Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

Expérience détestable

Avis publié par JohnH il y a 3 ans
Mon premier achat au BHV Marais fut une literie composée d'une tête de lit et d'un sommier assortis, complétés d'un matelas effectué le 15/02/2016.

Je suis tombé sur une vendeuse plutôt professionnelle prénommé Isabelle.

A son initiative, la vente s'est finalisée en trois bons de commande (parait-il que la tête de lit est plus longue à fabriquer), ce procéder étant supposé me permettre de recevoir mon matelas et mon sommier dans le meilleurs délais.

Environ un mois plus tard (le 24/03/2016) le transporteur mandaté par le BHV me livre 2 de mes trois articles commandés comme mentionné par la vendeuse.
A ce petit détail près que les articles reçus se trouvent être le matelas et la tête de lit (là où j'aurais dû recevoir dans un premier temps matelas + sommier afin de pouvoir profiter de mon couchage).

Je prends donc contact avec Isabelle, afin de me tenir informé du statut de ma commande de sommier.
Un peu embêtée, Isabelle m'indique que le bon de commande n'a jamais été validé et que mon sommier n'est donc pas encore entré en production.

Je demande un délai indicatif de livraison, compte tenu de ce contre temps légèrement fâcheux, et on m'indique une date "estimée" du 12/04/2016.

Je demande alors si je bénéficie d'un droit de rétractation sur ma commande.
Toujours aussi professionnelle, Isabelle m'indique que je bénéficie bien d'un droit de rétractation sur la commande de mon sommier, mais pas sur les deux articles déjà livrés.
Situation fâcheuse, la tête de lit réceptionnée étant assortie au sommier posant problème.

Après avoir demandé à parler à une personne responsable du rayon literie, un dénommé Thomas, je me retrouve donc dans une situation invraisemblable où le BHV campe sur ses positions, niant sa part de responsabilité à mon problème.
Situation dans laquelle, je ne peux annuler la commande de mon sommier afin de trouver une solution de couchage dans un meilleur délai sans rester avec ma tête de lit déjà payée et réceptionnée.
Le tout sans le moindre geste commerciale de la part du BHV et sans la moindre tentative de proposition de solution à mon problème, ni même de tentative de pression auprès du fabricant pour raccourcir le délai de production.

A cela j'ajouterais que ni la vendeuse, ni le responsable n'ont daigné prendre contact avec moi lorsqu'ils ont reçu des nouveaux éléments concernant mes différentes demande de délai de production ou de possibilité d'annuler ma commande.
J'ai systématiquement dû me rendre en magasin afin d'obtenir les informations souhaitées.
Ce qui vous est arrivé n'est visiblement pas un hasard, car nous avons eu sensiblement la même expérience.
Le service de livraison du BHV (Géodis) est aussi incompétent que désagréable. ous avons passé 15 jours à essayer de les joindre pour caler la livraison d'un lit (avec nacelle). Après trois conversations pour essayer de leur faire comprendre que nous pouvions n'importe quand SAUF le samedi de 11h30 à 13h, mais finalement totalement inutiles "bon, ma collègue va vous rappeler pour caler tout ça", plus de nouvelles, jusqu'à… vendredi minuit, par SMS, pour nous annoncer la livraison le lendemain, mais sans préciser l'heure.
Dès le matin, il a fallu multiplier les coups de fil pour les convaincre de nous livrer à 10h30.
A 11h30 nous les attendions toujours…
bravo Geodis, et merci encore….

Cet avis intitulé « Expérience détestable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus