Avis clients allocab

Très pro

J'utilise allocab pour les déplacements de mes collaborateurs ainsi que pour les miens. Nous sommes très satisfaits du service notamment pour la prise en charge à la sortie de l'avion quand il y a un retard, l'appli recalcule l'horaire de prise en charge. La réservation à l'avance est également très pratique.

Par JeanP02 il y a 6 ans
Merci Jean pour votre retour et à bientôt avec allocab !
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans

Très bien comme toujours !

J'utilise régulièrement allocab pour mes allers-retours fréquents à l'aéroport à des horaires très matinaux ! Je peux compter sur la gentillesse des chauffeurs toujours à l'heure et qui n'hésitent pas à m'aider quand je suis chargée de bagages. Hier mon chauffeur m'a récupéré à la sortie de l'avion avec une pancarte avec mon nom, c'était parfait et j'ai pu gagner du temps et arriver plus vite chez moi. Le service est très satisfaisant et d'une qualité bien supérieure qu'ailleurs, continuez !

Par ConstanceD il y a 6 ans
Merci Constance pour votre retour et à bientôt avec allocab !

En attente

Nous verrons bien le jour j !

Par Amarvonderpark il y a 6 ans
Oui n'ayez aucune inquiétude votre réservation est bien confirmée. Très cordialement.
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Tant que la réservation est honorée c'est tout ce qui importe.
Par Amarvonderpark il y a 6 ans
Bonjour, votre message n'est pas justifié car nous n'avons pas de robot nous répondons individuellement à toutes les demandes. J'ai répondu à tous vos messages mais quand vous me dites "Je te dis mon éducation à prix 91€" il est difficile de comprendre votre demande. Votre réservation R10946185527 est bien confirmée il suffit tout simplement de vous connecter avec l'adresse mail terminant par confiance.fr et de cliquer sur mes réservations. Très cordialement.

Très bon service !

J'ai commandé un chauffeur à la dernière minute pour me rendre à l'aéroport très tôt le matin, le chauffeur est arrivé en avance et m'a aidé avec tous mes bagages, on a pu faire le détour pour prendre mes amis au passage. Idem à l'arrivée j'ai pu avoir de l'aide pour arriver jusqu'au chariot et déposer mes valises bref je suis très satisfaite de ce service et mon retour est déjà réservé !

Par Isabelle33 il y a 6 ans

Chauffeurs malohonnêtes

J'ai commandé des courses pré-payées en ligne pour mes parents, qui ne savaient pas que les prestations avaient déjà étaient payées. Devinez quoi ? Les chauffeurs en ont profité pour se faire payer une deuxième fois, en liquide...
Après plusieurs réclamations au support client, on me répondre que leurs chauffeurs sont des gens très sérieux et que leur parole ne peut pas être remise en cause.... Il va falloir que je remettre en cause celle de mes parents...

Petite anecdote, cette nuit, un TAXI m'a déposé chez moi vers 1h30 du matin. Vers 2h, on sonne chez moi. C'était le chauffeur de taxi : il me rapportait mon porte monnaie que j'ai oublié dans son taxi. Il y avait à l'intérieur toutes mes cartes de crédit.
Me voilà réconcilié avec les TAXI et définitivement fâché avec cette plateforme plus que médiocre. Allocab, plus jamais de la vie !!! Plutôt marcher !

Par Celeriz il y a 6 ans
Vous êtes en train de dire que c'est moi la personne malhonnête. C'est quand même un comble !

Si vous lisez bien le dossier, j'ai déjà expliqué je n'étais pas à bord. J'ai commandé les courses pour des passagers autres que moi. C'était mes parents. Et ils ne savaient pas que j'avais déjà payé.

Les chauffeurs ont demandé à se faire payer. La vraie question est de savoir si les chauffeurs ont encaissé leurs prestations. Oui ou non ?

Et il s'agit d'un aller retour. C'est donc logique qu'il y ait deux demande, puisque votre système traite par chaque réservation indépendamment.
Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, après recherche et après avoir contacté nos chauffeurs il s'avère que ce n'est pas la 1ère fois que vous prétendez que l'on vous ai demandé de régler la course à bord. Lors de votre réservation vous pouvez voir sur l'application que la course est payée en CB et en ligne directement. Ce qui est étonnant c'est que ce cas rarissime vous est déjà arrivé apparement deux fois.
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
Bonjour, j'ai déjà communiqué les numéros de réservation par le lien que vous avez donné, TROIS FOIS DEJA. La première fois le ticket avait fermé sans aucune action (#107540).
Je n'ai aucune intention de pendre mon temps en y retournant une quatrième fois. Je préfère perdre 80 € que de perdre mon temps avec ce genre de service désastreux.
Si cela vous intéresse, je vous les redonne ici, : R10874485923 et R10864515412 comme ça, les gens verront aussi que ceci est un avis authentique.
Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé. Vous pouvez envoyer directement votre message ici : https://www.allocab.com/informations/contact/ - en précisant bien le n° de votre commande. Je vous remercie par avance. Très cordialement. Emilie

Inadmissible

Suite à un retard d'avion et malgré une réservation la veille en ligne, le chauffeur ne nous a pas attendu !!
Aucune solution proposée, malgré la facture payée !!!
Résultat: retard au Congrès où nous étions attendus.
Inadmissible

Par Lourdes65100 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de réservation en cliquant directement ici https://www.allocab.com/informations/contact/ afin que l'on puisse voir ce qu'il s'est passé. Merci de votre compréhension. Très cordialement. Marion d'allocab.

zéro!

