )
J'ai du vider pour trouver l'origine de la fuite car demande de photo par le SAV.
Résultat: Refus de prise sous garantie! On me propose 25 % de remise sur un autre liner. Je conteste bien sur cette décision car je n'y suis pour rien, j ignore l'origine de ce trou mais la victime c'est moi!
Je me suis promis de me battre si le SAV ne change pas d'avis sur la garantie et de leur faire la publicité qu ils méritent sur tous les sites et forum imaginables.
Dans l'absolu, j'espère qu ils seront compréhensifs et me le changeront sous garantie.
A SUIVRE...
Par Dedel Strag il y a 5 ans