Avis clients Le vérandier

Pose véranda, pergola

Un grand merci à Tryba, MR WOJNIKpour pour son professionnalisme, la qualité et l'efficacité de la conception jusqu'à la pose faite par Flavien et Estheban qui forment une équipe très sympa, consciencieuse, efficace. Félicitations pour votre conscience professionnelle, votre travail et votre courage par cette grosse chaleur.
Nous sommes satisfaites du travail effectué.

Par Linda Routhier il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

bravo Tryba!

Je suis très satisfaite du travail réalisé par l'équipe Tryba Vesoul. La livraison, la pose, les finitions de ma véranda ont été impeccables et réalisées dans les délais de façon très rigoureuse et méticuleuse. Bravo à l'équipe!

Par Van De Moer il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Personnel compétent à recommander

Personnel compétent à recommander

Par Werst F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Le Vérandier Alsace

Très satisfait de notre nouvelle vera

Très satisfait de notre nouvelle véranda

Par Tartare L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Le Vérandier Alsace

Nous sommes très contents de notre expérience avec ...

Nous sommes très contents de notre expérience avec Le Verandier. Bonne équipe efficace et sympathique. Notre veranda est super.

Par Schmidt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2013

Le Vérandier Alsace

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois ...

Nous sommes passés au showroom de Geispolsheim au mois de février 2022, on voulait un devis pour l’ajout d’une véranda de 40m2. On a été très bien accueilli sur place par Anne puis quelques jours plus tard, c’est Nicolas le commercial qui passe pour réaliser le projet et le devis. On se retrouve à l’usine pour une visite, on a confiance, on signe le projet avec une demande de pose pour Noel 2022. Le projet démarre avec le maçon en juillet 2022 et la pose s’est faite en décembre 2022 comme prévu par l’équipe du Verandier. Quelques finitions en février 2023, et le passage de Nicolas en fin de chantier, du professionnalisme du début à la fin, on est plus que ravis ! On ne peut que vous recommander Le Verandier pour leur efficacité et la grande qualité des matériaux utilisés fabriqués en Alsace par leur propre usine.

Par Matter L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Le Vérandier Alsace

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement ...

Autant les contacts commerciaux , les travaux proprement dits et le service administratif, toutes les prestations étaient satisfaisantes.

Par Muller R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Le Vérandier by Tryba Fougères

Très bon accueil, la commande a été livré dans les ...

Très bon accueil, la commande a été livré dans les délais même plus vite que prévu. Très bon suivi du chantier

Par Et G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bon travail et bonne qualité

Bon travail et bonne qualité

Par Graeb R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Le Vérandier Alsace

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, ...

Lors de la première prise de contact avec Le Vérandier, nous avons été bien guidé pour le choix de la pergola. Le commercial nous a fait visiter l’entreprise pour nous montrer les matériaux et comment est réalisé le montage.
Le métreur nous a également bien conseillé et pris en compte nos besoins.
Le montage de la pergola a été réalisé dans les délais prévus. Les monteurs ont été très efficaces et ont toujours travaillés dans la bonne humeur malgré le froid.
Les contacts que j'ai pu avoir avec l'entreprise ont toujours été cordiaux et suivi d'effet.
Je suis très satisfait de cette réalisation.

Par Detandt J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Le Vérandier Alsace

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie ...

L'équipe technique a été parfaite tant au niveau sympathie qu'exécution des travaux.
Le travail est très soigneux, rapide et le chantier très propre après le passage.
Je recommande vivement

Par Micaux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Fidèle à TRYBA, nous avons équipé toute la maison en ...

Fidèle à TRYBA, nous avons équipé toute la maison en fenêtres, volets, porte d'entrée, porte de garage, portail et véranda équipée. Nous avons une entière satisfaction de l'ensemble. Et si le prix peut paraitre supérieur à la concurrence, c'est largement justifié par les matériaux.
Et si nous avons parfois eu recours au SAV, celui ci a été prompt et efficace. Nous entretenons des relations de convivialité et de professionnalisme avec les commerciaux (Jérôme et Brieuc). Nous avons eu donc de bonnes expériences avec les différents poseurs mais aussi quelques petits déboires, traités rapidement par TRYBA.

Par Robert et Lucette il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2022

J'ai fait ma véranda TRYBA avec Mr POPELER,

J'ai fait ma véranda TRYBA avec Mr POPELER, il y a 5 ans, nous en profitons toujours avec un immense plaisir. Nous avons apprécié les conseils pour la réalisation du projet de A à Z.
Les plans de maçonnerie et du permis ont été réalisés par TRYBA, nous avons rien eu à faire.
Nous recommandons l'entreprise.

Par OFFROY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2017

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.
Grâce à Mr POPELER du vérandier By TRYBA que nous avons rencontré au magasin, nous avons été parfaitement conseillé sur l'ensemble des travaux à réaliser tant au niveau de la véranda que de la maçonnerie et le chauffage.
On ne peut que que conseiller la maison TRYBA que nous connaissons par ailleurs depuis 1998 ainsi que Mr GENTILHOMME qui nous a toujours bien conseillé pour de multiples projets fenêtres, et baies coulissantes.

Par Mr et Mme CHENU il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022