Bon produit ! Mais installation perfectible

Bon produit ! Mais installation perfectible

Par Rodriguez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me détailler votre ressenti par e-mail à [email protected] svp ? Je pourrai ainsi voir ce que nous pouvons faire pour vous 🙂​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié ...

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié d'où la nécessité de meuler des margelles. Fixation des rails mal finie. Chantier laissé sale avec un carton de détritus.

Par Desplas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Selon les informations dont je dispose, avec votre accord, notre équipe a recoupé l'axe du volet pour le raccourcir directement sur place. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté. Quant aux rails, nous avons pourtant bien pris soin de raboter proprement la margelle de votre piscine.

N'hésitez pas à écrire un e-mail à notre SAV à [email protected] si vous souhaitez plus d'éléments 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Il es dommage qu'il puisse manquer 2 pieces à l'installation et qu'il faille attendre 1 mois et demi pour les avoir et les installer j'espère que cela ne seras pas préjudiciable à l'abri en cas de coup de vent.

Par Lekiefs D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur LEKIEFS.

Un SAV finition a été créé le jour même de la pose de votre installation pour rectifier cela. Le délai avant l'intervention est lié à l'approvisionnement du matériel nécessaire.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail en cas de besoin : [email protected]

Camille ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Abri mal posé : très difficile à fermer sans être à ...

Abri mal posé : très difficile à fermer sans être à deux et au millimètre près pour éviter de buter ...
Palette en bois supportant l'abri laissée sur la pelouse ... c'"c'est livré avec l'abri, c'est à vous de vous en débrouiller !"

Par Pare P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Madame. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur ABRISUD ✍️​

Notre SAV a pu vous conseiller dernièrement sur la fermeture de votre abri : il suffit de mettre en place le grand module, le fixer et faire glisser les autres modules un à un.

Quant aux palettes en bois, il est stipulé lors de la vente par notre technico-commercial que nous ne reprenons pas ces dernières.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail si besoin à [email protected]

Problème lié à la planification

Problème lié à la planification
Communication SAV décevante

Par Spendolini M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, je comprends mieux votre situation et je suis navrée d'apprendre son contexte.

Notre service Planning vous a contacté par téléphone pour échanger avec vous sur votre situation. Pour nous excuser de ce désagrément concernant cette date de livraison, nous vous avons accordé un geste commercial en vous offrant une boîte de rangement pour fixations rapides.

Je reste à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an
Désolé pas d'accord avec vous ; dès que la date de pose était fixée (29/08), j'ai averti messagerie & mail au siège d'Abrisud (votre agence locale n'est peut-être pas concernée) que je ne devais rentrer de vacances que le 25 août et que malheureusement la date de livraison le mardi 23 août ne convenait pas étant absent. Ainsi j'ai du écourter mes vacances en Corse et racheter un vol pour rentrer avec un surcoût pour moi.

Par contre je dois signer le professionnalisme de votre commercial Mr Gitzhoffer pour l'étude du projet et son écoute.
De même le produit répond bien à mes attentes et s'avère très esthétique.
Cordialement MS
Par Spendolini M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur SPENDOLINI, je suis surprise de lire votre avis.

Selon les informations dont nous disposons, votre abri a été posé selon le planning initialement prévu.

Concernant votre demande SAV, nous l'avons reçu qu'hier seulement. Notre équipe traite actuellement cette dernière avec soin et reste en contact avec vous pour la suite.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Super si c'est bien posé !

Problème sur la pose, structure qui s'est déformée par pression après seulement 15 jours, j'attends que le SAV prenne les choses en main et m'envoi quelqu'un (après tous les mails que j'ai déjà envoyé).

Par Bergounhon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre ceci.

Notre équipe SAV s'est entretenue avec vous aujourd'hui à ce propos, nous vous envoyons prochainement un technicien pour vérifier votre abri.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont ...

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont tendance à se décaler avec des sorties de rail récurrentes

Par Blondin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur.

Le SAV a bien pris en compte votre retour et vous contactera la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin ...

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin a été installé je reste en attente d'être contacté par vos services pour donner suite à mes revendications confortées par des photos .Depuis aucune réponse , mon chèque de solde étant réglé je passe donc, dans l'oubli ... Pourquoi ? J'ai pourtant montré beaucoup de patience et de la compréhension .Une réponse serait la bienvenue...!

Par Nagouas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur.

Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai pris le soin de transmettre directement votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Notre équipe vous recontactera donc très rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin à [email protected]

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées ...

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées aucune réponse.

