Avis clients Aigle Azur

Quelqu un pour m aider !! Personne ne le repond je compte porter plainte!

J aimerai partager la mauvaise experience de ma mere avec aigle azur

Suite a un retour prevu de Oran vers paris ,le vol a ete supprime au dernier moments ( derniere minutes) sans que ma mere agé d une soixàtaine d annee soit averti

Elle a du dormir a l aeroport d oran jusqu a qu un vol de remplacement soit prevu a lille pour le demain

Le vol a été supprime pour raison inconnue( rien été évoqué concrètement )

( cependant le vol a était de oran a lille et un bus nous a ensuite amener de lille a paris )

Cela nous a engendrer un jour de retard car nous avions dormis sur place avec le reste des passagers.

Aucune excuse ni remboursement du billet oran - paris a ete effectué

Une proposition d un bon d avoir a ete imposé par aigle azur apres plusieurs appel de ma part

Jai demàde un remboursement directement sur mon compte bancaire mais aucune reponse de la part du service client injoignable!!!

Je trouve cela scandaleux d autant que ma mere est agé ! Et souffre de multiples maux !

Par Gab Btn il y a 6 ans
Pourquoi faut-il vous relancer autant de fois pour Avoir une reponse!!!!!!

Surbooking/refus d'embarquement/Billet racheté

Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise d'être refusée à l'embarquement le 27 octobre dernier, car l'avion était plein alors même que je m'était déjà enregistrée par Internet!! L'agent m'oriente vers le comptoir pour modifier mon billet. La personne au comptoir me fait patienter sous prétexte qu'il faut attendre que l'avion parte avant d'obtenir le tarif de la modification!
J'ai attendu sagement que mon avion parte sous mon nez, pour me voir annoncer 500€ de frais de modification car la seule place disponible sur le prochain vol était prétendument en classe Business.
Ne souhaitant pas payer un tel tarif pour une place que j’avais déjà payé et sur laquelle j’étais enregistrée (Siège 16 A), je trouve un billet sur internet à 320€ pour le vol suivant. Sauf qu’une fois mes bagages enregistrés, je reviens voir la dame du comptoir, par pure politesse pour la prévenir que j'ai pris un billet moins cher et que je ne souhaite pas donner suite à sa proposition de modification à 500€ et la personne m'annonce purement et simplement que mon billet retour est "foutu" et que je devrais reprendre un autre billet pour pouvoir rentrer!
Pour récapituler :
1- Aigle azur fait du surbooking
2-On se retrouve refusé d'embarquer alors qu'on est enregistrée avec une place attitrée et la compagnie ne propose ni assistance, ni solution alternative sans frais. Pire, le seul choix proposé est une place surclassée ET payante à un tarif prohibitif
3- On se retrouve dans l’obligation de reprendre un billet à ses frais pour le prochain vol
4- On perd notre billet de retour non encore utilisé Aucun interlocuteur n'a été capable de me répondre sur cette situation surréaliste ! J’ai dû reprendre ce jour un autre billet retour, sur le même vol que j’avais réservé initialement, ce qui revient à acheter deux fois le même billet et me retrouve aujourd’hui à plus de 800€ pour un aller- retour Paris-Alger en classe économique !

Pour couronner le tout, je suis rentrée hier et en enregistrant mes bagages à Alger, l'agent m'a informé que j'avais deux billets qui apparaissaient à mon nom et que DONC mon retour initial était bien valable contrairement à ce que m'avait certifié le comptoir parisien!!
J'ai déjà demandé dès le 28 octobre le remboursement intégral du premier billet et un geste significatif sur les nouveaux billets que j’ai été contrainte d’acheter.
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse.

