Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Merci à Patricia pour ses conseils judicieux. 30 ans d'expérience, ça ne s'invente pas

Par Agave1 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

TRES BON ACCUEIL. Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de

TRES BON ACCUEIL.
Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de très bons conseils. Nous conseillerons votre enseigne sans hésiter

Par Laurent V. il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Bonne réception, bons conseils. L’équipe répond à toutes les attentes. Je recommande

Bonne réception, bons conseils.
L’équipe répond à toutes les attentes.
Je recommande

Accueillant et disponible

Par Jobert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

très bon accompagnement

Très bon accompagnement du début de mon projet d’achat jusqu’à la réception de ma commande. Un cadeau qui fera un heureux!

Par AM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

LEPAGE Lille

Accueil très sympathique, conseils parfaits !

Accueil très sympathique, conseils parfaits ! J'ai trouvé la bague pour les 20 ans de ma fille et le cadeau a fait une heureuse ! (même la taille était bonne !) Merci et au plaisir

Par Frederic V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Merci pour votre accueil, et la prise en compte de nos préoccupations. Nous ne regrettons pas d'avoir fait beaucoup de km.

Par Sylvain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

LEPAGE Lille

Très à l écoute - le service internet m a bien rap produit parfait Respect du délai de livraison

Très à l écoute - le service internet m a bien rappelé comme prévu pour mes différentes demandes produit parfait Respect du délai de livraison

Par Stef il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Magnifique accueil, très bon conseil de Samuel, et un grand merci a Frédéric pour son nettoyage de ma montre.

Par Saleh il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023