Avis clients Arthur Bonnet

Avis Arthur Bonnet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très bien [Résolu]

Tres bien. conseillée par ma mere donc aucun problème avec le magasin d'ermont

Par amandine il y a 7 ans

Très satisfaite [Résolu]

Franchement je suis très satisfaite de l'accueil la livraison et la pose avec le magasin de grenoble

Par souad il y a 7 ans

Belle cuisine de bonne qualité [Résolu]

C'était très bien la cuisine est belle et à l'air de bonne qualité

Par constance il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait du magasin de biganos, bonne relation avec le vendeur, très très satisfait, rien à dire

Par jeanpierre il y a 7 ans

Très bon responsable [Résolu]

Après avoir rencontré plusieurs marques, ab avait un plus, le responsable du magasin de grenoble est tout à fait à la hauteur

Par andre il y a 7 ans

Aucun soucis [Résolu]

Point de vue prix c'était très attractif, personnes compétentes et accueillantes au magasin d'alès, on a eu aucun soucis

Par julien il y a 7 ans

Très bon concept [Résolu]

Tres bon concept, relation client et vente au magasin de mulhouse

Par christian il y a 7 ans

Qualité et délais respectés [Résolu]

Professionnels, bonne qualité et les délais qui sont respectés au magasin arthur bonnet de montpellier

Par jean-bernard2 il y a 7 ans

Bonne qualité et installation parfaite [Résolu]

Beau projet mené avec le concepteur du magasin de thionville à l'écoute de nos besoins. très bonne qualité de produit et installation parfaite

Par julien il y a 7 ans

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite du magasin d'angoulême et m'ont donné de bonnes idées

Par martine il y a 7 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de lyon. pas déçu à tout point de vue. dommage que les cuisinistes ne donnent les prix tout de suite

Par robert il y a 7 ans

Bonne qualité [Résolu]

Présentation du produit et des idées à mon domicile et respect des engagements par le magasin de mulhouse, bonne qualité

Par patrick il y a 7 ans

Très satisfait de la pose [Résolu]

Très bon relationnel avec le vendeur de geneston. très satisfait de la pose, avec quelqu'un de très professionnel, de bon conseil, travail très soigné

Par frederic il y a 7 ans

Confiant et écouté [Résolu]

Je me suis senti en confiance et à l'écoute avec le magasin arthur bonnet de nîmes

Par francois il y a 7 ans

Enchantés [Résolu]

On a été enchanté du début à la fin avec le magasin d'alès

Par celine il y a 7 ans

Très satisfaite de mon achat

J'ai fait confiance à Arthur Bonnet pour la réalisation de mes meubles de salon. J'étais sceptique au départ, car je pensais que la marque était surtout spécialisée dans le domaine des cuisines. Mes doutes se sont vite envolés lorsque leurs décorateurs ont su me conseiller et me proposer un agencement qui dépassait mes espérances. Je suis ravie d'avoir fait appel à eux. La pose de mes meubles a été réalisée à la perfection et dans les délais. Je n'hésiterai pas à retourner les voir lorsque je voudrais refaire ma cuisine ou ma salle de bain. Merci encore à toute l'équipe Arthur Bonnet Montpellier.

Par MartineY il y a 7 ans
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Montpellier vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts
ainsi que l'équipe du magasin de Montpellier sur https://www.facebook.com/arthurbonnetmontpellierperols/?fref=ts
et à nous envoyer des photos de vos meubles de salon. Nous aimerions beaucoup les découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouveau salon et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Parfait [Résolu]

Très en confiance avec le magasin de biarritz, les plans correspondaient, parfaits..

Par karine il y a 7 ans

Avis sur Arthur Bonnet Portet

Je suis très satisfaite de Arthur Bonnet Portet sur Garonne, J'ai acheté ma cuisine il y a quelques mois avec la pose, le personnel est très accueillant et très professionnel, car elle est rester dans mon budget et ma conseillé pour faire au mieux. Le poseur est agréable et donne des conseils si besoin. Je reviendrai dès que j'ai la possibilité pour mes autres projets sans soucis. Je conseil très fortement ce magasin.

Par Jessica Création il y a 7 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience avec le magasin arthur bonnet de grenoble

Par michel il y a 7 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne experience avec ke magasin d'alès, belle cuisine

Par ines il y a 7 ans