Avis clients Le vérandier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Très satisfait dans l'ensemble

Très satisfait dans l'ensemble

Par Roth Raymond il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2020

Pose d'un pergolas

Je suis tout a fait ravi de mon expérience avec le verandier.
Les équipes techniques qui sont intervenu étaient très sympathique et compétentes.
J'ai ajouté au moment du montage un peu de domotique faite maison, qui s'est parfaitement intégré aux commande déjà prévu, nouement pour les commandes des stores.
Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Mme Anne Feidt, la planification des équipes chantier, prévenir leurs venues et les appels téléphonique de suivie ont parfaitement fluidifier le chantier. C'est rare de nos jours dans les chantier du bâtiment, cela mérite d'être souligné

Par Schmitt Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Le Vérandier Alsace

Aménagements d'une véranda et d'une pergola.

Excellents matériaux . Très belles prestations. Commercial et métreur prodiguant de bons conseils. Concepteurs et monteurs au top, Travail de grande qualité. Entreprise à recommander.

Par Jeangérard Serge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Stores interieurs

Installation de stores intérieurs, sur la façade plein soleil, un an après la pose de la véranda.
Pose impeccable, matériel de qualité.
Toujours rien à redire, au bout de 2 ans, sur l'ensemble.

Par Zilliox Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Le Vérandier Alsace

Commercial, techniciens, installateurs, une équipe ...

Commercial, techniciens, installateurs, une équipe efficace, performante et sympathique. Une réussite sur toute la ligne et une réalisation qui a comblée toutes mes espérances.

Par Leonard Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023