Avis clients allocab

FUYEZ !!!

Le chauffeur était à 2 minutes de chez moi quand je l'ai réservé, il a fait un détour de 10 min en disant qu'il évitait les camions de poubelles alors que les éboueurs passent le soir dans le secteur (De La Joliette aux Camas ça fait un peu long pour détourner les camions de poubelles). Car je l'ai appelé quand j'ai vu qu'il s’éloignait un peu trop de mon domicile sur la carte, et il a assuré que je serais à l'heure... Il a roulé comme un malade sur la route et j'ai vraiment cru qu'on allait faire un accident.... Résultat, je suis arrivée en retard !!
De plus, le chauffeur n'a pas arrêté à temps son compteur, au lieu de 45 euros, j'ai payé 110 euros !!! C'est la première et la dernière fois que j'utilise ce service, je ne comprends pas que qu'on puisse engager de tel personne !
Mais si tous vos chauffeurs sont comme lui, en retard et qui prennent les clients pour des imbéciles en essayant de minimiser le temps de retard, et ayant le culot de leur refiler sa carte après un travail aussi mal fait, vous aurez bientôt plus de client...
Une cliente de Marseille très mécontente !

Par PBBSK il y a 5 ans

Je suis chauffeur élite(meilleurs chauffeur) chez Allocab ...

Je suis chauffeur élite(meilleurs chauffeur) chez Allocab c'est une entreprise de grosse arnaque,non seulement envers ses clients et envers ses partenaires qui sont les chauffeurs VTC,les prix affichés pour les chauffeurs et le prix debité des passagers n'est pas le meme..beaucoup d'autres magouilles aussi au sein de cette boîte ! Ils sont pire qu'Uber!!fuyez cette plate-forme chauffeurs et passqgers

Par Ahmed Sekmen il y a 5 ans

Indigne de confiance

Indigne de confiance, Allocab profite d'Internet pour piéger le client.
J'avais réservé pour le 30 avril au petit matin à l'aéroport de Roissy une voiture pour une amie arrivant de Guinée. 20 minutes avant l'heure convenue pour la course, cette amie m'appelle pour me signaler que la puce de son opérateur en France ne fonctionne pas. Elle est donc injoignable par le chauffeur d'Allocab. Problème, cette société elle n'est pas joignable non plus, parce qu'elle ne met aucun numéro de tél à la disposition de ses clients. Je n'ai pu qu'adresser sitôt un mail. Résultat mon compte a été débité de 40 euros avec les références bancaires que j'avais fournies à cette société pour une précédente course. J'ai eu comme le sentiment d'un racket, pourtant atténué par la promesse d'Allocab de me rembourser la moitié de la course, et de me proposer un petit avoir de 5 euros sur deux autres courses. Je n'ai pas vu hélas la couleur de ce remboursement. Je m'en suis plainte dans un mail à Allocab qui ne m'a pas répondu....

Par Odette Brierre il y a 5 ans

Femme enceinte insultée par le chauffeur -Numéro de réservation: R11337494819

Nous avons commandé un chauffeur pour accompagner mon épouse à l' hôpital

Un chauffeur s'est présenté, ma femme est montée, celui-ci a dit qu' il venait de UBER et pas de allocab.

La femme contacte allocab qui confirme que c'est bien le chauffeur. Ce chauffeur Nommé Sami ou Mourad avec une Citroën reçoit un appel d' allocab en direct. Cependant celui-ci insiste à dire qu'il vient de la part d' Uber alors même qu'il était en contact téléphonique avec Allocab devant mon épouse????

Il a insulté ma femme enceinte de conne et l' a foutue dehors.

Quelles sont vos explications? Faites-vous de la sous-traitance?

Par Fbil il y a 5 ans

Très déçu par ce service .

Très déçu par ce service . VTC commandé en arrivant à l’aeroport . Le chauffeur était aux abords de l’aéroport, comme il n’etait pas au point de rdv j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois , toujours sur répondeur ... cela a pris 1/4 h , j’ai donc fini par annuler la course . Résultat 9 euros débité et la réponse d’allocab a été : le chauffeur était bien localisé à l’aeroport Il doit donc être dédommagé . Probablement est il coutumier du fait , comment gagner 9 euros sans faire de course .....!!!!
Allocab s’est donc rendu complice de l’arnaque ... évidemment impossible de noter le chauffeur car la course a été annulée . Je déconseille fortement.

Par Lolo5633 il y a 5 ans

Pas serieux

Message un quart d’heure avant le RV:suite à une indisponibilité temporaire,votre course......est annulée.
De plus,de retour en France,je m’apercois qu’un prélèvement a été effectué par taxi de Betton.

