Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Perçage d’oreilles

La compétence
La confiance

Par Fourleignie il y a 2 mois

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Tout est parfait , meme le café ! Super équipe , quel plaisir ! Mention spéciale pour Romain !

Par NicolasM il y a 2 mois

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Très bon accueil, très bons conseils de Maryse, des explications sur le choix des diamants très intéressants. Un superbe accueil également à l'étage pour la répartition de bijoux.

Par BERTOIS il y a 2 mois

Très bon accueil et gentillesse du personnel

Très bon accueil et gentillesse du personnel

Par Marie L. il y a 2 mois

Très bon accueil et personnel agréable

Très bon accueil et personnel agréable

Par Flo il y a 2 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Un service et un accueil de qualité, professionnel très à l’écoute de la demande du client, avec de bons conseils afin d’investir intelligemment. Merci à vous !

Par Jgrisel il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Une excellente expérience Une accueil parfait de la part d’Alexis, d’excellents conseils au sein de la nouvelle boutique collector qui est un merveilleux écrin pour offrir une seconde vie aux garde temps.

Par Migeon A. il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Nicolas est très professionnel agréable tout en sachant rester discret avec de belles interventions. C’était un moment très agréable qui m’a réconciliée avec Lepage suite à une moins bonne expérience côté bijouterie. Nous vous remercions. Victor et Suzon (montre Hamilton fiançailles)

Par Suzon il y a 3 mois

LEPAGE Lille

Accueil au top, tant par la sécurité que par la conseillère. Et avec une boisson fraîche ou chaude...au choix !
Quant au service et la prise en charge, parfait. Merci.

Par Dumont il y a 3 mois

Par Titi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Belle expérience

Un grand merci à Shirley pour son professionnalisme et son écoute envers moi je suis ravie de mon expérience chez Lepage

Par Buisine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024