Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!! ...

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!!

Par Bourget P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, je suis ravie de l'apprendre 🤩

Merci pour la confiance que vous accordez à Abrisud ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 2 ans

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience ...

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience client. A recommander

Par Socete I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😃

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des délais et qualité

conforme à notre attente

Par Thomas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Excellente nouvelle, merci beaucoup ☀️

Camille

Satisfait

Délais respectés, matériel de qualité poseurs très pro.

Par Lemaire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Martine, je suis très contente de lire votre avis. Nos poseurs seront également ravis de connaître votre ressenti 🤩

Camille

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel ...

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel et livraison dans les temps
A voir dans le temps

Par Harmenil P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci pour  votre message,  j'espère que votre  produit vous apportera  entière satisfaction .

Camille - Community Manager Abrisud

Trés bonnes conseilles commerciales,

Trés bonnes conseilles commerciales, equipe de montage simpa et performant, ils ont quitté le chantier en trés bonne état.
Fonctionalité parfait et simple à manipuler. trés bonne sécurité

Par Hans P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Super !  merci pour ce message chaleureux !

Nouvel équipement.

Quelques cafouillages administratifs, mais une excellente équipe de montage.

Par Debailleux J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Jean et Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Concernant les" cafouillages", je fais remonter l'info aux équipes concernées, afin que d'éviter que cela se reproduise.

Merci

Je suis très satisfait d'abrisud du début à la fin. Le commercial pour la commande était agréable les 2 équipes de techniciens qui sont venus installer dans un premier temps un abri de piscine et en deuxième temps une pergola s'est très bien passées. Je recommande abrisud sans aucun problème.

Par Hardy-Marchand E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour Evelyne,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Votre enthousiasme fait plaisir à lire !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité ...

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité suite à une panne de moteur neuf.....

Par Binet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour positif !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

l'abri bas amovible est un investissement utile et raisonnable.

L'abri bas relevable et amovible correspond parfaitement à nos attentes, bien qu'un peu lourd à relever, c'est un gage de qualité. Nos clients peuvent désormais se baigner à la Toussaint dans une eau maintenue à 28 ° grace à cet abri. C'est un investissement raisonnable et raisonné pour notre activité hôtelière.

Par Sarl S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis super positif !

Je suis ravie que votre Abrisud soit un atout pour votre activité !

Techniciens rapide et sympas

Techniciens rapide et sympas

Par Largeaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Lydia,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels. ...

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels.

Par Theurier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience super positive !

Je vous souhaite une belle journée,

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Pour l’instant conforme à nos attentes.

Pour l’instant conforme à nos attentes.

Par Pacaud C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs ...

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs de son commercial Notre installation a eu lieu en octobre 2021 au lieu d’avril 2021

Par Lerendu P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage ...

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage du jardin, cela permet plus de sécurité, une protection de l'eau pour les feuilles (l'automne arrive) et permet de maintenir la température de l'eau plus facilement.

Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Stéphane,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercie pour votre retour positif.

Profitez bien de votre piscine.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial super accueillant et très professionnel, ...

Commercial super accueillant et très professionnel, qui présente et explique très bien le fonctionnement des produits
Equipe de d'installation sérieuse et conscienseuse ( qui ne part pas même sil le chantier fini tard)
Bonne expérience en général, meilleur rapport qualité prix alors que j'avais consulté 6 fournisseurs et installateurs

Par Diais Mickaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Mickaël,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je transmettrais votre super message à l'ensemble de nos équipes.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud