Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité ...

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité suite à une panne de moteur neuf.....

Par Binet P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour positif !

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 7 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

l'abri bas amovible est un investissement utile et raisonnable.

L'abri bas relevable et amovible correspond parfaitement à nos attentes, bien qu'un peu lourd à relever, c'est un gage de qualité. Nos clients peuvent désormais se baigner à la Toussaint dans une eau maintenue à 28 ° grace à cet abri. C'est un investissement raisonnable et raisonné pour notre activité hôtelière.

Par Sarl S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis super positif !

Je suis ravie que votre Abrisud soit un atout pour votre activité !

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 8 mois

Techniciens rapide et sympas

Techniciens rapide et sympas

Par Largeaud L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Lydia,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels. ...

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels.

Par Theurier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience super positive !

Je vous souhaite une belle journée,

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Pour l’instant conforme à nos attentes.

Pour l’instant conforme à nos attentes.

Par Pacaud C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs ...

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs de son commercial Notre installation a eu lieu en octobre 2021 au lieu d’avril 2021

Par Lerendu P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2021

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage ...

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage du jardin, cela permet plus de sécurité, une protection de l'eau pour les feuilles (l'automne arrive) et permet de maintenir la température de l'eau plus facilement.

Par Stephane@Fouchez.Fr il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Stéphane,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercie pour votre retour positif.

Profitez bien de votre piscine.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 9 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial super accueillant et très professionnel, ...

Commercial super accueillant et très professionnel, qui présente et explique très bien le fonctionnement des produits
Equipe de d'installation sérieuse et conscienseuse ( qui ne part pas même sil le chantier fini tard)
Bonne expérience en général, meilleur rapport qualité prix alors que j'avais consulté 6 fournisseurs et installateurs

Par Diais Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Mickaël,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je transmettrais votre super message à l'ensemble de nos équipes.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an