Numéro de réservation : OOSILJ
Numéro de réclamation : ZI1710280013

Par Fri il y a 6 ans

Bagage endommagé

Bjr, lors de mon vol setif Paris le 8 avril 2017 ma poussette à été endommagé par vos services. De nombreux mails et lettres recommandées vous ont été envoyé Avec les originaux des papiers à fournir à ce jour je n'ai eu aucun remboursement. Le numéro
Service clients de répond jamais
J'aimerai avoir des réponses
Merci

Par Lila Lilouche il y a 6 ans

honte à vous aigle azur

jais perdu mon bagage sur le vol Paris-Bejaia depuis le 25-05-2017 un bagage de 30kg en plus jais paye excès de bagage 300euro à Orly Sud .malgré les réclamations que jais a bejaia et à Paris plusieurs 2 par lettre recommandée et 8 par mail à ce jour pas réponse à ma demande ni bagage trouve ni remboursement.la honte une grand compagnie qui assume pas si erreurs je suis sans obligation de les attaque en justice je me donne jusqu'à décembre .je suis très déçu et plus jamai je monte sur leur avion.Mme roumila Farida

Par Farida67 il y a 6 ans

RETARD

Bonjour le 02/11/2017 sur le vol ZI262 Oran Paris Orly a été retardé et au lieu d'arrivé a 19H00 on est arrivé a 22h13 Donc je viens vers vous pour le remboursement comme il convient dans la loi voici mon adresse Mail [email protected] Dans l'attente de votre réponse

Par redoce il y a 6 ans

bagage detruit

bonjour je me permet de vous envoyer ce message qui concerne mon bagage qui a était abime a mon arrive a Lille mon numéro de dossier LILZI10854/18/oct17/1100GMT je vous ai envoyer le nécessaire fait par le service bagage de l air port de Lille en attendent une repense de votre par je reste a votre disposition pour tout question relative a ma réclamation merci cordialement

Par Ragguem H. il y a 6 ans

reclamation

Par Ragguem H. il y a 6 ans

Arnaque aigle azur

ARNAQUE AIGLE AZUR!!!

Perte de 4 valises

Bonjour, je voudrais savoir où sont mes bagages venant de lille vers Alger aujourd'hui le vendredi 20 octobre, j'ai toutes mes affaires à l'intérieur

Par Talism il y a 6 ans

Bonjour @Talism,

Avez-vous été voir directement au comptoir de l'aéroport ?
Si oui, je vous invite à envoyer un mail à [email protected].

Valise perdue

J ai voyagé le samedi 14 avril 2017 Au départ d Orly et a destination de Tlemcen sur le vol ZI 241. Ma valise n est pas arrivé, on a fait une réclamation au bureau a tlemcen on NS a demander de revenir le lendemain car il y avait un autre vol.
On s est rendu le lendemain bien que l aéroport ne soit pas tout près et tout ce dérangement pour rien car il n y avait pas mon bagage. je suis extrement furieuse car la valise contenait des médicament s pour mon fils de 3ans qui a subi une opération et du lait en poudre pour sa petite sœur car nous avions l intention de rester en Algérie 4 semaines , et tous nos vêtement a mes enfants et moi ainsi que d autre choses de valeurs. Cela nous a gâché nos vacances je réfléchis a l éventualité de rentré. Si je n arrive pas a trouvé qq1 qui envoie ces médicament surtout ! comment ça se fait qu on puisse perdre des valises avec toutes les précautions prisent ??!!¡!! Ou est elle?? Comment savoir si on les recherches avancent
A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelle.

Par Ismasar il y a 6 ans

Valise perdue

Par Ismasar il y a 6 ans

11 jours d'attente de remboursement

suite à l'annulation du vol (Annaba-Paris) du 26 novembre 2017 par Aigle azur (sans aucune explication ) j'ai decidé d'annuler mon billet le 2 Octobre 2017 en contactant le callcenter mais jusqua ce jour j'ai pas recue mon remboursement quelq'un peut m'éxpliqué ...........

Par solch il y a 6 ans

Bagage perdu Alger lille

Bonjour à l'enregistrement on nous a proposé d'enregistrement mon bagage cabine car vol complet! À l'arrivée à lille mon bagage n'est pas arrivé ?? Depuis personne edt capable de me dire où est mon bagage ? Je viens d'appeler le service litige bagage aigle azur à lille la dame me dit je ne suis pas compétente dans le domaine je peux pas vous répondre ???? Pardon? Où est mon bagage Aigle Azur ????

