ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne prise en main proposition de plusieurs solutions y compris le reste à charge à 0 . Mais les prix pour les lunettes sont toujours chers. La prise en charge de la sécurité sociale est scandaleuse 9 centimes vus les cotisations sociales demandées bref le gouvernement marché sur la tête.

Par Patrick D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

personnel à l écoute et de bon conseil

personnel à l écoute et de bon conseil

Par Maryline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Merci Madame pour votre avis encourageant. L'écoute et l'accueil sont 2 piliers pour vous satisfaire et nous tiennent particulièrement à cœur. A bientôt l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très beau magasin, et le personnel est sympa .

Très beau magasin, et le personnel est sympa .

Par Veronique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci Madame, l'agencement Afflelou dans un grand magasin prend tout son sens et permet un espace lumineux et agréable.

Toute l'équipe travaille de concert et là aussi permet d'avoir une bonne ambiance qui se ressent sur le travail et l'envie de vous satisfaire,

A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 19/08/2023

Merci Madame, L'accueil a toujours été important pour nous. Il permet de mieux vous connaitre pour mieux répondre à vos attentes.

A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Compétences et efficacité.

Compétences et efficacité.

Par Stephanie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci Madame, 2 qualités qui sont importantes pour votre satisfaction, et que nous travaillons au quotidien.

Sophie et l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Pas de proposition pour la 2ème paire à 1euro. J'attends toujours ma paire de lunettes de soleil. I

Pas de proposition pour la 2ème paire à 1euro.

J'attends toujours ma paire de lunettes de soleil.
Impossible de vous joindre par téléphone.

Par Annick L. il y a 8 mois

Très bon accueil conseils et respect du client

Très bon accueil conseils et respect du client

Par Cecile J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

L'accueil est un point crucial pour nous. Quand nous savons ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, il est facile de répondre et de vous proposer le meilleurs choix.

Merci pour votre confiance, à bientôt, l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Prise en main rapide. Très bon conseil pour le choix des verres. Livraison rapide Pas besoin de cont

Prise en main rapide. Très bon conseil pour le choix des verres.
Livraison rapide
Pas besoin de contacter sa mutuelle, le magasin se charge de tout

Par Philippe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Toute l'équipe Afflelou Auray se met à votre service pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes.

Vos verres Essilor vous donnerons entière satisfaction, et leur rapidité de fabrication permette de vous livrer rapidement.

Quant à la mutuelle, nous sommes partenaires de nombreuses mutuelle ce qui permet de vous libérer de l'administratif contraignant certaine fois :-)

Merci pour votre confiance, à bientôt

Bon conseil prix large choix

Bon conseil prix large choix

Par Patricia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Heureux que mes conseils aient répondu à vos attentes. La taille du magasin permet en effet d'avoir un large choix dans les montures, et au juste prix.

Nos verres Essilor participent à votre confort, et ceux que vous avez choisis doivent répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance, David et toute l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil - Temps d'attente réduit - Parking à proximité Conseiller compétent tès diponible

Très bon accueil - Temps d'attente réduit - Parking à proximité Conseiller compétent très disponible et très courtois

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Merci Monsieur Bainvel pour votre reconnaissance, Arnaud est heureux d'avoir répondu à vos attentes et vos besoin, comme le reste de l'équipe. En effet, un magasin en zone commercial permet un large stationnement aux potes du magasin. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos lunettes rapidement, et avec vos verres haut de gamme Essilor, sur vos 2 paires, notre partenariat permet de les avoir rapidement. Arnaud se joint à l'équipe pour vous recevoir à nouveau pour toute question ou entretien de vos lunettes. A bientôt

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très professionnelle, de bons conseils, un très bon accueil. Je suis très satisfaite

Par Isabelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci Madame Ponchel pour votre avis , Mélanie s'est fait un plaisir de répondre à vos besoins et vos attentes. Vos verres Essilor vous donneront entière satisfaction également.

N'hésitez pas à passer pour un entretien de vos lunettes, à bientôt L'équipe Afflelou Auray.

Personnelles au top

Personnelles au top

Par SALIHA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Merci pour cette reconnaissance, à bientôt, l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil, bon conseil dans le choix des lunettes. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.

Par Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de vos verres Essilor, qui sont identiques sur vos 2 paires et que les montures vous plaisent.

L'écoute est très importante pour mieux répondre à vos attentes, et Léa est contente d'avoir échangé avec vous. A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Heureuse d'avoir répondu à vos attentes, A bientôt L'équipe Affellou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Tout était parfait et accueil de qualité.

Tout était parfait et accueil de qualité.

Par Kyllian S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Merci Kyllian pour ton avis, je suis heureuse que tu sois satisfait. Merci pour toutes ses années de confiance qui ne nous rajeunissent pas ;-)

Rachel et l'équipe Afflelou Auray

Accueil, rapidité et gentillesse

Accueil, rapidité et gentillesse

Par Rome D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Merci Madame Dovale pour votre avis, votre satisfaction est cruciale et Floriane est heureuse d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt l'équipe Afflelou Auray