Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Même s’il installation a été faite dans les temps, ...

Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!

Par BEDE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne fin de journée

Abrisud Lyon Ternay

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise ...

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise surprise pour l'instant

Par ROCHET O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout est par

Tout est parfait

Par CARBONI M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Un grand merci Marie-Christine pour votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Tout commençait mal avec des soucis de livraison mais ...

Tout commençait mal avec des soucis de livraison mais avec avec la bonne volonté de tout le monde tout s'est bien passé.

Par LAURENCE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Laurence,

Merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Equipe très Pro.

Equipe très Pro. (commercial et installation)
Produit de qualité

Par DURAND V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Vincent,

Un grand merci pour votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Installation impeccable, chantier laissé propre après ...

Installation impeccable, chantier laissé propre après la pose et explications sur l'utilisation nette et précise

Par SANCHEZ M. il y a 5 mois

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bien no comment

Très bien no comment

Par LIOUX M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci pour votre retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Un peu long afin de trouver une date de RDV avant les ...

Un peu long afin de trouver une date de RDV avant les vacances d'été et du fait de nos disponibilités limitées mais très satisfaits du résultat et des poseurs.

Par DELERIS L. il y a 5 mois

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnels très compétent et très aimable. Travail ...

Personnels très compétent et très aimable. Travail extrémement bien exécuté. Félicitation

Par CLAUSSE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci Sylvain pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Passez une bonne journée

Précis et bien montée.

Précis et bien montée.

Par VITELLI M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Marc,

Nous vous remercions  pour votre avis positif.

Très bonne ex

Très bonne expérience

Par PRIGENT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci Ludovic d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose c'est très bien passée, j'espère que je serai ...

La pose c'est très bien passée, j'espère que je serai content du volet dans le temps

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Alain, un grand merci pour votre retour positif.

Passez une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de la qualité de la mise en place en ...

Très satisfait de la qualité de la mise en place en 3h30.

Par REVERT M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monique et Alain,

Merci pour votre retour positif sur la qualité et la rapidité, nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Passez une bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai ...

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai remis manque un cache vis et une petite pièce cassée qui vont m'envoyer
je n'ai pas fait le point de suite car tros admiratif de votre abri j'ai regardé que la beauté du rendu

Par POIRSON R. il y a 5 mois

Bonjour René,

j'ai fait remonter votre commentaire, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste à vote écoute.

Entretien abri

L'intervention effectuée par un technicien de Grenoble qui a été autant sympathique que compétent.

Par Nathalie Maury il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Merci Nathalie pour ce retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Professionnalisme de tous les intervenants.

Professionnalisme de tous les intervenants.
L'installation se fait dans de bonnes conditions avec un personnel expérimenté.
la gestion des RV est très impersonnelle ce qui contraste avec les contacts avec les intervenants.

Par JACHEZ P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de nos équipes et le bon déroulement de l'installation. Votre satisfaction reste notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Favorable

Bon suivi avant travaux, réalisation en temps et en heure, propre et efficace

Par COLLIN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Sandrine,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon contact commercial avec Monsieur Neyraud avec ...

Très bon contact commercial avec Monsieur Neyraud avec qui nous avions déjà travaillé il y a 10 ans lors de l'achat de notre 1er abri piscine. Très professionnel et très à l'écoute
Côté technique, rien à dire. Techniciens très professionnels, très polis et discrets

Par BESNARD A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Alain et Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre commercial, Monsieur Neyraud, et notre équipe technique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi positive qu'il y a 10 ans. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité.

Passez un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très satisfaite de notre dôme bas. Commercial Mr Dufour ...

Très satisfaite de notre dôme bas. Commercial Mr Dufour à l'écoute de nos attentes et la pose dans les délais et très bien poser. Je vous recommande abrisud Nord est

Par CAUTENET S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Sylvain,

nous sommes ravis que notre dôme bas a répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour positif sur l'écoute de vos attentes par M. Dufour et la pose dans les délais. Merci de nous recommander, c'est un plaisir de vous satisfaire.

Bonne fin de journée.