Avis clients Azialo

J'ai commandé une pompe starite sur le site AZIALO ...

J'ai commandé une pompe starite sur le site AZIALO , car la mienne aprés 11 ans de bons services avait rendu l'âme .
Satisfait de la marque je recommande sur ce site .Pas de soucis avec la livraison je suis content de leur prestation ;
Mais aprés 2 ans et un jour la pompe se met en cours circuit .le service aprés vente m'explique que le constructeur n'est pas concerné ... donc pas de garantie
,je suis déçu .Je n'ai pas d'autre le choix sur mon installation que de reprendre une pompe Starite compte tenu de leurs mensurations, elle est garantie 3 ans cette fois ci . Mais j'espère vraiment un geste significatif sur le prix ... à suivre

Par Bencoit il y a 5 ans

Garantie 3 ans valable ... 30 jours !

Garantie 3 ans valable ... 30 jours !
Passé ce délai, dans mon cas 45 jours, il vous faut payer les frais de transport pour pouvoir faire marcher la garantie, soit un peu plus de 30€ pour une pompe de piscine en Colissimo. Ça correspond à 10% du prix de l'article. Acheter chez ce marchand s'avère vite être une erreur d'autan que je ne suis même pas certain qu'un seul retour suffise. Questionné à ce sujet, le sav m'a répondu : "Pour les retours en atelier nous indiquons bien aux clients les conditions ( voir page d’accueil en bas « service après-vente »)". Je suis bien certain que tous les clients potentiels commencent par lire cette rubrique située tout en bas et qu'ils poursuivent immédiatement par les conditions générales de vente. Donc, si vous êtes comme moi un imbécile, je vous suggère de ne jamais acheter sur ce site.
Bien cordialement.

Par Phil34 il y a 5 ans

Mensonge sur le descriptif.

Ai achete pompe doseuse '' aqua'' car le site disait que le kit etait complet permettant une installation rapide et simple. Ai appelé la société qui m' a confirmé qu'il n'y a rien d'autre a acheter. Sauf qu'il manque le collier a monter sur le tuyau pour un branchement COMPLET.

Par Louis34 il y a 5 ans

Délai non tenu, servcie client et technique incompétent...

piscine livrée en 6 semaines au lieu des 10 jours annoncés. Un spot en dédommagement défectueux m’empêche de mettre ma piscine en eau. On doit m'en relivrer un depuis maintenant plus d'une semaine pour un délai annoncé en express de 24h. Un service client parfois odieux, un service technique incompétent et on doit sans cesse les relancer pour obtenir les infos.Si vous cherchez une société fiable, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Par UnClientVraimentPasContent il y a 5 ans

Delai de livraison 1 semaine et non pas 72h.spa qui ...

Delai de livraison 1 semaine et non pas 72h.spa qui fjit au montage il faut se débrouiller avec Intex qui prend tout son temps pour faire un échange sur un produit neuf aucune possibilité de se faire rembourser un produit défectueux à part de payer soi-même le transporteur pour le renvoyer quelle honte plus jamais aucun geste commercial non plus ce qui pourrait apaiser les choses

Par Sylvie Haye il y a 5 ans

tout allait bien de la commande à la livraison en passant ...

tout allait bien de la commande à la livraison en passant par le montage, puis on s'est aperçu d'une fuite sur la buse de refoulement, et malgré nos nombreux échanges avec le SAV le problème n'a jamais été réglé. On nous a finalement dit que le problème venait de nous, et que nous devions faire intervenir un pisciniste à nos frais pour vérifier... Extrêmement déçu par la qualité du matériel, du SAV et au final du résultat: un piscine qui fuit, donc qui s'abîme, et un investissement raté. Si vous voulez une belle piscine fiable allez voir ailleurs...

Par Bertrandpetit1 il y a 6 ans
Effectivement la fuite persiste. Mais le montage de cette pièce a été fait correctement et scrupuleusement en respectant les notices, comme l'indiquent les photos envoyées. Je me suis déjà fait assister pour le vérifier. Le problème vient justement du fait que la fuite persiste malgré ce bon montage, et que vous ne m'apportez aucune solution...
Par Bertrandpetit1 il y a 6 ans
Bonjour, Les techniciens de notre Service Après-Vente et ceux du fabricant lui-même ont travaillé sur votre dossier. Une buse de refoulement neuve et vérifiée vous a été envoyée dès votre première demande. Après maintenant 1 an et plus d’une vingtaine d’échanges avec nos techniciens vous indiquez que la fuite persiste : c’est donc uniquement le montage et le serrage de cette pièce qui sont en cause et non le matériel.  N’hésitez pas à vous faire assister pour la fixation de cette buse en respectant la notice détaillée qui vous a été transmise si vous rencontrez toujours cette même difficulté. Cordialement, Service Qualité Azialo
Par Azialo Azialo il y a 6 ans

LIVRAISON RAPIDE

Nous avons commandé une pompe de filtration , nous l'avons reçu sous 48h !! le service est rapide et efficace ! rien a redire

Par MATT35 il y a 6 ans

piscine acier

Je voulais commander une piscine en acier de gré et quand j’ai cherché sur ce site on m’a conseillé un modèle avec filtre à sable. Je trouve ça bien plus pratique que les cartouches que j’avais à nettoyer sur mon ancienne piscine intex c’est donc un très bon conseil qui me permet de gagner du temps !

