Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Service de qualité. Un personnel soigneux de ses clients, répondant parfaitement à leurs demandes, avec de bons conseils et une très bonne expertise.

Par Thibault V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

LEPAGE Lille

Excellent accueil. Gentillesse, patience et temps consacré. Merci pour ce professionnalisme.

Par C.Dubois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Lepage, une institution.

Très bon accueil, de très bon conseil.
Nous avons passé un très bon moment.

Service à l’image de la maison Lepage et des produits présentés.

Par Franckvdb899 il y a 6 mois

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie

Par Karleskind il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Changement de bracelet de montre.

Changement de bracelet de montre.

Par Florence B. il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil, les hôtes allient sourire, qualité de service et efficacité en toutes occasions. Je recommande vivement !

Par Antoine il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Bon accueil Très à l’écoute Bons conseils Magnifiques bijoux : on en a acheté deux plutôt qu’un

Bon accueil
Très à l’écoute
Bons conseils
Magnifiques bijoux : on en a acheté deux plutôt qu’un
Merci Audrey pour votre bon goût

Par Lacroix il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

très bon accueil

très bon accueil

Par Houlbreque il y a 6 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

C’est dans votre nouvelle adresse de la rue Gros Horloge que je me suis rendu. Votre nouvel établissement est une réussite, tant par la qualité des transformations réalisées dans l’ancienne bijouterie Milliaud que par l’excellence de l’accueil et de la compétence de votre directeur Olivier et son équipe.

Par Sco il y a 6 mois

conseillé à l’écoute et souriant

conseillé à l’écoute et souriant

Par Chloe il y a 6 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Avis client

Une équipe toujours aussi sympathique et professionnelle. Merci particulier à Marie pour son écoute et sa disponibilité.

Par Langlois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023