Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Toujours un vrai moment d’échanges sûr l’horlogerie et la joaillerie avec Olivier & Marie et les collaboratrices

Vivement 2024 pour de nouveaux projets

Par Guillaume il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Super expertise en bijou

L'accueil est un peu intimidant mais le contact avec le personnel est tres chaleureux. La conseillere est su trouver la bague que je recherchais et m'a donné des elements tres interessants sur la creatrice et l'histoire de ma bague, que je ne connaissais pas.

Par ENELOS il y a 4 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Achat d'une montre automatique. Franck a été parfait, bon conseil, accueil agréable et professionnel.

Par Aurore il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

LEPAGE Lille

Très bien compris mon souhait, excellent accueil et très belle réalisation ! Merci à Julie et Shirle

Très bien compris mon souhait, excellent accueil et très belle réalisation !
Merci à Julie et Shirley !

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

LEPAGE Lille

Très bon accueil. Service irréprochable.

Très bon accueil. Service irréprochable.

Par Bourgasser il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par A il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

LEPAGE Lille

Tres bon accueil Personnel à l ecoute. Service impecable. Un seul conseil: le parfum ajouté sur l em

Tres bon accueil
Personnel à l ecoute.
Service impecable.
Un seul conseil: le parfum ajouté sur l embalage est trop fort ou en trop grande quatité.
Merci encore pour votre accueil

Par Raphael il y a 4 mois

LEPAGE Lille

4 étoiles pour la qualité des services ( rapidité, efficacité…) et la gentillesse des conseillers(ères) .Un grand merci à toute l’équipe Lepage Lille qui m’a orienté dans le choix de ma première montre, à savoir une Sublime oméga SeaMaster Aqua terra. À très bientôt.

Par Augustin il y a 4 mois

LEPAGE Lille

Bonne disponibilité, accessible, professionnels. J’ai recu ma commande en temps et heure grâce à leur réactivité
Merci

Par Elise il y a 4 mois

Conseiller passionné.

Conseiller passionné.

Par JVARIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

De très bon conseil !

De très bon conseil Merci pour l’aide dans le choix d’une très belle montre

Par Benoit il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

LEPAGE Lille

Achat montre Paul a été très gentil. Il a fait de l’achat un bon moment. Et des conseils adaptés

Par Lauwers il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023