| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Alain F.
il y a 2 mois
Très compliqué pour se réabonner. Le site télé 7 jours répond erreur 404. Le site abobauer dit qu'il n'est pas sécurisé. Donc on nage ...et on lui dit tant pis ... Puis l'ancien compte a disparu et po...
Voir plusMARIE CLAIRE R.
il y a 2 mois
Je n'ai pas trouvé pour faire un abonnement sur 2 ans seul petit bémol
Voir plusgbboulay4699
il y a 2 mois
Bonne revue. Articles, présentation, jeux.
Voir plusJOEL D.
il y a 2 mois
un seul bémol, le magazine est en kiosque le samedi ou le lundi et je n'ai toujours pas reçu le mien aujourd'ui mardi 31 mars
Voir plusPIERRE G.
il y a 2 mois
J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ma revue n'arrive pas avant les kiosques. Nous sommes un mardi et toujours rien. Parfois même je le reçois le vendredi suivant.
Voir plusMICHELLE D.
il y a 2 mois
Explications claires.
Parfait, réabonnement effectué
EDGARD T.
il y a 2 mois
Site très accessible........même pour les personnes plus âgées.
Voir plusCLAUDIA D.
il y a 2 mois
L'abonnement est un peu cher. Pour un autre hebdomadaire. je paie 69€ !
Voir plusMAURICE P.
il y a 2 mois
Fini les cadeaux avec un abonnement mensuel
Voir plusAvis client Bauer Media France
FRANCIS G.
programme tres clair et tres complet
programme tres clair et tres complet
Expérience prouvée le 31/03/2026
Fabrice M.
c'est OK
c'est OK
Expérience prouvée le 31/03/2026
Alain F.
Très compliqué pour se réabonner.L'ancien compte a disparu et pour le nouveau on est perdu avec le m
Très compliqué pour se réabonner. Le site télé 7 jours répond erreur 404. Le site abobauer dit qu'il n'est pas sécurisé. Donc on nage ...et on lui dit tant pis ... Puis l'ancien compte a disparu et pour le nouveau on est perdu avec le mot de passe qui marche pas. Un mois de galère et le fiston a réglé le bidule.
Expérience prouvée le 31/03/2026
Bonjour Monsieur Alain F,
Nous sommes sincèrement désolés des difficultés rencontrées lors de votre tentative de réabonnement. L’erreur 404 sur notre site ainsi que le message concernant la sécurité ont pu rendre votre démarche particulièrement compliquée et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Après vérification, aucun dysfonctionnement majeur n’a été détecté sur notre site au moment indiqué. Il est possible que ces incidents aient été temporaires ou liés à des paramètres de navigation (cache, navigateur, ou connexion). Concernant la disparition de votre ancien compte et les problèmes de mot de passe, nous regrettons vivement le désagrément occasionné. Nous sommes néanmoins ravis d’apprendre que la situation a pu être résolue, même si cela a pris du temps et nous vous remercions pour votre patience. N'hésitez pas à l’avenir, notre service client reste à votre entière disposition via le tchat pour vous accompagner pas à pas dans vos démarches et vous apporter une solution rapide. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
JEAN MARIE C.
Abonnement très simple.
Abonnement très simple.
Expérience prouvée le 31/03/2026
BETTY C.
Pas de soucis
Pas de soucis
Expérience prouvée le 31/03/2026
MARIE CLAIRE R.
Je n'ai pas trouvé pour faire un abonnement sur 2 ans ...
Je n'ai pas trouvé pour faire un abonnement sur 2 ans seul petit bémol
Expérience prouvée le 31/03/2026
gbboulay4699
Bonne revue. Articles, présentation, jeux.
Bonne revue. Articles, présentation, jeux.
Expérience prouvée le 31/03/2026
LAURENCE B.
Réabonnement très facile sur le site.
Réabonnement très facile sur le site.
Expérience prouvée le 31/03/2026
Claudine S.
Beauoup de mal pour arriver à ce site
Beauoup de mal pour arriver à ce site
Expérience prouvée le 31/03/2026
Bonjour Madame Claudine S,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu du mal à acceder à notre site internet www.abobauer.com et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nosn excuses. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Annick A.
Tout s'est bien passé pour le réabonnement
Tout s'est bien passé pour le réabonnement
Expérience prouvée le 24/03/2026
JOEL D.
livraison magasine
un seul bémol, le magazine est en kiosque le samedi ou le lundi et je n'ai toujours pas reçu le mien aujourd'ui mardi 31 mars
Expérience prouvée le 27/03/2026
Bonjour Monsieur Joel D Z,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. L'avantage de s'abonner à nos magazines est de le recevoir directement dans la boite aux lettres. Nous n'avons jamais communiqué sur le fait de recevoir son magazine avant sa parution chez les marchands de journaux. La livraison de votre hebdomadaire se fait au plus tard le mercredi. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Nicole G.
Site web très accessible
Site web très accessible
Expérience prouvée le 31/03/2026
PIERRE G.
J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ...
J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ma revue n'arrive pas avant les kiosques. Nous sommes un mardi et toujours rien. Parfois même je le reçois le vendredi suivant.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Bonjour Monsieur PIERRE G,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. L'avantage de s'abonner à nos magazines est de le recevoir directement dans la boite aux lettres. Nous n'avons jamais communiqué sur le fait de recevoir son magazine avant sa parution chez les marchands de journaux. La livraison de votre hebdomadaire se fait au plus tard le mercredi. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Michele R.
Facilité
Facilité
Expérience prouvée le 31/03/2026
MICHELLE D.
Explications claires.
Explications claires.
Parfait, réabonnement effectué
Expérience prouvée le 31/03/2026
GILLES G.
Très pratique
Très pratique
Expérience prouvée le 31/03/2026
EDGARD T.
facile
Site très accessible........même pour les personnes plus âgées.
Expérience prouvée le 26/03/2026
CLAUDIA D.
L'abonnement est un peu cher. Pour un autre hebdomadaire. ...
L'abonnement est un peu cher. Pour un autre hebdomadaire. je paie 69€ !
Expérience prouvée le 30/03/2026
CLAUDIA D.
Simple et facile, mais un peu cher !
Simple et facile, mais un peu cher !
Expérience prouvée le 30/03/2026
Bonjour Madame Claudia D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous appreciez la simplicité de notre site internet www.abobauer.com et nous vous remercions chaleureusement. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de presque 46% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque.
Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
MAURICE P.
Fini les cadeaux avec un abonnement mensu
Fini les cadeaux avec un abonnement mensuel
Expérience prouvée le 23/03/2026
Bonjour Monsieur Maurice P ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous abonnant à une offre à durée libre, soit un gain de plus de 47% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/