Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Bon profe

Bon professionnel

Par Balkan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bon échange avec le commercial, déçue de la date d'installation qui a été au maximum de 12 semaines pour son installation.

Par Pogu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame, je suis ravie de voir que vous avez apprécié le contact avec notre technico-commercial. Merci également pour la photo 😉​

Effectivement, la date d'installation a été un peu rallongée en raison de la fermeture de notre usine de fabrication en août et du délai d'approvisionnement en matériaux pour la conception de votre abri. Toute notre équipe tient à s'excuser pour cela.

Je vous souhaite dorénavant de très belles baignades dans votre piscine 🏊‍♀️​

Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact ...

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact avec le service installation assez difficile

Par Guerin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Effectivement, il arrive parfois que nos plannings se modifient selon les urgences et les demandes client que nous recevons. Selon nos informations, la date d'intervention pour la pose de votre volet a été repoussée d'une journée seulement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu entraîner une gêne.

Je vous souhaite de bonnes baignades avec votre nouvelle installation 🏊​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Non respect des délais et SAV injoignable.

Non respect des délais et SAV injoignable.

Par Lefaix P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur LEFAIX, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Je m'entretiens actuellement avec notre équipe SAV pour qu'elle puisse vous recontacter très rapidement.

Bonne journée, Camille.

--------------------------------------------------------------

Monsieur,

Notre équipe vous a proposé une date d'intervention pour régulariser votre situation.

Bonne journée, Camille 🙂​

abri télescopique Bas : Esthétisme et simplicité d'emploi

Après 22ans d'un premier abri abrisud dont nous étions très satisfait, ce second modèle télescopique bas donne une vrai seconde vie à notre piscine. Esthétique et facilité sont au rendez-vous. La pose s'est très bien passée avec une équipe de professionnels efficaces et sympathiques.

Par Picard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Jean, quel joli abri de piscine 🤩​

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance !

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ...

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ligne lorsqu’on veut le boulonner au sol. Quand on l’achète on nous vente qui se déplace en ligne alors que c’est complètement faux. j’en suis extrêmement déçu si j’avais pensé cela j’aurais acheté une autre marque. La pub du gamin qui déplace Abris en ligne et mensongère.

Par Raulline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame RAULLINE, je suis navrée de lire cela.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone et vous a laissé un message sur votre boîte vocale avec nos coordonnées.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

incapacite de monter l abri par vos techniciens ...

incapacite de monter l abri par vos techniciens suite a des erreurs de prise de mesure par le telemetreur j attends le retour des monteurs pour le lundi 29 aout !!!! quelle solution va t on me proposer ????????

Par Auneau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de lire votre vis.

Nous avons effectué la pose le 22 juin et le pignon ne passait pas. Deux jours plus tard, le 24 juin, notre équipe a créée une intervention pour rectifier ceci.

Concernant la date du 29 août, nous faisons face à des délais incompressibles d'approvisionnement en matériel et de mise en production. Nous entendons votre remarque et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Monteurs competents et méticuleux

Monteurs competents et méticuleux
Par contre tous le bois pour le transport a été laissé chez moi pas top.

Par Rebeyrolle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis.

J'ai contacté notre SAV au sujet des palettes en bois. Lors de notre intervention à votre domicile, nous n'avons pas pu récupérer les palettes car les poseurs n'ont pas trouvé de place dans leur véhicule pour les embarquer. Cela nous arriver de les laisser chez nos clients, car la plupart d'entre eux choisissent de garder ces matériaux (qui se font rares) pour leur utilisation personnelle. Si vous en faites expressément la demande le jour de la pose, nous pouvons voir si l'un de nos camions peut venir récupérer la palette sur la fin de semaine.

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très satisfait de la prestation et de la qualité du ...

Très satisfait de la prestation et de la qualité du produit, abri bas sur élevé.

Par Nouveau N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ...

