Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

Irrespect total du client

Avis publié par Livingston il y a 3 ans
J'ai acheté une veste de marque au BHV, pour un certain prix, pensant naïvement qu'elle allait me durer plusieurs années. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que les deux coudes étaient complètement usés, dont l'un avec un trou béant au bout de seulement 1.5 années. Je suis retourné au magazine avec un esprit amical pour demander quelques explications. Je suis tombé sur un vendeur "complètement abruti", qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que la seule solution était de racheter une autre veste??? Le tout avec un sourire carnassier de pittbull enragé. Je suis reparti du BHV avec une très haute opinion de ce magasin en me jurant de ne plus jamais y mettre les pieds...(j'ai acheté une nouvelle veste avec un vendeur souriant et détendu. Si, si ça existe!)

Cet avis intitulé « Irrespect total du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus