Avis clients Aigle Azur

Bonsoir
j'ai eu un bagage endommagé sur le vol ZI 152 du 11/01/2018 N° de réservation TRMQ6H à la suite de ça j'aio récupéré un document de constat d'avarie à l'aéroport à mon arrivée réf DPRORYZ116362 que j'ai envoyé en original en recommandé avec AR N° 1A14816722247 ainsi quie le billet,les cartes d'accès,les étiquettes d'enregistrement et le certificat d'irréparabilité tout ceci en original le 05/02/18 et j'ai déposé une première réclamation N° ZI1803090104 sur le site d'aigle AZUR rubrique "réclamation" le 09/03/18 et c'est avec surprise que je reçois un mail le 28/03/18 qui me redemande mon constat d'avarie alors que j'ai envoyé l'original en recommandé??? Je retourne sur le site aigle azur pour lenvoyer ce constat que j'ai gardé en fichier jpg sur mon portable heureusement accompagné de mon RIB et là seconde surprise l'application ne veut prendre le fichier alors que tout les fichiers que j'ai envoyé auparavant sont tous passés et alors que je pensais que cela prendrait la suite de ma première réclamation un second numéro de réclamation s'est engendré (N°ZI1803090104).Pouvez-vous me dire si vous allez jouer encore longtemps au ping pong avec moi?

Par Yazid62 il y a 6 ans
Par Yazid62 il y a 6 ans

Bonjour @Yazid62,

J´ai confirmé avec le service bagage et je vous demande de prendre en compte la référence correcte: ZI 1803090104 , la référence ZI 1803280168 étant annulée.
Je vous invite donc à joindre les documents demandés dans le formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter » GÉRER MA DEMANDE » AJOUTER DES PIÈCES JOINTES
Merci,
Inés

Bagage perdu

j'ai perdu un bagage sur le vol ZI717 le 17 mars 2018 à 14h20 en provenance de Mulhouse et à destination d'alger ce dernier contenait vêtements , médicaments et autres depuis aucune nouvelle je suis très déçue on le donne pas de réponse.pourriez vous me donner des informations merci

Par Mazigh Sahmi il y a 6 ans
Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Par lanicole88 il y a 6 ans

Bonjour @Mazigh Sahmi,

Je suis navrée de lire cela. Je vous invite à contacter notre comptoir a l´aéroport d´Alger ainsi que notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.

Merci par avance de votre compréhension.

Billets non reçus

Bonjour. J’ai réservé deux billets pour Berlin à 17:44. J’ai reçu sur mon mail une confirmation de payement de Ingenico mais aucun billet. Cela est il normal? ! Ou il y a t’il des fraudes ???

Par Andrade Aurélia il y a 6 ans
Encore un truc que vous respectez pas. c'est toute la compagnie qui doit finir en prison. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.

Par il y a 6 ans

Bonjour Aurélia ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Litige bagages

Bonjour je vous écris pour un litige concernant un bagage

Par naim13001 il y a 6 ans
Moi aussi j'ai un problème. J'ai fait un post pourquoi vous ne me répondez pas. ?
Y a des clients qui sont plus privilégiés que d'autres ?
Vous refusez d'aborder certains sujets. ?

Je vous ai écrit un mail j'aimerai une réponse merci.

Bonjour Naim,

je vais relancé le service concerné concernant votre dossier.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Sinon les échanges se sont faites avec mail suivant [email protected]
Par naim13001 il y a 6 ans
Bonjour mon nom est mr harichane et numéro du billet électronique est 4395698254713 cdt

Bonjour @ naim,

la référence de dossier que vous transmettez est erronée.

Pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom du passager ainsi que le numéro de billet électronique impacté s'il vous plait, pour que je puisse faire la recherche nécessaire?

billet électronique

bonsoir jai réservée un billet electronique jai met mon nom et mon prenom mais il me demande pas numero de passport et sur le billet c marqueé presenter votre carte didentité asque c normal ? merci

Par Lina Mirah il y a 6 ans

Bonjour @Lina Mirah,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Mon numéro de carte

r,
Je me suis inscrite sur votre offre azur plus y a un mois et j'ai pas reçu ma carte de fidélité. Et là j'essaie de me réinscrire mais j'ai pas réussi. Comment faire pour avoir ma carte de fidélité et comment récupérer mes cordonnées pour accéder à mon compte azur plus ? j'ai un vol le 6/01/2018
Merci

Par Sila59 il y a 6 ans

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr. Bien cordialement,

Prélèvement 2 fois

Bonjour j’ai réserver un billet d’avion mais on m’a prélever 2 fois la sommes de 224€ et j’en n’ai pas reçu mon billet par e-mail . J’ai seulement reçu l’assurance en 2 fois aussi

Par Meny Neh il y a 6 ans
Trop C',est trop
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Je veux mon argent sinon je portable plainte pour vole
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Vous avez débité sans compter C',est quoi vous conseillère qui prétendent un remboursement immédiatement
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Remboursement urgent la sommes dû merde

Bonjour @Tayeb Arij,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Réservations et vous, j'ai donc besoin de l'ensemble des informations demandées afin de transmettre votre plainte le plus justement possible (référence de dossier, montant et date du débit).

Merci pour votre compréhension,

Bonjour @Meny Neh,

Demande de remboursement

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer si vous prenez en compte les réclamations faitent directement sur votre site pour un retard du vol PARIS CDG-ALGER vol ZI153 prévu à 15h10 et parti à 23h40; sachant que vous nous avez préciser sur place qu'il fallait faire la demande de remboursement par mail à l'adresse indiquée sur l'attestation que vous nous avez fournis, or cette adresse ne fonctionne pas et pour cette raison j'ai du la faire directement sur votre site.

Vous en remerciant d'avance de votre retour

Par Krimo15 il y a 6 ans

Bonjour @Krimo15,

Après confirmation du service clientèle, votre réclamation est bien reçue.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai déjà effectué cette réclamation via ce site et mon Identifiant de réclamation : ZI1711300105
Pouvez vous me dire si c'est bien pris en compte SVP
Bien cordialement
Par Krimo15 il y a 6 ans
Exactement vous etes CM de Aigle Azur vous êtes donc dans les bureaux de Aigle Azur avec des collègues qui travaillent dans différents services de Aigle Azur.

Vous refusez d'assumer des responsabilités.
Ma question est simple et elle est similaire aux autres clients donc vous savez comment la compagnie procède et le temps qu'elle met pour répondre.

Le manque de précision, d'engagement montre que vous n'avez pas envie de m'indemniser.

QU'ELLE EST LE DÉLAIS POUR ETRE INDEMNISER DU MONTANT FORFAITAIRE ?
J'AURAI UNE REPONSE QUAND POUR MA RÉCLAMATION DEJA 2 MOIS

QU'ELLE EST LE DÉLAIS ?

2017015617

Bonjour @Az_ham,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Bonjour @Krimo 15,

Les réclamations doivent être envoyée via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Merci par avance de votre compréhension.

Aucune confirmation reçue

Bonjour, j'ai reserver 2 billets hier. Le paiement a ete validé mais je n'ai rien recu sur ma boite mail.

Par Bilalaboulyes il y a 6 ans
Merci.
Bonne journée.
Par Chems Dean il y a 6 ans
Je souhaite obtenir une indemnisation pour un vol de retour qui a eu un retard de 8h.
Et cela en vigueur de la réglementation 261/2004.

Pourriez vous traiter ma demande ?

Merci d'avance.
Par Chems Dean il y a 6 ans

Bonjour @Chems Dean,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Bagage echoué

Bonjour je n ai pas trouver mon bagage sur le vol de lyon destination constantine .ref CZLZI10797 date 29/07/2017 compagnie aigle azur

Par Rabia1502 il y a 6 ans

Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir une réponse.

En revanche, sachez que les délais de traitement sont actuellement prolongés en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demandes.

Bien à vous,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Oui nous avons fais le nécessaire crdt
Par Rabia1502 il y a 6 ans

Avez-vous contacter par email [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ?

Bien à vous,

Baggage endommagé

Bonjour, je vous ai contacté par mail et Messenger Facebook concernant mon bagage qui a été endommagé lors du vol Zi 487 Paris Constantine du 21 juin. Je n'ai pas eu de retour de votre part, merci s'il vous plaît de m'indiquer la procédure à suivre pour être indemniser.

Par Jason1982 il y a 6 ans
Carte fedalites
Par Abdelkader Sidhoum il y a 6 ans

Aigle Azur - Vol annulé non indemnisé

Bonjour, j'ai connu un désagrément, lors de mon vol retour Oran – Paris (ZI 262) le samedi 1 avril 2017.

Après une attente interminable, et une grande partie de la journée passée dans le terminal d’embarquement, il nous a été signifié que notre vol était annulé, en raison d’un problème technique survenu sur l’appareil de la rotation précédente Paris – Oran.

