Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Efficacité rapidité accueil chaleureux

Efficacité rapidité accueil chaleureux

Par Coulon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Excellente expérience

Très bon accueil, conseiller passionné partageant son expérience et ses connaissances, contact facile, à bien cerner mes attentes.

Par Sebsp il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Un conseil de qualité et un accueil chaleureux, je me suis senti très bien accompagné dans mon projet. Merci beaucoup !

Par Thibault il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

LEPAGE Lille

Parfait…accueil, conseils .. !

Parfait concernant accueil conseils ..

Par Pecquet M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Réception, explication, parfait

Réception, explication, parfait

Par Jérôme il y a 3 mois

LEPAGE Lille

un accueil à l'image de cette magnifique boutique, tout simplement élégant. Une grand merci à Shirley qui a su me guider par sa gentillesse, son tact et son professionnalisme.

Par Frantz il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Service de qualité. La personne qui m’a reçu, Raphaël, a été très professionnel . Je le remercie de tous ses conseils apportés pour mon premier achat dans la boutique.

Par Ophelie J. il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Charlotte D. il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Superbement accueilli et conseillé par Audrey. Comme d’habitude, la bijouterie Lepage est à un nivea

Superbement accueilli et conseillé par Audrey.
Comme d’habitude, la bijouterie Lepage est à un niveau supérieur.
Mercii.

Par Dangoisse il y a 3 mois

Très bon accueil, trés professionnel

Très bon accueil, trés professionnel

Par Alain il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Très bon accueil. Temps d.'attente un peu long. Compensé par une boisson chaude et une gaufre meert. Excellente prise en charge pour le choix de bijou.

Par Moring il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Accueil super Très bon conseil !

Accueil super
Très bon conseil !

Par Wandrille T. il y a 3 mois

Achat bague par mon pere

Achat bague par mon pere

Par Rebecca il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Service professionnel de toute l’équipe.

Service professionnel de toute l’équipe.

Par Thunus S. il y a 3 mois