Avis clients ACEH

Prêts d'argent entre particulier.

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme CANONGES Valerie car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: [email protected] Tel : +33 7 56 83 64 07

Par roger75 il y a 6 ans

Prêts d'argent entre particulier.

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom CANONGES Valerie. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: [email protected]
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07

Par sandrine45 il y a 6 ans

Avis client

Sommes satisfaits de l’intervention: ponctualité, propreté du chantier, conseils et réalisation globale du travail.

Par Ponpon il y a 6 ans

Hydrofugation de la façade

Le travail a été effectué dans un respect irréprochable de la propreté du chantier, de discrétion, et des normes que les techniciens conseils nous ont transmis.
Nous sommes satisfait.

Mr et madame Fillard à Vitrolles