Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

ALAIN AFFLELOU 31270

Une équipe fantastique. Léna est passionnée et très professionnelle. Je suis ravie de mon achat, et

Une équipe fantastique.
Léna est passionnée et très professionnelle.
Je suis ravie de mon achat, et merci pour votre accueil chaleureux.

Par Dominique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

J ai été agréablement surpris par l accueil, le conseil et la rapidité au niveau de la fourniture des verres. Bravo pour le conseil!

Par Herve H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Ludmilla I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnel nombreux, souriant, accueillant, disponible à l'écoute du client et de bons conseils. De p

De plus le délais d'attente avant la prise en charge est rapide ,sachant qu'on est venu un samedi matin et qu'à notre arrive les 5 opticiens étaient tous déjà occupés

Par Natacha F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil gentillesse professionnalisme de la part du personnel qui se met à disposition du client

Par Francois N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil. De bons conseils et rapides. On attends les lunettes avec impatience

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil, gentillesse, professionnalisme, ecoute, rien a redire. J’ai été bien conseillée et tout me

Accueil, gentillesse, professionnalisme, écoute, rien à redire. J’ai été bien conseillée et tous mes critères y compris budgétaires ont été pris en compte. J’y retournerai.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Amabilité, serviabilité, conseils

Amabilité, serviabilité, conseils

Par Fabienne W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil professionnel, avec des propositions de montures bien ciblées. Au final, grâce aux conseils de l'opticienne et de son responsable. j'ai choisi une monture très differente de celle que j'avais vue dans un autre magasin. Merci

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnel très compétant,très serviable et donne de bon conseil Je reviendrais et ramènerais autant

Personnel très compétant,très serviable et donne de bon conseil
Je reviendrais et ramènerais autant de personne que je pourrais

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil chaleureux pour le choix et la réception de mes lunettes. Les personnes ont pris le temps de m'expliquer et de faire les réglages que je demandais. J'ai eu affaire à deux personnes différentes que j'ai trouvées très professionnelles.

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

très pro

très pro

Par Frank M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil chaleureux, professionnalisme, bons conseils, l'équipe a vraiment pris le temps de m'accompagner dans le choix de mes lunettes de vue.

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021