Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Accueil et bienveillance. Nous avons fait un cadeau pour les 60 ans de notre père. Et nous avons reçu un accueil merveilleux, de jolies recommandations, une salle privative pour lui offre son cadeau. Merci pour de moment.

Candelier Florent

Par Candelier F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

LEPAGE Lille

On a acheté une montre Cartier, le conseiller était très sympathique et très renseignée sur l'horlogerie

Par Jonathan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très belle expérience chez Lepage Lille

J’ai eu plusieurs fois l’opportunité de me rendre chez Lepage Lille.
Que ce soit pour le service SAV Omega, pour la commande d’un bracelet ou plus récemment la commande de nos alliances nous sommes ravis.

De l’accueil qui nous a été réservé jusqu’à la commande en passant par les conseils avisés. Tout est toujours parfait et cela durant toutes mes visites.

Je ne saurais que recommander votre établissement.
Je tenais a remercier toute l’équipe et tout particulièrement notre conseillère Patricia B qui a fait preuve d’une disponibilité et d’un professionnalisme exceptionnels.

Bravo!!!

Très bon accueil et conseils, écoute

Par Jf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

LEPAGE Lille

Venue pour l’achat de boucles L’accueil exceptionnel, très professionnel et bienveillant de Shirley.

Venue pour l’achat de boucles d’oreilles, j’ai été ravie de l’accueil très professionnel et bienveillant de Shirley. Ses conseils ont été parfaits et je ne manquerai pas de revenir dans cette boutique pour un futur achat.

Par Chrystelle il y a 6 mois

Merci à Audrey pour ces conseils

Merci à Audrey pour ces conseils

Par Jacob il y a 6 mois

Récupérer une réparation

Récupérer une réparation

Par Bruno il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil , grande compétence !

Excellent accueil , grande compétence !

Par Maheut A. il y a 6 mois

Super expérience

Initialement j’étais venu pour essayer un modèle bien particulier mais le conseiller qui m’a reçu m’a fait essayer une autre couleur et j’avoue que j’ai été beaucoup plus emballé par ce coloris.
Les conseils ont été précieux pour faire mon choix.
J’ai été très bien reçu également lors de la commande et aussi lors de la livraison de la montre en boutique.

Par David B. il y a 6 mois

Bonne expérience

Vendeur agréable et de bon conseil.

Par Léonie_L il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023