Très bon contact ,excellent travail de réalisation, ...

Très bon contact ,excellent travail de réalisation, juste une note négative le lieu et l 'abri non pas été nettoyé ( nettoyage et vérification des lieux pas fait correctement) c'est dommage .....

Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait.

Sachez que je remonterai vos retours à nos équipes afin que cela change.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonnes interventions Sav mais dommage de n’avoir personne ...

Bonnes interventions Sav mais dommage de n’avoir personne au téléphone

Par Sgandurra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour François,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

En cas de soucis je suis joignable par mail à : [email protected]

Camille - #teamDigitaleAbrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Excellent produit, une équipe de poseurs efficaces. ...

Excellent produit, une équipe de poseurs efficaces. Un peu plus de temps pour essayer toutes les possibilités de fonctionnement aurait été le bienvenu ou alors un mode d'emploi papier.

Par Pallix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Franck,

Les équipes Abrisud se joignent à moi pour vous remercier pour votre retour positif.

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas ...

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas très facile a remettre en ligne peut être un coup a prendre.

Par Barrel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Si besoin de renseignements vous pouvez m'écrire à [email protected] , n'oubliez pas de me préciser :

- Vos coordonnés

- Le type d'abri que vous possédez

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins ...

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins contente c’est pour vous joindre c’est mission impossible soit ça ne réponds pas au téléphone sur votre service Die dépannage par mail c’est sans réponse la plupart du temps l’agence de bordeaux où on s’est déplacé n’a rien fait bref il ne faut pas avoir de problème 😡😡😡

Par Foucher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Marie,

Merci pour ce retour positif quant à l'intervention qui a eu lieue chez vous.

Navrée pour les problèmes pour nous joindre, à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]

A très vite,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au ...

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au téléphone.

Par Desveaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Bonjour Didier,

Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter, à l'avenir si vous avez besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Intervention du 15 09 21 satisfaisante du technicien ...

Intervention du 15 09 21 satisfaisante du technicien qui était ponctuel, compétent et de bon contact. Le seul regret est le délai trop long que le service SAV a mis à programmer l'intervention.

Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ce retour positif concernant l'intervention qui a eu lieue chez vous.

Navrée pour les délais à programmer l'intervention.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

LES DELAIS D'INTERVENTION SONT INSUPPORTABLES ET INCOMPATIBLES ...

LES DELAIS D'INTERVENTION SONT INSUPPORTABLES ET INCOMPATIBLES AVEC LA COMMERCIALITE. 4 SEMAINES POUR CHANGER UNE BATTERIE....

Par Teissier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Teissier,

Navrée que vous ayez du attendre pour changer votre batterie.

A l'avenir si vous rencontrez un problème, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Abrisud Lyon Ternay

Explications d'utilisation claires

Par Derisoud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Alain,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Equipe parfaite, matériel presque très bien.

Mise en place de l'abri parfaitement réalisé par une équipe professionnelle et expérimentée.
Le produit Abrisud correspond exactement à mon besoin mis à part les 20 points d'encrage nécessaires pour éviter l'envol de l'abri. Le système est archaïque et fastidieux à utiliser.

Par Morice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Morice,

Merci pour votre retour concernant nos équipes.

Si vous souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais de cette façon faire remonter vos retours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très professionnel mais des axes d'amélioration sont ...

Très professionnel mais des axes d'amélioration sont encore possible.
Je trouve inacceptable en effet que pour l'achat d'un abri de piscine, il ne soit pas fourni lors de la pause, un mode d'emploi papier (ça fait mesquin d'envoyer le client sur internet!). En outre j'ai une patte latérale de fermeture qui a déjà cassé. Je suppose que c'est un problème ponctuel lié à une pièce défectueuse. J'espère qu'Abri Sud saura réparer ces deux dysfonctionnements. Sinon, la pause a été parfaite et l'abri correspond en tout point à mes attentes. Une bonne note qui s'améliorera encore avec l'attitude commerciale de l'entreprise pour me fournir au plus vite le document et la pièce défectueuse.

Par Lascaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Jean-Paul,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, et de nous proposer des pistes d'améliorations, je les ferai remonter à nos services pour qu'ils puissent s'en servir à l'avenir.

Camille -  #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

tout c'est parfaitement bien déroulé du premier contact ( présentation du produit, visite sur place et commande) jusqu'à la pose dans le respect des délais .

tout c'est parfaitement bien déroulé

Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Blin,

Je suis ravie d'apprendre que votre expérience chez nous a été couronnée de succès, profitez bien de votre nouvel abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très content de notre abri bas posé fin août 2021.

Très content de notre abri bas posé fin août 2021.
La pose a été faite en quelques heures à la date planifiée, mais avec un mois de retard.
Nous aurions souhaité avoir plus de détails avant la pose sur les dimensions de l'abri pour prévoir au mieux notre dallage.
Depuis l'installation notre pompe à chaleur ne fonctionne pratiquement plus.
La hauteur de l'abri bas nous permet de profiter de notre piscine par tout temps.
Nous sommes donc globalement satisfait et recommandons Abrisud.

Par Rannou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Serge,

Je suis ravie de savoir que votre expérience chez Abrisud a été un succès.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bon matériel ,mais qui demande beaucoup de précision ...au niveau du dallage autour de la piscine .

Très bon matériel ,mais qui demande beaucoup de précision au niveau de la préparation

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Martine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien les pieds dans l'eau.

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Yohann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour Yohann,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

COUVERTURE DE PISCINE.

COUVERTURE DE PISCINE.
Nous avons fait réaliser une belle couverture de piscine, elle est magnifique. Bien posée par des personnes très compétentes. Le délai est un peu long, car les services techniques demandent à ce que la piscine soit en eau même lorsque le liner est posé et que la maçonnerie est terminée (un peu incohérent pour nous....) La télécommande fournie par contre est bizarre, on dirait d'un autre temps. Elle est d'ailleurs déjà en panne. Le SAV que nous essayons de rappeler n'est pas au rendez-vous : donc service à améliorer.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je suis en revanche navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la télécommande.

SI vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre type d'abri

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Bien installation propre et soignée

Bien installation propre et soignée

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bonjour Isabelle,

L'ensemble de l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle fin d'été.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon contact commercial, respect du délai, bonne intervention. ...

Bon contact commercial, respect du délai, bonne intervention.
Le point à améliorer pour moi est le reste à faire client en ce qui concerne l'électrification ce qui peut être simple pour vous, reste délicat pour moi. Après plusieurs échanges tout est rentré dans l'ordre.

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Abrisud. Je transmets vos axes d'amélioration à nos équipes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon choix d'abri qu s'inscrit bien dans le paysage ...

Bon choix d'abri qu s'inscrit bien dans le paysage et qui permet tout de même la baignade par temps gris

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Philippe,

Toutes les équipes Abrisud vous remercient pour ce retour positif et vous souhaitent une belle fin d'été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Rdv de livraison un peu compliqué mais pour le reste rien à redire.

Par Magalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Bonjour Magalie,

Merci pour votre commentaire.

Je vous souhaite de passer de bons moments autour de votre piscine :)

A bientôt,

Camille #ServiceDigitalAbrisud