Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Merci à Audrey pour ces conseils

Merci à Audrey pour ces conseils

Par Jacob il y a 7 mois

Récupérer une réparation

Récupérer une réparation

Par Bruno il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil , grande compétence !

Excellent accueil , grande compétence !

Par Maheut A. il y a 7 mois

Super expérience

Initialement j’étais venu pour essayer un modèle bien particulier mais le conseiller qui m’a reçu m’a fait essayer une autre couleur et j’avoue que j’ai été beaucoup plus emballé par ce coloris.
Les conseils ont été précieux pour faire mon choix.
J’ai été très bien reçu également lors de la commande et aussi lors de la livraison de la montre en boutique.

Par David B. il y a 7 mois

Bonne expérience

Vendeur agréable et de bon conseil.

Par Léonie_L il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Super service

Accueil au top Réactivité au rdv Super équipe. Merci ! Flavien

Par Flavien B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

LEPAGE Lille

Nous avons été extrêmement bien accueillis par. Un service parfait du choix de la montre à l’achat. Un grand merci à Julien qui nous a accompagné lors de cet achat.

Par Eusvy il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil J ai fait enlevé 2 maillons de mon bracelet de montre. Le service est au top Et j

Excellent accueil
J ai fait enlevé 2 maillons de mon bracelet de montre.
Le service est au top
Et je n ai rien eu à payer
Je recommande

Achats montre

Achats montre

Par Thibault il y a 7 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Prise en charge de ma montre « vintage » Cartier. Réparation en remise en état : parfait ! Merci d’avoir pris si bien soin de la montre de mon papa.

Par Nicolette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

LEPAGE LE HAVRE

Accueil, professionnalisme, disponibilité, gentillesse.../...

Par ROUSSEAU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Un accueil absolument parfait de Romain au magasin du Havre . Une connaissance parfaite des produits des gammes une expérience client absolument génial.

Par Croise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023