Avis clients BeIN Sport

Nul, Euro de hand impossible à suivre vraiment ...

Nul, abonnement d'un mois pour suivre l'euro de hand et ça coupe souvent, pendant les matchs, quand on la chance de pouvoir avoir accès au live. Très très décevant et les replay n'étant pas à la carte, on ne peut pas compenser. Les replay proposés ne sont pas forcément dans des créneaux appropriés. J'ai déjà appelé deux fois le service de maintenance mais ça continue. En ce moment même , impossible d'accéder à Allemagne Dannemark ( hand). J'enrage. Je ne suis pas prêt de m'abonner durablement à BS.

Par Etienne Lemaire il y a 6 ans

Commentaire Nba du 20/01/18. Okc/Clv

Ce serait pas mal si les commentateurs evitaient de prendre partie. Je suis supporteur d'Okc et je ne paie pas un abonnement pour entendre des commentateurs critiquer tout le long du match l'équipe d'Okc et pleurer la défaite de Clv!!! C'est aberrant....

Par Rodolf971 il y a 6 ans

Commentateur handball

J'adore le hand mais les commentaires de Thomas villchaize au secours. Je suis entrain de réfléchir à annuler mon abonnement à cause de lui. Je n'ai jamais vu des commentaire aussi nul, inapproprié et énervent. Mes enfants sont pareils. Ils ont 13 et 15 ans et joueurs de hand.
Au secours, vite le svp.il gâche tout les matchs

Par cladoud il y a 6 ans
Tout à fait d'accord.
Ce journaliste est insupportable.
J'espère ne plus l'entendre !
Par Jipésse il y a 4 ans
Ses commentaires sur le match d’aujourd’hui sont inadmissibles. Ce type n’admet pas l’echec. Pour le citer : « on parle de crise pour l’equipe De France » (non, lui seul le fait), « on s’attend à des nuits blanches de réflexion » ( sans se demander si cette équipe qui a tout gagné depuis plus de 10 ans n’a pas juste un coup de moins bien on ne peut plus excusable), «  il faudra des explications » (si c’etait si facile de gagner face aux meilleurs équipes mondiales, ça se saurait !). Aucun droit à l’echec, aucune compassion, juste des accusations, des demandes de compte et une remise en cause permanente d’une équipe qui a montré un front uni et de l’engagement mais n’a malheureusement pas réussi. C’est grave car cela colporte une état d’esprit déplorable, y compris devant les plus jeunes. Le sport, c’est aussi apprendre à perdre. Ça fait partie du jeu et ça, ce journaliste devrait l’apprendre !
Par Ambrerevant il y a 4 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et qu'il arrête d'hurler aussi
Par Naïck il y a 5 ans

Jingle trop nombreux et agressifs

Je pelbicite vos chaines, mais je suis très agacé par vos nombreux jingle dont le volume sonore est trop intrusif et agressif.
Au final je pense que vous obtenez en tous cas avec moi le résultat inverse de la stratégie souhaitée, car je zappe dès que je préssent ceux.ci. Pour avis. Cdt serge

Par sergedol il y a 6 ans
bonjours excuser moi je suis entrain de regarder bein 3 le rugby votre commentateur est un vrai con de ce moquer d un handicaper avec ces lunettes de protection lui il a l amour du sport et le courage de jouer avec son handicap mais bon c est plus facile de critiquer
une personne quand on est derrière un micro sans risque
Par Claude Amoretti il y a 6 ans

Gâchis et programmation sans queue ni tête , bienvenue sur Bein

Bein Sport pourrait être une chaîne géniale, elle propose un grand choix de droits TV pour un prix qui est bien inférieur à ce que proposait Canal à l'époque.

Mais gros hic, le responsable de la programmation à des oeufs en dessous des bras, on ne se foule pas, sur une semaine, vous êtes susceptibles de voir les matchs des PSG, Barça, Real Juve ou Bayern une quarantaine de fois, si en revanche vous voulez revoir un match d'Europa League (hors clubs français) ou un autre match, ne loupez pas l'unique diffusion, car celà ne repassera jamais (même quand le match est dans un multiplex, les gens de Bein s'imaginent qu'on zappe sur 12 matchs en même temps)

Pour le magazine "Ca se passe sur Beinsport" (qui représente la moitié du temps de programmation sur Bein3, on se foule encore moins, les reportages (sans interêt la pluspart du temps) sont rediffusés en boucle de 30 minutes maxi et sont remis à jour tous les 6 mois (la boucle ne change jamais, trop de travail)

Les émissions qui deviennent des émissions people: Happy Sports, l'Expresso, le Club Ligue des Champions (on constate en regardant les quiz que les consultants n'y connaissent rien en prime)....sont sans interêt à mon gout.

