Bel abri qui ne fonctionne pas

Très bons poseurs, mais dommage que la configuration prévu pour l'abri ne soit pas adapté au dallage autour de la piscine. Si bien que l'abri ne peut pas être manipulé pour l'instant. Nous attendons une intervention rapide pour régler le problème.

Par Loury A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif avec Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je ferai suivre afin que vous soyez recontactée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

le service après vente n'est pas suffisamment réactif ...

le service après vente n'est pas suffisamment réactif aux demandes, en particulier pendant la saison d'utilisation optimale, c'est à dire l'été

Par Scolari il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Nicole,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à notre service après vente.

Si vous êtes dans l'attente d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs pour qu'ils vous contactent pour programmer une intervention.

Camille - #teamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un service bas de gamme pour un équipement haut de ...

Un service bas de gamme pour un équipement haut de gamme ! Pour plus de 20000€, on pourrait caresser l'espoir d'avoir à faire à des gens professionnels et respectueux de leur produit et de leur service ... et bien non ... pas avec Abri Sud. Dommage ....

Hormis le commercial qui était vraiment à l'écoute et disponible, l'ensemble des autres services ne sont pas à la hauteur : Des questions techniques posées au BE qui n'ont jamais eu de réponses. Un chantier laissé sale (traces de doigt sur les plexiglass, la terrasse en bois devenue toute marron de terre et rayée par endroit, ... même l'eau du bassin s'en souvient). Des vis moches vissées de travers. Un personnel peu agréable et peu sympathique.

Heureusement que le bonheur de pouvoir se baigner sous un abri va vite me faire oublier cette expérience mauvaise avec Abri Sud.

Bonjour Jean-Luc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé quant à votre expérience client chez nous.

je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait, et je ferai remonter chacun de vos points aux équipes afin qu'elles s'appuient dessus pour changer.

Si vous rencontrez un problème à l'avenir n'hésitez pas à m'écrire à mon adresse mail : [email protected] avec toutes vos informations.

Veuillez nous excuser pour cette gêne.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les ...

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les temps .
Travail propre et soigné malheureusement le volet ne fonctionne pas et on me propose une reparation 2 semaines apres . Je ne peux donc plus profiter de ma piscine .

Par Lecrivain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Mon avis est d'une part abrisud manque sa communication quand j'ai téléphoné pour la livraison le transporteur m'a imposé une date mais par Sms nous avons fixé un créneau qui m'a laissé le temps de faire autre chose en attendant.
Mais pour la pose cela passe un peu moins.depuis plusieurs semaines la date était fixée jeudi 16 et vendredi 17.09. Oui mais à quelle heure ?
Je téléphone à abrisud et j'apprends que vous ne pouvez pas donner d'heure parce que le client pourrait contester. Ok mais j'apprends aussi que ce sera que dans l'après-midi, je demande au moins que les poseurs m'appellent 1 heure avant .
Ils sont arrivés ā 19h pour prendre les côtes et sont repartis !
Le vendredi 2 heures plus tard ils avaient fini et m'avait appelé de mon travail d'ou je suis revenu : " donner une note de 1 à 5 et signé faite le chèque. " puis si je n'avais pas demandé rien ne je n'aurai pas beaucoup d'explications ! Je leur fait remarquer que la sciure du bois ou les poseurs ont percés n'est pas nettoyée ils ne m'ont même pas répondu. Comme les trace de doigt sur les vitres après qu'ils soient partis. C'est pour cela que quelques minutes ā peine que les poseurs soient partis abrisud m'envoie un mail du compte compte-rendu ou il y a pas mal d'items à faire une croix pour oui ou non que je voyais pour la première fois dans ce mail.
Mon impression c'est que cela comme un goût amer comme expérience !
Je ne suis pas satisfait de vos prestations.
Cordialement.
Yves Coolen

Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces remarques. Je suis désolée que votre expérience avec Abrisud soit mitigée.

J'ai pris note de votre message et le transmettrai aux services concernés afin d'améliorer nos services.

Passez une belle journée,

Camille, community manager #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Que des problèmes depuis l’installation, 5ème visite ...

Que des problèmes depuis l’installation, 5ème visite sur Sav.
Technicien sympathique malgré tout

Bonjour Raph,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience client chez nous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter aux personnes du SAV afin qu'elles prennent contact avec vous.

Avis très mitigé !

Le volet fonctionne correctement. Cependant, les sangles prévues pour le volet sont trop courtes et lorsque le volet est déroulé, l'"arrangement" effectué abîme le volet. Le caillebotis est de seconde main : les planches ont été déplacées, remises (donc trous apparents), elles n'ont pas été travaillées en fonction des poutrelles et sont brinquebalantes. Après une pluie, le caillebotis s'est complètement gondolé et les planches se soulèvent : plus question de marcher dessus !! Nous attendons le SAV.
Le travail devait être suivi par le commercial qui n'est jamais revenu après signature. Si cela avait été le cas, nous ne saurions sans doute pas en train de perdre du temps et de l'argent.