Par Laurence Goarin il y a 6 ans
Grosse arnaque. Idem pour moi ce jour pour la réservation R11528344038 pourtant débitée de mon compte le 29/06 !!! Savez vous comment demander le remboursement ?
Par Christelle Damien il y a 5 ans

Tellement pratique !

je suis une fidèle utilisatrice d'allocab, je commande souvent avec l'application lors de mes rdv pro et je dois dire que j'ai toujours été satisfaite et eu le plaisir d'avoir des chauffeurs adorables et des trajets dans des voitures impeccables, continuez ainsi !

Par StefDrm il y a 6 ans

Fiable

Très pratique, on peut commander à l'avance et les prix sont vraiment compétitifs. Le paiement se fait via l'enregistrement au préalable de sa carte bleu, enfin je n'ai plus besoin d'avoir des espèces sur moi !

Par GabinDub il y a 6 ans

ALLOCAB Plus jamais...!!!

Je n'aurais pas donné mon avis si je n'avais pas reçu ce jour le 23/01/2018 une réponse à une demande faite le 09/12/2017 soir 45 jour après, je demandais simplement comment faire si le chauffeur n'arrivait pas ....
Suite à notre course effectuée le 11/12/2017 à 15h30 (heure de la réservation demandée) de mon domicile à l'aéroport de Lyon St Exupéry ; j'ai eu l'occasion de faire part de mes remarques sur cette course , mais sans avoir jamais eu la moindre réponse.. :

Voici mes griefs...

1) Le chauffeur a eu 30 mn de retard
2) On m’a annoncé une voiture et un nom de chauffeur et c’est un autre qui est venu
3) Nous allions à St Exupéry, après être passé devant IKEA si je n’avais pas fait attention le chauffeur prenait la rocade direction Marseille
4) La voiture était toute cabossée, d’une propreté douteuse et toute la route le chauffeur nous a infligé Europe 1 à grand volume
5) Je reconnais cependant que le chauffeur était aimable mais nous n’avons été rassurés que lorsqu’il nous a déposé à St Exupéry.

En CONCLUSION : nous ne ferrons plus jamais appel à ALLOCAB ce service n’est vraiment pas sérieux.

Au retour j’ai pris un banal Taxi qui m’a couté 53 € alors que Allocab m’a couté 63.65€ les deux courses ayant lieu en après midi de semaine...

Allocab non merci .... Fuyez...

Par Michel-Feige il y a 6 ans
J'ai conservé les SMS envoyés si cela peut vous servir. Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans
A mon avis, la personne qui devait nous prendre en charge a eu un empechement de dernière minute et nous a orienté vers un "pote" car je vous assure que le chauffeur et la voiture que nous avons eu n'avaient rien de pro... Merci Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, vous nous avez fait part de votre mécontentement le 23 janvier et nous faisons notre maximum pour revenir vers vous dans les plus brefs délais par email. Je suis navrée de lire votre retour sur votre trajet et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Sachez que l'expérience rapportée n'est pas représentative de la qualité de notre service et nous sommes en train de voir ce qu'il s'est passé avec le chauffeur afin d'éclaircir tout cela. Ceci est anormal et je comprends votre insatisfaction. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Emilie

Fuyez!

Entreprise vraiment irresponsable, 2 minutes avant le rdv de la course réservée, ils envoient un message sms "votre course est annulée" sans la moindre justification. Très appréciable quand on arrive à une gare la nuit et qu'on prenne le temps d'aller au point de RDV. C'était la première et la dernière fois avec cette entreprise. A éviter!

Par Hedi_22 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ? Merci beaucoup par avance. Très cordialement. Emilie

1ère et dernière expérience avec Allocab

RV pris à la fin d’un spectacle
-Le spectacle a été retardé effectivement mais le chauffeur n’a pas jugé utile d’attendre la sortie des spectateurs
- Cependant dès les coordonnées du chauffeur connues j’ai adressé un sms indiquant l’heure où je serais sorti (environ 15mn après l’heure limite)
-À la sortie impossible de joindre le chauffeur qui était parti sans même avoir pris la peine de me contacter par téléphone ou texto
-Par la suite devant ces manquements j’ai adressé 2 réclamations qui sont restées à ce jour sans suite (3 semaines après et bien qu’il soit stipulé sur le site qu’une réponse interviendrait dans les meilleurs délais)

Par lebelin il y a 6 ans
Bjr,
N° course: R10973987074
Désolé mais la réponse qui m'a été faite lors de ma réclamation ne reflète pas la réalité des faits
Et le proposition qui m'a été transmise ne me convient pas
Dans l'attente de vous lire
Cdlt
hb
Par lebelin il y a 6 ans
Bonjour, je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de réservation afin de voir ce qu'il s'est passé avec le chauffeur. Je vous remercie de votre compréhension. Très cordialement. Emilie
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans

Parfait comme à chaque fois !

Habituée d'allocab, je partage mon expérience pour faire part de ma satisfaction du service une fois de plus ! Je trouve les prix très corrects et les chauffeurs sont agréables et serviables.