Par Madjeed Madjeed il y a 6 ans

Retard vol

Bonjour ,

Malgré plusieur relance concernant notre dossiers .
Sans réponse de votre part dans les prochains jours nous nous verrons contraint de porter notre réclamation devant la direction générale de l'aviation civile .

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.

Bien cordialement

Aucun professionnalisme

Je reviens vers vous car je n’ai TOUJOURS pas de retour de votre part concernant ma valise
Depuis le 26 août pas de retour ni par téléphone ni par mail
Toutes mes affaires sont dans la valise avec celle de mes enfants avec les carnets de santé de chacun

Vous n’êtes pas du tout professionnel, j’ai appelé et envoyé des mails sans retour
Ce n’est pas la peine de me repondre d’envoyer un mail ca a déjà ete fait

Un cauchemar votre compagnie

Retard

Cela fait deja plusieur semaines que cela traîne . Nous étions avec bébé et enfants en bas âges s'il vous plaît merci de faire le nécessaire concernants notre dossier .
Bien cordialement Hafida

Retard de vol

Bonjour Inès

Le 16 juillet 2017, nous avons voyagé sur le vol n° ZI0235 de votre compagnie aigle azur qui devait nous conduire de Paris Orly à Annaba. Le décollage était prévue à 7h05 mais elle n’a eu lieu qu’à 11h06 soit avec quatre heures de retard. Merci de me dire ou en est ma demande car marre d'attendre .
Bien cordialement Hafida
Numéro de dossier 2017009833

Par Hafida280888 il y a 6 ans
Comme il a était dit plus haut les délais on largement était dépassée.
Je reviens donc vers vous s'il vous plaît pour que le nécessaire soit enfin fait .

Bien cordialement.
Par Hafida280888 il y a 6 ans
Bonjour merci de bien vouloir faire le nécessaire concernant ma demande. J'attend de vos nouvelles.
Cordialement Hafida .
Par Hafida280888 il y a 6 ans
Justement ce délais a était largement dépasser d'où ma démarche aujourd'hui !! Donc merci de faire le nécessaire

Bonjour @Hafida280888,

Je vous informe que les délais de retour sont de 6 semaines minimum et peuvent augmenter en fonction du nombre de requêtes.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette échéance passée.

Bagages perdu

Cela fait maintenant 10j que nous sommes dans l'attente de notre bagages dont la référence est ORYZI14585.
Nous avons pris en date du 25 juillet un bagage ressemblant au notre, le lendemain nous avons restitué celui ci a la propriétaire et elle nous a confirmé avoir vu notre bagages sur le tapis à l'arrivée et c'était bien le dernier bagages en livraison.
Sachant qu'il est a orly nous ne COMPRENONS pas pourquoi nous attendons toujours celui ci
Il n'est pas difficile de le mettre aux objets trouvés et surtout de nous le faire parvenir

Ce bagages contenait toutes mes affaires et surtout celles de mes enfants dont des objets de valeurs

Je trouve cela scandaleux d'être toujours dans l'attente

Merci de me donner un retour et si possible un numéro de téléphone pour vous joindre

C

Par cinou il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas de reponse a ce jour ni de votre part ni de personnes

Ce qui est sûr c'est que je ne voyagerai plus avec votre compagnie

Aucun serieux
SCANDALEUX
Par Sabrinabina il y a 6 ans
Nous avons été à l'aéroport le 26 pour déclarer le sinistre mais nous y sommes pas retourné
Et j'ai déjà envoyé un mail meme plusieurs mail et toujours aucune réponse
Que doit on faire
Mon fils a fait la rentrée et j'ai du lui racheter des vêtements a cause de cette perte
Perte d'argent, de temps et aucune réponse
C'est un comble

Bonjour @Sabrinabina,

Je comprends votre impatience.
Avez-vous été voir directement à l'aéroport ?

Si oui, je vous invite donc à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.