Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

Des produits de très mauvaise qualité

Avis publié par Diavone il y a 2 ans
Pensant que le BVH disposait de produits de qualité et d'un certain standing, je me suis rendu au magasin pour finir mon ameublement et acheter des rideaux.
Grossière erreur de ma part, les vendeuses peu disponibles m'ont conseillé des produits inadaptés. Je finis par effectuer mon achat par moi même. Mais surprise le produit à l'intérieur était abîmé et déchiré à certains endroits.
Zéro contrôle produit et une expérience d'achat que je ne risque pas renouveler dans ce magasin !!

Cet avis intitulé « Des produits de très mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus