Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon accueil de Lauren, très souriante un grand merci pour son professionnalisme son sourire sa gentillesse Nous avons passé un très bon moment

Par Aurélie il y a 3 mois

Tout est parfait

Par Grimmelpont il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Expérience formidable.

Excellente expérience. Raphaël a été super !

Par Younes_bari il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci infiniment au jeune homme qui est passionné pas les monstres bristling j’ai récupérer ma montre très content du service et du professionnalisme

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Une expérience Client parfaite avec Melvin du SAV horlogerie. Suite a un accident sur ma montre Tudor provenant du magasin du havre il a réalisé un polissage parfait .MERCI

Par Croise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Omega speedmaster experience with Anne-Charlotte

Dans un futur proche, si je retourne à Lepage, je demanderai certainement Anne-Charlotte. Professionnelle dans son travail, à la fois très bienveillante dans son accueil... Le moindre de soucis était réglé immédiatement.. Elle s'assure que j'obtiens toutes les informations dont j'ai besoin auprès de quelques conseillers sur Lepage avant d'acheter. Je suis tellement content de mon speedmaster professionnel. Merci encore Anne-Charlotte.

Par Deddi S. il y a 3 mois

Achat montre

Par Msouillard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

je suis venu pour l'achat d'une bague. Merci à Patricia à la bijouterie du gros horloge pour sa capacité d'écoute, son professionnalisme et sa disponibilité

Par Guguin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Je suis venu au sav Rolex pour faire rétrécir mon bracelet. L’horloger a été très gentil et me l’a

Je suis venu au sav Rolex pour faire rétrécir mon bracelet.
L’horloger a été très gentil et me l’a fait rapidement.
Il n’a pas voulu que je paye. Quel service, c’était la première fois que je rentrais dans cette boutique.
Si j’ai un achat à faire j’y reviendrai c’est sur.

Par Cyber il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Je suis rentré un samedi il y avait beaucoup de monde. On m’a proposé de m’asseoir en attendant qu’

Je suis rentré un samedi il y avait beaucoup de monde.
On m’a proposé de m’asseoir en attendant qu’une conseillère se libère. J’ai eu le droit à un thé ! Incroyable.
Peu de temps après la conseillère est venu me servir, je souhaitais un renseignement sur un bijou je l’ai eu et je l’achèterai avec certitude chez vous ! Merci pour cet accueil digne d’un établissement parisien.

Par Ibi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

LEPAGE Lille

La personne au nom de Shirley nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme ,j'espère pouvoir etre client très vite

Par Sebastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024