Avis clients BeIN Sport

problemes de connection Bein Sport Connect

j'ai envoyé une demande hier concernant le fait que je ne peux plus me connecter et que le systeme refus de me laisser éliminer certains appareils pour pouvoir en connecter d'autres

la raison pour laquelle j'ai connectés plusieurs appareils est du au fait que Bein Sport connect ne fonctionne pas bien sur mon Surface Pro 3

j'ai laissé un message sur leur service d'aide hier mais pas de réponse pour le moment

avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Par letoq il y a 6 ans

Pas content

Au moins avant on savait à quoi s'en tenir mais depuis que vous avez mis canal dans votre danse tout est au rabais niveau diffusion affiches de foot. Vous êtes en en train de perdre le très novateur et excitant esprit Bein les gars au profit du ringard esprit canal qui si vous ne faites pas attention vous entraînera dans son déclin programmé. J'aime BeIn et sa nouvelle génération , alors voudrez vous à la direction,avalez nous canal et proposez nous tout le sport !

Par Don Heubeus il y a 7 ans

Une grande mascarade ... Un parasite audiovisuel

Lorsque vous payez un abonnement de 11euros par mois, non que dis-je 15euros (car il faut bien rembourser l'énorme gouffre financier d'une chaîne basé sur un non-sens économique) vous vous attendez sans doute à bénéficier d'un service acceptable.

Eh bien Beinsport vous démontre tout l'inverse.
- le site beinsport connect est une catastrophe informatique. Bugs à répétition, possibilité de ne revenir que 2 heures en arrière, sans replay .. mais Bref ça n'est pas le plus grave.
- Aujourd'hui je me retrouve sans pouvoir regarder beinsport connect car j'ai "dépassé le nombre d'appareils connectés supprimés". Pourtant cette règle n'a été stipulée nul part.
- Ainsi, tout naturellement, j'écris un message dans ce généreux onglet "besoin d'aide". J'écris ma requête qui bénéficie d'un statut plein de promesse "Nouveau" . Cependant, quelques heures après le statut de ma requête s'est transformé en "Fermé", sans aucune réponse du service client.

Alors j'aimerais dire à ces ingénieurs bas de gamme, ces dirigeants pitoyables, ce SAV digne d'SFR que vos clients ne sont pas que des numéros de carte bancaire qui vous apportent l'argent nécessaire pour rembourser les droits TV que vous avez volontairement surpayé.

Peut-être que votre stratégie de glouton vous donne le monopole des images mais en aucun cas il ne vous laisse le droit de considérer vos clients comme de la merde.

Bien à vous, la bise à Nasser ...

Par Adrien Caussanel il y a 7 ans
Moi aussi, je vais résilier mon abonnement chez Bein sports car de nombreux matches de foot intéressants sont sur Canal + alors que Bein avait acheté les droits de retransmission. Mais voilà, il y a eu un gros deal avec Bolloré pour sauver Canal et les abonnés de Bein sont devenus les gros dindons de la farce... Ils paient un abonnement pour ne pas voir des matches revendus par Bein à Canal ! Trop nul... Réagissez pour influencer la politique de Bein sports !
Par Jako37 il y a 7 ans

Barça - PSG non diffusé j'en ai marre !!!

Je suis supportaire de PSG et il ne diffuse jamais les match du PSG.... mais là surtout je ne comprend... il était dit qu'il diffuserait tout les match de 8ème de finale.... Barça - PSG sur Canal+. Le jour où vous aurez compris que la moitié des français supporté PSG vous comprendrez que pour avoir des abonnée faut déjà recherche le plus grands nombre. Beinsport 1,2 millions d'abonné... c'est maigre pour les millions que vous dépensez...

Pour finir j'en ai tellement marre de paye pour rien (vous ne diffuse pas l'équipe que je supporte) je vous dis d'alle vous faire foutre bande de connard !!!