Rdv pour ma carrière raté à cause de ces imcompétents, ils ne m'ont prévenus qu'à la dernière minute(annulation) . Nul de chez nul, ne vous faites pas avoir, j'attends mon remboursement et je ne décolère pas.

Par Marietta Laurence il y a 6 ans
DES VOLEURS DOUBLÉS D'ESCROCS!
A fuir car ne sont absolument pas dignes de confiance .je ne comprends même pas quils exercent avec leur methode d'escrocs . Cest la 1ere et derniére fois chez allocab .j'ai payé pour aller chercher ma mère malade à l'aeroport et ils n'ont jamais honoré cette course. je croyais faire en sorte q'uelle soit accompagnée et prise en main car je ne pouvais pas la joindre à son arrivée. Compte tenu du tarif élevé je pensais recourrir à un service vip mais pas du tout . Elle a dû se debrouiller et reprendre un uber (à nos frais)pour rentrer après un voyage de 8h et 2h à attendre un chauffeur fantôme qui était déjà sur une autre course. j'ai tellement stressé que jai failli accoucher ce jour là car je navais aucune nouvelle. le service client vous repond avec des mails types et est incompétent inexistant en 2017 ,c'est honteux et vraiment je ne fais jamais de commentaires mais c'est du vol pur et je ferai passer le mot auusi car loin d'être la seule visiblement.VOLEURS!
Par Lili11 il y a 6 ans

Allocab : service client = 0+0+0+0 = ... 0. Une belle Arnaque !!!

COURSE COMMANDEE FIN SEPTEMBRE.
J'AVAIS COMMANDE UN VAN 1 JOUR AVANT. NOUS AVONS DONC RECU UN APPEL A L HEURE DU RDV POUR INFORMER QUE LES VAN SONT RESERVES A D AUTRES GROUPES D ALLEMANDS. DU COUP C EST UN GRAND RENAULT SCENIC QUI EST VENU ET NON PAS UN VAN, DONC PAS LA MEME CATEGORIE DE VOITURE EVIDEMMENT. LE CHAUFFEUR A ETE TRES BIEN ET PARFAIT.
PAR CONTRE ALLOCAB M A FACTURE LE PRIX DU VAN ALORS QUE CE N ETAIT PAS UN VAN. JE LEUR AI DEMANDE DONC DE ME REFAIRE CREDIT DE LA DIFFERENCE, ET NE SOUHAITAIT PAS UNE REDUCTION SUR UNE PROCHAINE COURSE.
DEJA 2 RELANCES ET AUCUNE REPONSE DE LEUR PART.
ETONNANT ???

Par Franco1234 il y a 6 ans
R10818015455 j'ai gardé copies de tous mes échanges ...
Par Franco1234 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation en cliquant directement sur ce lien : https://www.allocab.com/informations/contact. Je vais regarder ce qu'il s'est passé et revenir vers vous rapidement. Merci de votre compréhension et très bonne journée. Cordialement. Marion d'alllocab

Nul de chez nul

Voiture réservée 4 jours à l avance sur nantes. Normal quand tu dois être à l aéroport à 3h30 du matin avec 3 enfants de 3 à 9 ans. Annulation a 1h30 motif : forte demande de van sur ... avignon !!! Super !! Aucune confiance plus jamais allocab

Par Arnaud Taburet il y a 6 ans
Je vais tout à fait dans votre sens.
Le 16 aout, Allocab s'était engagé à me conduire à l'aéroport de Nantes, à partir de Saint Herblain, à 04 h 30 (vol prévu à 06h, pour Paris, avec correspondance à 10h pour l'Afrique. Enregistrement terminé à 5h30)
A 4h45, pas de nouvelles de ce taxi. Je bourre ma voiture personnelle (4 passagers et 7 bagages volumineux) et arrive à temps pour enregistrer, en laissant ma voiture au premier parking venu ( 93€ pour 6 jours!)
A 07h, sms d'Allocab qui me dit que, pour une raison technique, ma réservation n'a pu être honorée!
Allocab refuse de me rembourser les frais de parking.
Si je n'avais pas eu ma voiture à disposition le voyage des 4 personnes était annulé ( mais pas les frais engagés pour le transport aérien !
Comment qualifier cette attitude ? Désinvolture me parait un euphémisme !
René Le Jeune
Par toto5 il y a 6 ans

Mécontentement

Annulation par 2 fois d'allocab sur la ville de Rennes 10min avant la course suscitant un incident de dernière minute alors que cela fait 2 fois. Alors que j'avais réservé depuis le samedi me confirmant par SMS la réservation pour le lundi matin me faisant arriver en retard pour trouver un autre taxi en urgence. Déçu de votre professionnalisme soit disant un service de fiabilité.

Par Miss89 il y a 6 ans
idem pour nous à rennes
1 fois à la gare le 29/05 prévenus 2mn avant que le chauffeur ne pouvait pas venir
1 fois à l'aéroport le 10/07, prévenus 10mn après qu'ils étaient désolés de ne pouvoir assurer ma commande
Par Jacquesbzh il y a 6 ans

Mon chauffeur m'a attendu avec une pancarte à mon nom, je ne m'y attendais pas mais j'ai été agréablement surprise!

Par Josephinebrousse il y a 6 ans

Le meilleur VTC

allocab est pour moi la meilleure appli de chauffeur, bien loin devant Uber
des services à bord au professionnalisme des chauffeurs, tout est parfait !

Par Sonia_Dumont il y a 6 ans