Par IsabelMry il y a 6 ans

Très bon service VTC

J'ai réservé un chauffeur pour notre retour de vacances, moi que ne suis pas très à l'aise j'ai pu faire facilement ma réservation ! Le chauffeur était très poli, nous avons été enchanté de notre trajet. Je recommande vivement.

Par LauraBD il y a 6 ans

Retour de réveillon parfait !

J'ai réservé un chauffeur avec mon mari pour rentrer de notre soirée de réveillon, tout s'est passé parfaitement. Chauffeur très poli et avec une conduite irréprochable.De plus les prix n'étaient pas majoré comme chez les autres concurrents !

Par ChloB il y a 6 ans

Une honte

Réservation effectuée le jour même pour la nuit du nouvel an. Une voiture de disponible. 15mn avant la course on reçoit un mail comme quoi celle ci est annulée. On est restés bloqués en centre ville pendant 45mn avant de pouvoir rentrer chez nous car saturation des services taxi. Bref, on recommencera pas :)

Par Camsyl il y a 6 ans

Pas de chauffeur , et aucune explication ... prestation non fiable

Satisfait jusque la des prestations d'Allocab , j'avais réservé pour notre retour en avion sur Lyon un véhicule pour 23h , en raison d'un problème technique l'avion a décollé avec un retard important , des que j'en eu connaissance de Madrid j'ai envoyé un sms a Allocab par précaution pour les informer.
En retour j'ai reçu apres un sms m'informant qu'il avait pris en compte le nouvel horaire et que le départ de la course serait désormais a 0h42. Arriver a l'aéroport vers cette heure nous avons attendu en vain la voiture pendant 45 mn .
Mon tel étant en fin de batterie et de plus ne sachant comment joindre par tel Allocab , compte tenu de l'heure nous avons du prendre vers 1h 30 un des dernier taxi présent pour rentrer.
Le lendemain mardi ,toujours aucune explication a cette défection ,mais je constate surpris sur leur site que cette course est désormais prévue pour le mardi 17h ! , comme par enchantement la réservation avait changée .
Le constatant j'ai annulé cette course , 2 h avant et donc j'ai été remboursée , j'ai envoyé une réclamation mais bien sur je n'est reçu a ce jour aucune réponse , cela n'est pas sérieux.
D'autant que le numéro du vol retour était indiqué et qu'il est spécifié qu'Allocab s'adapte au retard. Ce type d'incident surtout lorsqu'on doit prendre un avion est très préjudiciable a l'utilisateur et lui engendrer des couts supplémentaires et des problèmes important , une réservation doit être 100% fiable et a lire les autres avis ce n'est pas la cas d'ALLOCAB.
Dommage car les chauffeurs sont très bien , mais heureusement pour nous que les taxis classiques étaient la eux , sinon ont étaient bon a coucher dans un hôtel a l'aéroport a 10km de chez nous.

Par LOL69330 il y a 6 ans

45 minutes de retard

Bonjour j’ai commandé un service vtc avec allocab pour une course de La Défense à Orly (36,90€) le 23 décembre à 8h00, 8h10 personne 8h15 personne, 8h20 le chauffeur m’app Me prétextant qu’il ne trouve pas l’adresse j’essais de lui faciliter son service et de trouver un point où l’on peut se retrouver je me fait crier dessus (en plus d’et En tord)je lui explique que mon avion décolle a9h40 le gars continue à hurler. J’ai été prise en charge par un autre chauffeur à 8h45. Bravo

Par Armoire Chichine il y a 6 ans

Très bon service VTC bravo !

J'ai réservé mon premier trajet allocab hier soir à 00h30 pour avoir un chauffeur ce matin de bonne heure pour aller à la gare. Le chauffeur était à l'heure et très sympathique. Bonne 1ère expérience tant au niveau de la réservation qui fut simple et rapide qu'au niveau de la prestation. À refaire !

Par PierreBo il y a 6 ans

Annulation dernière minute du chauffeur

Bonjour nous avions réserver et reçu confirmation par mail de la réservation ( compte bancaire débité également. A 10 mn de la course, nous avons reçu un message de la part du chauffeur nous disant qu'il était trop loin et que la course serait effectuée par une autre personne. Nous n'avons pas reçu de message de cette personne et nous avons attendu 1H sans voir personne. Nous avons du effectué le trajet autrement. Merci Allo cab :(

Par Christophe Picri il y a 6 ans
bonsoir, aucune réponse , geste commercial. Ce soir le problème s'est renouvelé, à 5 mn de la course annulation. Franchement Allocab ce n'est pas sérieux.
Par Christophe Picri il y a 6 ans
la réservation était R10971187000.
Par Christophe Picri il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, je suis navrée de vous lire, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé ? Merci.