Le e-sport a sa place sur Game One , pas sur Bein, en tout cas pas à raison de 25 rediffs par semaine...sans interêt.

Toujours plus de droits TV, mais on n'ouvre pas les canaux Bein 4 à 10, ce qui fait qu'on est de plus en plus susceptibles de ne pas trouver son compte (le choix que vous avez est souvent: redif déja vue et revue sur B1 et B2 et sport qui te branche pas sur Be3 : hand, rugby, natation...)

Les matchs de foot sont pour certains commentés par un seul présentateur, et on s'endort sec!!

Je payais 3 fois plus pour Canal essentiellement pour le sport et je me suis assez peu posé la question de résilier. Pour Bein c'est juste une question de temps, il y a plus de droits TV, c'est moins cher, mais leurs mauvais choix et leur fonctionnement incohérent font que cela ne durera plus longtemps en ce qui me concerne. J'ai l'impression de donner mon argent à des fainéasses qui se reposent sur l'argent qu'ils ont pour acheter des droits, mais qui sont incapables de programmer les choses correctement, et même en temps et en heure (il y a 2 ans ils ont osé déprogrammer une rediff du lendemain de match 7 de finale NBA pour repasser un match de l'Euro 2004, France Angleterre)

Même les pubs programmées sont toujours les mêmes!!!

Par Tomtomsk il y a 6 ans

Des voleurs

Bonjour, j'ai souscris un abonnement BeinSport et impossible de le faire marcher. Cependant, ces truands refusent d'entendre quoi que ce soit, et bien entendu tout demande de remboursement et de résiliation. Vraiment de l'arnaque.

bonjour, le meme probleme en payant pour un match, on appelle de suite le service qui nous dit qu'il y a un problème et que ça va revenir. malgré l'attente, Impossible de voir le match sur la tv et en réponse de leur par par courriel suite à notre mécontentement ' il n y a pas eu de problème de notre part donc pas de remboursement ni de geste commercial' Une belle bande de voleurs et de mauvaise fois. Bein sport, ce match à été pris pour un jeune pour lui faire plaisir. la moindre des choses c etait de faire un remboursement à sa famille et surtout un respect du client. Mais vue la réponse que vous avez faite vous vous en fichez bien. on va bien faire remonter cette histoire
Par Cyril Thorel il y a 6 ans

rediffusion interrompue de match de rugby

Je suis abonné bein sport et vraiment pas content en ce qui concerne la rediffusion de matchs .Le 29/10/17 vers les 11h, je regardais la rediffusion d' un des match de rugby à 13 comptant pour la coupe du monde entre la France et le Liban,quand soudain le match est interrompu définitivement.Beinsport passe ensuite des publicités et des zappings.Pour le match je ne connaissais pas le score puisque le match avait eu lieu plus tot vers les 6h du matin en heure française.Après cette interruption je regarde le score et voit que le Liban a gagné contre la France 29-18.Donc j' ai rapidement fait le lien, bein sport a coupé la rediffusion parce que la France n' allait plus marqué de points et au contraire allait en encaisser d' autre pour perdre finalement en Australie contre le Liban.J' avais déjà vu ça pour d' autres matchs,là c' est trop.
C' est inadmissible et intolérable de faire ça,donc au début comme la France marque des points on montre,puis quand on sait qu' elle ne va plus dépasser les 18 points et perdre,on interrompt la rediffusion meme si les abonnés regardent!!! c' est pas grave!!!!! on a pas le droit de voir une équipe gagner contre la France.Par contre si la France gagne on montre le match en entier et on en parle tout le temps, quel chauvinisme!!!!!!!!!.Vive la NRL,les KIWIS,les KANGAROOS!!!!!!!!!!!!!!!

Par KiwiAussies92 il y a 6 ans

Commentaire rugby

Les commentaires rugby du trio Pires Yachvili Candelon sont vraiment nuls sur Bein 3. Le bruit du stade couvre leurs voix et leurs propos de café du commerce n'ont rien à voir avec des journalistes ou commentateurs sportifs. Arrêtez avec l'humour ou bien changez de métier. Le rugby mérite mieux.

Je suis d'accord. Cela gâche les matchs. J'ai essayé en coupant le sin mais c'est pas génial non plus.
Par cladoud il y a 6 ans
Tout à fait d'accord j'espère qu'ils sont bien payés mais comment peut on les laisser à l'antenne.
Par Rugby il y a 6 ans

Programmation erronée

Encore une fois, la programmation indiquée n'est pas celle qui s'est réellement déroulée !!!
Ce n'est pas la 1ère fois que des matchs NBA indiqués comme programmés sur tel ou tel canal BEIN sont finalement diffusés sur un autre canal : merci pour l'enregistrement "foiré" !!!
Je pense qu'avec les moyens de votre groupe, il y a quand même moyen d'avoir un programme fiable, non ?!!
Un abonné, qui trouve la répétition des mêmes "erreurs" très très lassante !

