Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon contact avec le commercial, le métreur et l'équipe de pose.
Rapide, clair.

Par Raphael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci beaucoup @Raphael Raquin pour ce retour enthousiaste !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Exactitude pour la date de livraison

Exactitude pour la date de livraison

Par Pelegrin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Jacques, nos équipes font le maximum pour respecter les délais.

Qualité réactivité servi

Qualité réactivité service

Par Peltier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour André,

et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Tres bien bon suivi de toutes les equipes sauf le pv ...

Tres bien bon suivi de toutes les equipes sauf le pv de reception informatique on me l a fait signer sans le remplir en ma présence !

Par Duboc F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Florence,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Concernant le pv de réception, je fais remonter le message aux équipes concernées. Merci de nous en avoir parlé.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

pergola bioclimatique

mauvais contact telephonique

Par Pentscheff P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image.

Je suis Camille la Community manager d’Abrisud. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne (SAV, service commercial, etc). Je pars faire mon enquête et reviens vers vous. A très vite, Camille 😊

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

le technicien à été très bien . En plus il est de ...

le technicien à été très bien . En plus il est de bon conseil et très explicite

Par Rigaud M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abris conforme à notre attente.

Abris conforme à notre attente.
Dommage que le commercial n'ai pas pris la peine de venir voir le travail achevé malgres une prise de contact téléphonique suite à un petit imprévu.
Dégât lors du montage sur l'une de mes lampes extérieur mais vue trop tard pour le signaler.

Par Codron R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Remi,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Oups pour la lampe de jardin... Je vous présente nos excuses au nom de tous, et fais remonter l'information.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la ...

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses

Par Pechavy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Christian,

J'ai fait ma petite enquête, et effectivement il y a eu un temps de latence. Il est dû à une erreur humaine, un oubli d'enregistrement... Cela arrive ! Nous en sommes néanmoins désolés.

D'après mes informations, le souci a été réglé et la pièce envoyée.

Si ce n'était pas le cas, ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

PEUT MIEUX FAIRE

Un service client très réactif suite à ma demande sur internet.
Un commercial Monsieur REMY extra, précis, disponible, bref rien à dire sauf des compliments.
Des poseurs efficaces (trop ?) qui auraient cependant pu parfaire le nettoyage du chantier car il restait de la limaille sur les plages (qu'ils avaient nettoyées au jet et non à l'aspirateur), et qui auraient pu ajuster le réglage de l'abri qui sautait de ses rails après quelques manipulations, ne verrouillait pas, et présentait un enjoliveur dont la vis avait été forcée, défauts dont je me suis aperçu après coup à l'usage,
réglages que Monsieur REMY a du assurer en revenant spontanément sur le site.

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je transmettrai vos remerciements à notre commercial, cela lui fera plaisir ! Quant au nettoyage, je passe le message aux techniciens poseurs.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens ...

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.

Par Corroyer A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

Abrisud Lyon Ternay

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens ...

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens performants et compétents. Très satisfait du resultat.

Par Berne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Je suis ravie que ayez apprécié le travail de nos poseurs et n'hésiterai pas à le leur dire !

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ...

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente.
Deux points à relever cependant:
-manque d'information sur la résistance de l'abri en cas de chute de neige; quelle épaisseur de neige peut il supporter?
-on m'a passé sous silence le fait que l'abri doit être arrimé à l'aide de 20 vis contre les coups de vent; quelles sont les consignes à respecter; faut il refixer après chaque ouverture les 20 vis ; existe t'il un outil spécial pour faciliter la manipulation des 20 vis (une tête à fixer sur une perceuse à pile par ex.)

Par Leimgruber A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif !

Pour répondre à vos questions, je vous invite à lire nos Conditions Générales de vente ainsi que la notice d'utilisation de votre abri.Vous retrouverez les informations précises concernant la résistance à la neige en annexe au bon de commande, chapitre 11.2 "garantie des défauts de l'abri" ; ou bien encore dans la notice, page 44.Concernant la nécessité de fixer l'abri, cela est bien précisé dans le bon de commande et la notice (pages 7 et 44), tous deux signés par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

SAV Réglage volet.

Équipe sympathique.

Par Marquy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/1921

Merci pour votre commentaire positif !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Commercial sympa et poseurs professionnels: j'ai beaucoup ...

Commercial sympa et poseurs professionnels: j'ai beaucoup aimé la partie pédagogique du poseur le plus ancien (20 ans d'expérience)

Par Gauclain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Abri piscine de bonne qualité

Abri piscine de bonne qualité

Par Page G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos produits !

Passez une belle journée,

Très satisfait

Commercial très pro, patient, compétent et pédagogue. Personnel de montage efficace, courageux (montage sous la pluie)

Par Foucault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nos poseurs waterproof !

Bonne journée et bon week-end,

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité ...

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité suite à une panne de moteur neuf.....

Par Binet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Philippe,

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Tunnel télescopique pour piscine

Délai de livraison respecté, montage à été fait rapidement, attention cependant au bavure d'aluminum
qui reste dans le terrain si l'on des animaux car cela peut être coupant.

Par Tauxe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je fais passer le message concernant les résidus d'aluminium !

Bien installé et très pro les employés

Bien installé et très pro les employés

Par phil.pitiot il y a 2 ans

Bonjour Phil,

Merci pour ce retour enthousiaste !

Abrisud Lyon Ternay

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne ...

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne prestation avec du bon matériel
Points + : bon service commercial, bon service de pose et bon matériel
Point - : le service planning qui envoie beaucoup de mails sans jamais répondre aux nôtres + l'absence d'horaire d'intervention alors que les poseurs en ont un et surtout, le fait de ne pas débarrasser la palette ; pour une telle prestation, ça n'est pas normal

Par Seuzaret S. il y a 2 ans

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Je transmets vos remarques aux services concernés, ils nous permettront de nous améliorer !