Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Il est compliqué de noter tous les aspects de l’école ... [Résolu]

Il est compliqué de noter tous les aspects de l’école avec les cours à distance.

Par BOUDAHMANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Boudahmane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

L’équipe pédagogique de Ascencia Business School

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.

Par Martina ILIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Martina,

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.

A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.

Ascencia Business School Evry

Intervenants professionnels et très accueillants avec ... [Résolu]

Intervenants professionnels et très accueillants avec d'excellentes compétences professionnelles , bon service pédagogique durant l'année toujours à notre service
Très beaux locaux tout neuf !! Très agréable pour y étudier.
Les conditions du chèque pour l'aide à la recherche d'entreprise est vraiment a revoir...
Aucun échange avec l'équipe pédagogique et l'entreprise durant 2 ans.
Certains cours sont trop complets et d'autres très très peu complets ... Trop de travaux en groupe et peu de temps pour les réaliser.

Par REBOUCHÉ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

École avec un enseignement assez qualitatif même si ... [Résolu]

École avec un enseignement assez qualitatif même si cela dépend du formateur.
Cependant, certains enseignements n’ont pas la finalité que je pensais... la partie comptabilité est peu représenté dans mon cursus Gestion-Management alors que c’etait ma spécialisation

Expérience prouvée le 22/01/2021

Ascencia Business School Marne la Vallée

Du ou pas du la crise sanitaire je suis très déçu du ... [Résolu]

Du ou pas du la crise sanitaire je suis très déçu du suivi et des cours

Par SAVIGNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Par Dorian BOSCHETTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut ... [Résolu]

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut pas être en présentiel au vu de la situation.

Par Méghane Aldegon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. En effet, la crise sanitaire ne nous permettait pas de vous accueillir sur notre campus.

Alternante en Master Marketing déçue [Résolu]

Les cours sont plutôt bien, mais le personnel administratif n'est pas très compréhensif de la conjoncture actuelle, l'école est très stricte trop stricte... Nous ne sommes pas préparés pour les partiels de bloc et n'avons quasiment aucune correction des partiels rendus ... Nous avons les notes des contrôles continus et partiels que des semaines/mois plus tard. Déçue au vue de l'image que je me faisais de l'école. Concernant la vie étudiante le parc Asterix en début d'année était sympa mais ce n'est pas divisé par classe donc je n'ai rencontré personne de mon école à la Défense... Les locaux je n'y ai mis les pieds qu'une fois donc difficile de donner un avis mais si je dois donner un avis sur les installations, l'école ne prête pas le pack office pour la visio ce qui est dommage car d'autres écoles moins réputées le fournis. Concernant les professeurs, certains sont mieux que d'autres comme dans toutes les écoles c'est juste dommage que l'école n'impose pas que les professeurs envoient leurs supports de cours car on passe notre vie à faire des captures d'écran. Pour les stages et alternance, Monsieur Rousset a su être présent et m'a aidé même si j'ai trouvé l'entreprise par moi-même.
Pour conclure je recommande cette école à condition de ne pas en attendre beaucoup.

Par Victoria LEANDRO il y a 3 ans

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. ... [Résolu]

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. Peu d’aide.

Par Walid Lahliba il y a 3 ans

Bonjour Walid,

Nous restons à votre écoute pour échanger au sujet de votre expérience dans notre campus.

L'équipe Ascencia Business School

L’organisation reste à désirer [Résolu]

L’organisation reste à désirer

Par Alhassane Barry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Alhassane,

Nous restons à votre disposition pour échanger à propos de votre expérience au sein d'Ascencia Business School.

L'équipe Ascencia Business School

/////// [Résolu]

Souvent aucune réponse ou aucun retour suite aux demandes et aucune organisation.

Par Laetitia WERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécu lors de votre année au sein de Ascencia Business School. Nous regrettons le manque de réactivité de nos équipes et nous ferons remonter ce point aux services concernés. Bonne continuation à vous.

Ascencia Business School Marne la Vallée

J'apprécie la qualité de l'enseignement dispensé [Résolu]

J'apprécie la qualité de l'enseignement dispensé

Par BELAKASSO SINDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Intervenants au top, mais la pédagogie au sein de cette ... [Résolu]

Intervenants au top, mais la pédagogie au sein de cette école est, à mon sens, à améliorer.

Par LAURA DA SILVA SANTOS il y a 3 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école en géneral, mais je n'ai pas pu pour l'instant ... [Résolu]

Bonne école en géneral, mais je n'ai pas pu pour l'instant voir la vie en campus et les locaux dû au COVID

Par CLEBER il y a 3 ans

Bon dans l'ensemble [Résolu]

Bonne gestion en général, manque de rigueur dans le choix de certains intervenants, Bloc trop rapide, trop de matières dans un bloc pas assez de temps d'approfondir avec les intervenants ou dans une matière on survole un peu tout.

Par Pierre Henri Leba il y a 3 ans

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par AKDENIZ il y a 3 ans

École remplissant ses objectifs malgré une administration ... [Résolu]

École remplissant ses objectifs malgré une administration non à jour.

Par Joséphine Williaume il y a 3 ans

Très bons intervenant mais le service pédagogie et ... [Résolu]

Très bons intervenant mais le service pédagogie et l’administration sont à améliorer ++

Par Morgane Bertereau il y a 3 ans

La période actuel donne une impression moyenne dans ... [Résolu]

La période actuel donne une impression moyenne dans l'ensemble nous avons des cours avec des formateurs compétents et pédagogue.
Au niveau de l'équipe d'insertion professionnel trouver une alternance fût plutôt simple grâce à leurs réseaux et l'accompagnement de l'équipe.
Cependant le bémol et au niveau de la gestion et de la communication de l'administration ou celà n'est pas des plus appréciable du à la complexité de la période actuel.

Par DUPUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe. Nous restons disponible pour échanger à propos de votre expérience.

Excellente journée,

Bonne équipe [Résolu]