Par Ferrari il y a 2 ans

Bonjour Géraldine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre abri de piscine.

Vous pouvez m'écrire un mail à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite pour solutionner votre problème.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation très bonne, pas de respect des consignes ...

Installation très bonne, pas de respect des consignes de commande, ni de recommandation

Par Contrepois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous ne vous satisfait pas pleinement.

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils prennent contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit de qualité mais livraison retardée de 2 mois, ...

Produit de qualité mais livraison retardée de 2 mois, donc après l été sans le moindre geste commercial.
De plus , il nous a été demandé d etre présents 2 jours, or les installateurs sont arrivés sans prévenir à 16h30 le 1er jour et repartis en ayant terminé à 20h le soir même, ce qui fait 2 jours de congés perdus. En revanche, les installateurs sont pro !

Par Perissat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Sarah,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience client chez Abrisud.

Nous préférons toujours prévoir deux jours au cas où, veuillez nous excuser.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Temps de livraison trop long par contre super monteur ...

Temps de livraison trop long par contre super monteur

Par Besson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Besson,

Je suis navrée d'apprendre vous n'avez pas été  pleinement satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Malheureusement les retards de livraisons sont indépendants de notre volonté.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.

Par Cousin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Manque de conseil pour l’aération de l’abris. Sinon ...

Manque de conseil pour l’aération de l’abris. Sinon abris très bien conçu.

Par Josiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Bonjour Josiane,

Merci pour vos retour positifs quant à la qualité de l'abri, si vous avez des questions ou besoin de conseils vous pouvez m'écrire par mail à [email protected]

Bon matériel mais suivi après vente mediocre

Bon matériel mais suivi après vente mediocre

Par Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif concernant le matériel, si vous avez besoin d'une intervention surtout n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

le problème majeur : le planning

le problème majeur est l’organisation de la pose, le PLANNING… la première date proposée est IMPOSEE avec un courrier accompagnant plein de menace, si vous n’acceptez pas,.(il devait être modifié)
pour ma part, 8 semaines pour la deuxième proposition.
il n’y a jamais de responsable, les rôles sont tellement séparés et surtout dematerialisés,sauf la vente évidemment.
heureusement 5 étoiles pour les poseurs.
Mais je ne renouvellerais pas l expérience et surtout ne vous recommanderais pas

Par Marie-Noêlle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Bon jour Marie-Noëlle,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec les différents services au sein d'Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre votre retour plus que mitigé sur votre expérience chez nous...

Si vous souhaitez ajouter plus de détails afin que je puisse avertir les services concernés, vous pouvez m'écrire à : [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Achat d'une couverture COVERSEAL haut de gamme, nous ...

Achat d'une couverture COVERSEAL haut de gamme, nous avons fait des remarques à ABRISUD qui nous a répondu que tout était normal.
Alors que la bâche dépasse du bâti de 2 cm , le coffre ne couvre pas complétement la bâche - réponse ABRISUD c'est normal . Nous avons également signalé que le coffre s'arrête brusquement et donc on peut se douter qu'à l'usage , ces arrêts brusques répétés ne seront pas de nature à augmenter la longévité de l'équipement - Réponse ABRISUD c'est normal.

Expérience prouvée le 05/08/2021

Bonjour Annie,

Je suis Camille, il me semble avoir déjà répondu mais en cas de réédite.

N'hésitez pas à m'écrire sur [email protected], je transmets vos remarques au service concerné.

Je vous souhaite une belle journée,

#Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit non conforme à ma demande.

Produit non conforme à ma demande.

Par Benoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Benoît,

Je suis navrée d'apprendre que les produits ne correspondent pas à vos attentes.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez un e-mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Démarche commerciale satisfaisante. Le produit est ...

Démarche commerciale satisfaisante. Le produit est tres beau, par contre, il est dommage que certains détails soient déficients : le positionnement de l'abri pour la fixation au sol est imprécis : le positionnement correct sur un coté nécessite une action manuelle sur l'autre coté pour aligner les fixations. La manipulation des bavettes est incommode et devrait être automatique. Les fixations standard sont toujours aussi peu pratiques

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Claude,

Merci pour votre retour concernant l'expérience commerciale.

Si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cetet façon je pourrais prévenir mes collaborateurs du SAV.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ...

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ne se visse pas le pas de vis est abimé en cas de coup de vent fort le panneau risque d'etre arraché

Par Christiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon un de mes collaborateurs pourra vous contacter au plus vite pour solutionner votre problème.

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

Délais non respecte

Délais non respecte

Par Segart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Segart,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les délais n'ont pas été respectés.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :