Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Les lunettes correspondent tout à fait à ma demande

Par Nicole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Choix et accueil

Choix et a cueil

Par Pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et que votre équipement vous donne satisfaction!

A bientôt chez Alain Afflelou.

Aurélien

Par ALAIN AFFLELOU 31270 ALAIN AFFLELOU 31270 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Excellent accueil ; écoute personnalisée et tout arrangement possible, rapidité professionnalisme, et efficacité parfait et merci!

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil exceptionnel, gentillesse et grand professionnalisme des personnes qui se sont occupé de moi.

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Parfait

J'ai été très bien accueilli et renseigné. Le service est de qualité. La personne qui s'est occupée de moi était très à l'écoute.

Par Gerard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bon accueil service rapide

Bon accueil service rapide

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Une équipe dynamique et de bons conseils. Très réactives. Merci pour l'accueil et la prestation.

Une équipe dynamique et de bons conseils.
Très réactives.
Merci pour l'accueil et la prestation.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très contente et satisfaite. Le personnel est accueillant et très professionnel. Je recommande fortement.

Par Houria B. il y a 2 ans

TRES BIEN CONSEILLE SUR MA PREMIERE PAIRE DE LUNETTE. PATIENT ET A L'ECOUTE

Par Baptiste V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil et conseils adaptés et pertinents. Professionnalisme et rapidité de la réception de

Très bon accueil et conseils adaptés et pertinents.
Professionnalisme et rapidité de la réception des lunettes.
Excellent rapport qualité / prix.

Par Geraldine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très compétent

Très compétent

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil professionnel et chaleureux. Large choix de montures - conseils et patience. Présentation du devis - alternatives proposées . Je suis vraiment ravie de mon achat dans ce magasin . Je conseille vivement !! Y aller sans hésitation ! Une très belle équipe !

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022