Par PATOU61 il y a 6 ans

Piscine carra 3 x 3

Bonjour ,nous avons acheté la Piscine carra en 3 x 3
-notre interlocutrice au telephone nous a tout expliqué pour la vente et donné pleins de conseils
-le delai de la livraison a été respecté

On est très satisfaits
Julien et Mélanie

Par Julien Gracia il y a 6 ans

Liner de mauvaise qualité

J'ai acheté une piscine au mois de mai dernier.
Dès le premier jour ou nous avons utilisé notre piscine, une marche de l'escalier en bois a cédé.
Et quelques mois plus tard (Mi août ) , le niveau d'eau de la piscine baissait et c'etait cette fois un soudure du liner qui s'est ouverte.
Ce liner est normalement garantie 2 ans par Ubbink le fabricant de la piscine, et 8 ans supplémentaires par Azialo.
J'ai fait part de ma mésaventure à Azialo, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas couvert par la garantie et ne m'ont pas proposé d'autres solutions alternatives, tel que un liner neuf à prix bonifié ou encore un kit de réparation.
De ce fait, je deconseille les achats chez Azialo et même d'une piscine Ubbink chez un autre revendeur.

Par Celmarge80 il y a 6 ans

PISCINE BOIS PARFAIT

tres bon échanges par mail, la piscine est arrivée dans les temps ( fin du délai), très bon service d'aide au montage, ils sont précis et professionnels, vous pouvez commander

Par LN84 il y a 6 ans

SOCIETE DE CONFIANCE

j'ai acheté recemment une piscine en bois, elle a été livré dans les temps, le suivi avec les conseillers parfait, paiement aucun souci, je recommande

Par MANOU30 il y a 6 ans

SAV incompétent et désobligeant. Si le matériel est défectueux, le client a perdu.

Une pompe commandée chez Azialo s'est mise à émettre un sifflement bruyant au bout de 6 mois. Je l'ai renvoyée à mes frais (50€) dans son emballage d'origine.
En guise de prise en charge sous garantie, je reçois un devis pour la réparation d'une fuite qui n'a jamais existé. De plus, le sifflement signalé n'est pas réparé car considéré comme normal.
Azialo ne répond plus à mes mails de protestation. J'ai du envoyer une lettre recommandée pour qu'Azialo me réponde enfin, en ignorant le problème et en trouvant des arguments absurdes (comme un mauvais emballage de ma part pour justifier que la pompe a été endommagée, une mauvaise installation pour justifier la fuite soit disant trouvée...)
Quant au sifflement, j'ai actuellement exactement la même pompe (même modèle) qui remplace celle que Azialo refuse de réparer sous garantie, elle n'émet aucun sifflement.
Face au déni d'Azialo, je n'ai pas d'autre choix que de saisir le tribunal pour obtenir réparation.
Ce site est à fuir.

Par PASCAL13 il y a 6 ans

Arnaques

Site impossible à joindre. Livraison hors délai. Inadmissible. À ne pas recommander

Par Carameloup il y a 6 ans
Le site aziolo est revenu vers moi et à débloquer la situation. Aussi, vous pouvez faire confiance à ce site.
Par Carameloup il y a 6 ans

Piscine hors sol bois

J ai commander une piscine hors sol bois le 29 mai 2017. Delais de livraison 10 jours ouvre. Nous somme le 17 juin et je n ai toujours rien recu.
On m anonce une livraison prevu pour la semaine 25.
A chaque mail c est toujours la meme reponse nous alons voir avec le service logistique.
N essayer pas de les joindre par telephone sa ne marche pas.
Site pas serieux je ne le deconseil pour des raisons de suivis client

C le transporteur qui m a prevenue
Par Clk55 il y a 6 ans
Est ce qu'il vous avez prevenu de l'envoi de la piscine svp? Ou c'est le transporteur qui vous a contacter directement? Merci
Par popom il y a 6 ans
Il m avait envoyer un mail disan livraison semaine 25 je n y croyais pas trop mais le lundi le transporteur me contact pour determiner le jour de livraison.
Par Clk55 il y a 6 ans
Bonjour Tant mieux que vous l'avez reçu je pense que nous aussi cela ne va pas tarder enfin j'espère.
Par popom il y a 6 ans
Merci et je suis contente pour vous que vous l'avez reçu.je les es relancé aujourd'hui .merci
Afficher plus de commentaires

Escrocs

J'ai reçu mon robot piscine dans un colis abîmé par le transporteur,
Je l'ai renvoyé et ne veulent pas me rembourser!! Je suis obligé d'engager des poursuites!!
Un conseil, passez votre chemin!!!

Par Christin's NC il y a 6 ans