J’ai été informé que je serai contacté les heures suivantes afin d’avoir un nouvel horaire de vol. Mais, de report en report, et malgré un retour à l’aéroport le lendemain, aucun moyen de me trouver un vol, jusqu’au lendemain, lundi 3 avril soit 48h après le vol initial.

Ma voiture ayant été laissée chez un prestataire parking, 2 journées supplémentaires m’ont été comptabilisées.

Un rendez-vous professionnel prévu le lundi a dû être annulé et m'a causé du tort.

Connaissant le droit civil, et ce qu'il prévoit dans une telle situation, ainsi que le tableau des indemnités dépendant du nombre d'heures de retard selon la distance concernée, je souhaitais constituer un dossier à l'attention de la DGAC (cerfa n°13675*01) sous la tutelle d'une association de consommateurs dont je suis membre, relatant tous ces faits. Mais il n'était pas correct de me plaindre via des tiers sans m’être tourné directement vers la compagnie.

Mais après près de deux mois d'attente (inacceptable, les codes civils imposant un délai maximum de 30 jours), on m'a répondu ceci :

"Suite au retard de ce vol, la Compagnie vous a proposé un autre vol de substitution, pour le 03/04/17 et sur le même parcours.

Nous tenons à vous rappeler, qu´un geste commerciale vous a été proposé lors de la modification sans frais de votre date de voyage.

(...)

Toutefois, il est néanmoins important qu’en dépit de ce malheureux incident, vous nous restiez fidèle et conserviez une image positive d’Aigle Azur. C’est pourquoi, nous vous proposons, à titre commercial, un avoir de 100.00 € valable un an, à valoir sur l’achat d’un prochain billet auprès d’un point de ventes Aigle Azur (comptoir aéroport, agence en ville ou Callcenter) ou pour le règlement d’un excédent bagage sur notre compagnie."

Retard de vol ? Non le vol a été annulé, et nous avons été embarqué 2 jours plus tard. Aucun geste commercial n'a été proposé, la modification sans frais est un devoir, vous vouliez pas non plus que je paye le nouveau vol ?

Les 100€ en avoir sont une honte. Je souhaite une réponse dans les 7 jours tenant compte des codes de la DGAC ou je les contacterai directement. D'ailleurs ce message ici n'est pas une négociation, mais juste un moyen de faire partager mon expérience, qui montre que vous souhaitez abuser et profiter d'une éventuelle erreur : accepter votre proposition malhonnête.

J'ai tenté d'appeler le service réclamations au 01 41 80 00 25 ces 2 dernières semaines, 20 fois par jour, et c'est uniquement une boite vocal qui dit que le service est saturé. Bravo.

Bien à vous.

N° de réservation : YEST9C
Dossier de Réclamation : 2017004384.

Par kika77 il y a 6 ans

Vol Paris setif bagage perdu

Mon mari a voyagé avant hier sur paris setif ( nous habitons bejaia) arrive à setif plusieurs passager n'ont pas reçus leur bagages sont 3 pour nous .

La compagnie nous informe que les bagages arriveront lundi donc aujord hui pour setif

Comment etre sur quil seront a bord ? Nous n'habitons pas a côté ét il reste qune semaine il va pas passer ses vacances à aller chercher ses valises ét le taxi à payer en plus !

Je suis inquiète !

Par Lylypnc il y a 7 ans

Bonjour @Lylypnc,

Malheureusement je ne peux pas vous dire ou sont exactement vos bagages.
Néanmoins vous pouvez envoyer un mail à [email protected].

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

réclamation

"Suite à ma réclamation du 20/01/2017 vous avez ouvert un dossier sous la référence 2017000885.
je vous ai envoyé les document réclamé et depuis j 'attend tjrs une réponse

Par robertdadi il y a 7 ans

Bonjour @robertdadi

J'ai bien pris connaissance de votre message. Néanmoins sachez que les délais de réponse sont d'un mois minium, pouvant augmenter en fonction du nombre de requêtes.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce délai passé.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Liens direct à mettre sur Custplace

Bonsoir,
Il serait très intéressant pour les clients Aigle Azur de mettre au niveau de :
A propos de cette page et en-dessous de : Autres moyens de contact, Courrier/Formulaire, reprendre un lien direct : [email protected].
Motif : impossibilité le week-end de s'y positionner que ce soit par Internet Explorer, Mozilla.
Site fermé hors horaires d'ouverture ???
Cordialement.

Par Daniel5322 il y a 7 ans