Par Alain François il y a 7 ans

tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables

Ras le cul des connards de presentateurs sur une finale d'acapulco incapables de traduire l'espagnol pour la remise du trophée au lieu de ça on a deux grosses pommes de terre escrocs en train de pouffer de se vanter de ne rien comprendre . De plus durant tout le match ces deux tetards parlent durant les points importants. Putain les mecs barrez vous au standard vous n'etes pas au niveau d'entretenir le suspense du match pendant kes points strategiques. L'impossibilite de traduire le discours de Rafa c'est la cerise sur le gateau, vous etes des incapables, au prix ou l'on raque l'abonnement de votre chaine, j'estime que la moindre des choses serait de nous coller des commentateurs parlant la langue des joueurs afin de traduire durant de la remise de la coupe.
Le respect vous connaissez??????
Carton rouge division 12

Par kanico il y a 7 ans

Appli bein

Depuis ce soir l'appli bein sport connect ne fonctionne plus sur galaxy tab 10
Je l'ai désinstallée et impossible de la remettre

Par Guigui08 il y a 7 ans

Abonnement payé pour rien

j' ai utilisé Ccleaner pour un usage normal de nettoyage de mon ordinateur et BeiN sport ne veux pas me rendre la possibilité de profiter de mon abonnement car pour eux j'aurais fait une mauvaise utilisation en effaçant les cookies.Je n'y suis pour rien et on me vole mon abonnement payé pour 1 mois.Que puis je faire pour faire cesser ces conditions abusives?

Par Alain Gillet il y a 7 ans

Pire chaine payante

Pire chaîne payante , abonnement de 15€ impossible de regarder car leurs clowns de supposé ingénieurs ? sont incapable de faire un système permettant de reconnaître ton ordinateur après avoir supprimé ton historique et cookies... Bilan , -15€ , pour un mois ou je n'ai pas pu regarder une seule seconde de la chaîne , et bien entendu impossible à rembourser , bref fuyez cette chaîne bidon , perte de temps et surtout d'argent , les sites gratuits eux , marchent clairement mieux que le service payant que propose bein !!!

Par thomz35 il y a 7 ans

Commentateur

Franchement les commentateurs sont nuls...le match PSG Barça est comme il est mais on sent que l intérêt est grand pour le PSG...dommage...un client de Perdu

Par Allezbarca66 il y a 7 ans

nba commentaires et mi-temps

Tout d'abord merci de nous offrir autant de matchs mais sérieux, les matchs de début de semaine il faut pas laisser le commentateur tout seul! C'est d'une tristesse. Et les sujets de mi-temps, Ray Allen, Iverson, Kevin Garnet,... On à fait le tour... C'est pas les grands joueurs qui manques!

Par gogogotcho il y a 7 ans

Vue caméra

C'est quoi cette vue bidon en 2ème mi temps sur psg-lille quel horreur on aurait dit une vue sur le jeu fifa. Trop moche

Par Mickael Fontaine il y a 7 ans

Foot itzlien

Ce n est pas serieux de passer rome fiorentina en differe et bourg en bresse lens en direct. Meme chose pour naples genoa

Par Siamak il y a 7 ans

arnaque

rien que cette semaine pas de tournoi de tennis de Melbourne avec des matchs fabuleux que j'ai du aller voir chez le voisin.Ce soir vendredi 3 Fevrier pas de multiplex Ligue 1.Samedi et Dimanche ni Nice Monaco,ni Lyon Saint étienne.Pas les matchs Anglais non plus .Heureusement il nous reste la Ligue 2 et la Coupe Davis à 4h du matin .Je vais certainement résilier mes 2 abonnements car vous ne tenez pas vos engagements Merci et Bravo

Par chrisjoub il y a 7 ans

lamentable

Est-ce que c'est des bandits ?...Je ne crois pas..plutôt des mollassons et des incompétents. Ils encaissent la monnaie d'avance en incitant à payer 6 ou 12 mois à venir et, pour le reste,on peut toujours s'égosiller!...Mais, sachons que la vie finit toujours par être juste...Le boomerang va bien finir par revenir!

Par laguna40 il y a 7 ans

Bein Sport Connect A fuir !!!

Je me suis abonné pour la CAN 2017 sur l'appli BeinSports Connect et franchement, c'est une grosse je dis bien en mesurant mes propos une grosse Arnaque leur sens du service et leur appli. Je vous invite à ne pas tenter l'expérience pour vous faire économiser votre argent. C'est juste une honte !

Par mansou2 il y a 7 ans

Match Lorient Guingamp

C'est qui ses commentateurs qui ne sont ni objectifs ni neutres . Qui se permettent de valoriser un joueur qui mérite un carton Rouge et qui lui trouve des excuses. Honte à eux ce n'est pas un bel exemple

Par Bob St Breizh il y a 7 ans