Par DavidDuMorbihan il y a 6 ans

Baisse de qualité

Je suis abonné à BeIN sports et étais très fier de regarder des matchs à des prix vraiment raisonnables. Actuellement, entre canal + et SFR, les matchs proposés sur bein sont catastrophiques ! Je suis supporter du PSG et franchement l ensemble des matchs importants sont sur canal où je refuse d y aller à cause du prix. Il faut vite revoir vos offres ! Faites au moins profiter ceux qui supportent d autres équipes de L1 de voir leurs équipes. À quand une chaîne où l on voit TOUS les matchs de son équipe ? Cette année nous avons droit à quasiment aucunes grosses rencontres en direct. La rediffusion c est bien pour très peu d abonnés. Il n y pas que le foot et j espère que ceux qui aiment le tennis, la boxe, etc sont satisfaits de l offre proposée. Pour ma part et pour mon club, je suis extrêmement déçu des matchs proposés. Vous vous êtes fait bouffer les grosses affiches ! Presque toutes ! Si vous pouvez ne plus inviter Abidal qui est pro Barcelone et ne trouve rien de mieux que son club, il faudra lui rappeler l impartialité d un commentateur. De même que j adore l façon de parler d omar mais c est insupportable la façon dont il bave devant son écran lorsqu'il voit MESSI, l impartialité svp ! Di Meco au moins il est impartial, il sait reconnaître lorsque le club où le joueur est mauvais. En tant que supporter du PSG je trouve que lui et son compatriote marseillais sont plus honnêtes dans les commentaires que les autres. Bref, soit vous nous offrez des bons matchs de ligue 1 soit vous nous offrez des matchs de liga en. Intégrale ou bundesliga ou la série A. Mais vos offres de matchs sont incompréhensibles et surtout pauvres.

Je pense bientôt me désabonner et même si j ai mal au coeur de le dire... aller sur canal voir des matchs qui m intéressent. Car même si j aime le psg, les matchs tels que Monaco - Marseille , OL - ST Étienne , etc on les verra jamais sur bein.

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Par Matthieu Rodriguez il y a 6 ans

Programme moins divertissant

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Par Matthieu Rodriguez il y a 6 ans

Match Dijon- Rennes du 19 aout

C est honteux de voir des commentateurs ayant un parti pris tel que cela!!! Où est la neutralité? ??? Je n apprécie pas plus le foot que ça et mon mari regarde à cette heure le match Dijon- Rennes. Je suis outrée des propos tenus concernant l équipe de Dijon. Où est le faireplay? Je ne félicite pas les deux zozo qui commentent ce soir...

Par Karine Faitout il y a 6 ans

Barça Manchester

Comment peut on accepter un commentateur aussi nul pour commenter un match!,,,, même amicale il est nul!,,,,
Se faire chier comme ça inadmissible.
Zéro a vous
JE me désabonne

Par Nanar0413 il y a 6 ans

Automotivation Djokovic

Bonjour. Durant le match à Wimbledon entre Djoko et Mannarino le commentateur a fait allusion à des petites phrases routines qu'il s'est noté "respirer avant de servir" etc. Ou puis je retrouver une mention de ça qq part sur la toile ?

Par Nonolenono1968 il y a 6 ans

Commentaires foot juve monaco

Bonsoir ,

je viens de voir le match Juve / Monaco et franchement a chaque fois Christophe Josse ne peut pas s'empêcher de défendre la Juve.

Il n'a pas parler une seule fois des penaltys à l'aller comme au retour contre Monaco .

Heureusement que Daniel Bravo est là !

je ne comprends pas ce parti pris , Mr Josse est commentateur et pas tifosi !

Son manque d'objectivité est consternant .

J'espère que la video va limiter ces équipes qui truquent .

Si ma ma mémoire est bonne il avait déjà été le commentateur en quart de finale il ya deux ans de Monaco Juve avec le même manque de discernement dans ses commentaires .

Peut être faut il changer le commentateur quand la juve joue !

Bonne soirée

Par bbn il y a 6 ans

lyon nantes

vous avez pas un journaliste un peu meilleur , il y en a des supers sur bein , mais celui la ils est catastrophique

Par OLIJEA il y a 6 ans

commentaire lyon nantes

les commentateurs de lyon nantes , c'est lamentable , ils sont nuls et loin d'etre impartial , ce n'est pas la premiere fois c'est deux la , moi je vais me désabonner car je supportes plus ces deux commentateurs et surtour le journaliste

Par OLIJEA il y a 6 ans