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire de la personne qui a fait les plans pour positionner les plots ainsi que du commercial qui techniquement n est pas au point
Dommage

Par Gehanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, je suis désolée d’apprendre cela et pour la gêne occasionnée. Pour remédier à votre situation et vous dépanner rapidement, ABRISUD vous a offert une remise commerciale, permettant de compenser les travaux restants à faire.

Je reste à votre écoute en cas de besoin via [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau ...

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau solaire. Très bien mais une des vis de blocage a été mise de travers. Le SAV a immédiatement été lancé.

Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, le SAV a enregistré votre demande il y a quelques jours. Notre service Planning vous contactera alors très bientôt pour fixer une date d'intervention avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bien, par contre gros problème de communication entre ...

Bien, par contre gros problème de communication entre les services.
Pour le moment très satisfait de notre abri.

Par Favreau G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur. Je m'excuse au nom de toute l'équipe ABRISUD pour la gêne occasionnée. Votre retour nous est précieux, nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos prestations. Merci de nous en avoir fait part.

Malgré tout, je suis très contente de savoir que votre abri vous apporte satisfaction.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ...

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri aux dimensions d'un autre client avec le même nom que moi.
La réaction suite à cette erreur a cependant été correcte et le délais supplémentaire raisonnable (2 semaines). Geste commercial effectué également donc je garde 4 étoiles.
Poseurs très pros, efficaces et sympas.

Par Huet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces erreurs de fabrication et de livraison. Je suis ravie de voir que tout se soit arrangé et que vous pouvez dès à présent profiter de votre abri comme il se doit 🙂​

Belle journée ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du ...

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du planning.

Par Pinguet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour votre avis 😀​

Belle journée à vous,

nous sommes à notre 2ème abri piscine

nous sommes à notre 2ème abri piscine
ils sont d'une grande qualité ,

Par Tessier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Woaw ! Je vous remercie infiniment de la confiance que vous accordez à Abrisud 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri 🏊​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit ...

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit correspond à mes attentes. Le gain en chaleur est appréciable. Maniement aisé.

Par Lamiable P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c'est une excellente nouvelle 🤩​

Je suis très contente de savoir que votre abri de piscine vous plaise. Profitez-en bien 🏊​

Passez un très bon week-end, Camille.

Monteurs très compétents

Monteurs très compétents

Par Moreau P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci Pascale pour avoir partagé votre retour d'expérience avec Abrisud 🙂​

Camille, CM Abrisud.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des engagements pris.

Respect des engagements pris.

Par Blot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie Jean-Pierre. Profitez-bien de votre installation en ce mois de mai (très) ensoleillé ☀️​

Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L'equipe qui est venue installer la couverture etait ...

L'equipe qui est venue installer la couverture etait tres professionnelle en revanche l'organisation du rendez vous a été un peu compliquée.

Par Bardel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Fabrice, merci pour votre avis.

Je suis désolée de lire que l'organisation du rendez-vous a pu être un peu compliquée. L'important est que nous y sommes finalement arrivés et que nous ayons pu trouver une date commune rapidement 😉

Je suis contente que le contact avec notre équipe se soit bien passé et que votre couverture vous apporte entièrement satisfaction. Profitez-en bien 🏊​

Belle journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES ...

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES JOINTS LE LONG DES PAROIS VERTICALES SERAIENT UN PLUS ,CELA EVITERAIT DES SALETES DANS LE BAS DE LA PAROI ET DE RESTER DANS LA GORGE RETENANT LA PAROI .D'AUTRE PART LORS DE LA POSE DU RAIL CELUI CI A ETE REALESE ET DES COPEAUX DE METAUX SONT TOMBES DANS LE FOND DE LA PISCINE ET AUTOUR DE CELLE CI ,RISQUE DE BLESSURES ET SURTOUT D'ALTERER LE LINER .VOS EQUIPES DEVRONT ETRE PLUS VIGILENTE LORS DE LA POSE DU RAIL . CORDIALEMENT

Par Moreau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Je viens juste de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande avec notre SAV.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉

Belle soirée, Camille.

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 2 ans