Avis clients Auchan

Satisfaction

Sommes satisfaits du SAv,contact rapide,bon accueil de ĺ l'hôtesse. Très bonnes explications.avons reçu rapidement les documents aussi bien. Par la poste que par mail

Par Jeanne Joel il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
RELANCE
Bonjour je fais une réclamation car j'ai acheté un bijoux or 18 carat à Auchan val d'Europe il y a moins de 1 an. La chaîne en or c est cassée et on me refuse la réparation. Je ne comprends pas
Par Khalida il y a 5 mois

BONJOUR

BONJOUR
JE VOUS PARTAGE DES LIENS POUR AVOIR DES BONS DE 500 EURO A AUCHAN

Par Geoffrey thomas il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Je félicite et remercie l’équipe de la pâtisserie Auchan,les ...

Je félicite et remercie l’équipe de la pâtisserie Auchan,les gâteaux d’anniversaire de mon mari étaient délicieux , je suis très connaisseuse ,habituellement je passe commande à la grande épicerie de Paris,je peux vous certifier que les gâteaux que j’ai commandé étaient digne d’un grand chef !!
Merci à la dame de la boulangerie qui m’a bien conseillé
Bravo et merci

Par Ammar il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

très content j'ai reçu un bon de réduction Auchan de ...

très content j'ai reçu un bon de réduction Auchan de 500€ est c'étais parfait je vous recommande vivement se magasin voici le lien que je utiliser pour pouvoir bénéficier du bon de réduction Auchan de 500€ https://trkrspace.com/show.php?l=0&u=1575318&id=56224&tracking_id=

Par Christian bade il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

tre bien rien a redire
de plus j ai en ma possesion un bon d acchat d une valeur de 500 euro je met le lien ci dessous foncez

Par Abdel rachid il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Par Abdel rachid il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Un canapé sous garantie remplacé

Malgré le service défaillant du fournisseur, Auchan a appliqué la garantie 2 ans sur un canapé qui s'abîmait. Ma réclamation a connu une suite favorable et le même canapé neuf m'a été livré en début de semaine.
Fidèle client Auchan depuis de nombreuses années, je tenais à témoigner de l'exemplarité de votre SAV.

Par Philippe BERNARDEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022