Par Vialatte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Veuillez nous excuser, mais il semble que nous n’ayons pas réceptionné les photos que vous mentionnez. Notre SAV va vous recontacter ce jour afin de vous communiquer une adresse mail sur laquelle les envoyer.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

mécontentement du service SAV, délais de réparation ...

mécontentement du service SAV, délais de réparation trop long
(prévenu début août , intervention début ou fin septembre ?????)
dans l'attente volet inutilisable pour couvrir la piscine.

Par Groshens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre commentaire.

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes entretenu avec notre SAV il y a quelques jours. Une intervention a effectivement été programmée en septembre. Nous rencontrons actuellement une forte demande à cause de la saison estivale et des dernières intempéries. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé notre service Planning pour qu'il puisse vous recontacter dans les plus brefs délais pour une date d'intervention plus précise.

Montage abri perfectible

Livraison par camion 38t , 20m de longueur, non autorisé à stationner devant le domicile , malgré l'avertissement transmis au service planning, engendrant des problèmes de circulation pendant le déchargement. Mauvaise coordination avec service planning pour définir la date de livraison. Service après vente très difficile à joindre par téléphone. Pose de l'abri effectuée trop rapidement induisant des mauvaises implantations de boulons d'ancrage sur la plage en travertin. Conséquences mauvais alignements de certains modules, impossible à corriger , sauf refaire des ancrages au sol en décalant l'ensemble de l'abri. Nettoyage des rails de roulement après travaux peu efficace, suite aux remontées de poudre de ciment dues aux percements de la dalle béton.

Par Morin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MORIN. Je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Suite à votre demande initiale, nous avons fait intervenir notre technicien à la mi-août afin de faire un point global sur votre installation. Ce même constat est en cours de traitement par notre responsable technique et nous reviendrons très vite vers vous pour la suite.

DELAI + PROBLEME TECHNIQUE

Délai beaucoup trop important entre la commande de septembre 2021 et la livraison/installation le 16 juin 2022, (celle-ci était prévue les 9 et 10 mars 2022). Annulée par le service Planning sans AUCUNE communication de la part du Commercial.
Problème à présent : l'abri part de travers et un des cinq modules bloque. Le SAV a été contacté début août, le technicien débordé en cette saison et géographiquement très éloigné du chantier n'a pas pu nous donner une date d'intervention.
Près de 2 mois après l'installation, une déception se fait jour.

Par Schwartzmann J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de savoir que nos échanges avant la pose de votre installation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous entendons votre demande et nous allons vous recontacter par e-mail pour vous donner plus de détails sur votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

M. CHOQUART

3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans la pose du rail
-angle interne en plastique déjà cassé

Par Choquart L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Pouvez-vous contacter notre SAV par e-mail à [email protected], en détaillant l'erreur rencontrée sur le rail et en envoyant une photo de la pièce cassée ?

Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble !

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Par Spitaleri J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience.

Je suis surprise, nos produits sur-mesure sont pourtant tous fabriqués avec des matériaux durables, dans le but de convenir pleinement aux besoins de nos clients.

Pouvez-vous me détailler votre remarque par e-mail à [email protected] ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble ​🙂​

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Par Caillavet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur, navrée de lire cela.

Si vous souhaitez vous expliquer davantage, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Votre retour nous sera très important et nous pourrons également regarder votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo ...

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo voltaire.

Par Ballu N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Nathalie, notre équipe a prévu une intervention à votre domicile dans les prochains jours pour régler cela.

Notre service Planning vous a envoyé un SMS et un e-mail à ce sujet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents. ...

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents.
Nous étions en vacances pour la pose de l'abris.. le chantier n'était pas propre ( contrairement au papier signé par notre pisciniste ).

Par Morel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur Morel.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous tenons à nous excuser pour le service commercial, ainsi que pour la propreté du chantier. Nous faisons remonter l'information au responsable de pose.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ...

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des travaux après pose.

Par Meyer P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur.

Pouvez-vous me formuler votre demande par e-mail à [email protected] ? Suite à cela, je transfèrerai celle-ci à notre SAV 📧​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec ...

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec les poseurs. Délais respectés.
Seul petit bémol à ma grande surprise un ami a acheté le même abri que moi et de son côté lui ont été offerts les attaches rapides pour la fermeture de l’abri alors que de mon côté seul les fixations à visser sont fournis. J’aurais aimé avoir le même traitement de faveur.

Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie d'apprendre que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et nos poseurs 🙂​

Concernant votre ami, peut-être qu'il s'agit d'une simple négociation commerciale qu'il a pu effectuer avec notre équipe lors de sa commande.

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour votre avis positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]