Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Excellent accueil, Alexis a parfaitement répondu à nos attentes et nous a aidé à faire notre choix. Merci

Par Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Accueil et conseils de grande qualité

Accueil et conseils de grande qualité

Par Thibault B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Très bon accueil, personnel compétent. Un vrai plaisir d'avoir pu échanger avec un passionné de mony

Très bon accueil, personnel compétent. Un vrai plaisir d'avoir pu échanger avec un passionné de montre. Merci à vous

Par Wil il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Achat de boucle d’oreille très très bien reçu par Charlotte merci à elle de m’avoir conseiller 😁

Par Ait S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

LEPAGE Lille

Pleinement satisfait! Super accueil, emballage…. Une très bonne expérience à renouveler

Par Ausrey597 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci à Lauren pour son accueil, sa patience, son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Primo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

LEPAGE Lille

La bijouterie de référence lilloise

La bijouterie de référence lilloise. Tout est parfait: l'accueil à l'entrée du magasin,les conseils, la confection des bijoux,la beauté et la simplicité des créations, et l'excellent atelier de réparation.Merci à vous tous.

Par Anso il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

LEPAGE Lille

Très belle boutique d’horlogerie et de joaillerie. Vendeur très professionnel et agréable.

Par Serre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

LEPAGE Lille

Bon accueil et bonne prise en charge Achat de boucles d oreilles en juin nous sommes revenus pour une réparation Merci aux collaborateurs de leur gentillesse

Par Virginie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

LEPAGE Lille

Accueil formidable de Nicolas, petit café accompagné d’une gaufre. La montre n’était pas disponible en ligne, mais aucun soucis chez Lepage, il s’est entretenu avec le service Ecommerce de la boutique pour trouver une solution et passer la commande que j’ai pu récupérer une semaine plus tard !
Suivi impeccable, professionnalisme et gentillesse des équipes, cela mérite 5 étoiles !

Par Carbone il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023