Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

Déçu

Avis publié par Franckgirondeau il y a 3 ans
J'ai acheter une paire de soulier sans les essayer pour offrir . Ne convenant pas je l'ai rapport pour avoir un avoir . On me refuse car mes chaussures aurais été porter, ce qui n'a jamais été le cas,vue qu'il s'agit d'un cadeau. Donc le BHV ma vendu des chaussures qui avait été soit essayer sois mis en présentation. Et tout ça avec des propos très désagréable du vendeur et de responsable . Peu être que mon handicapé leur a permis d'être méprisant et malhonnête
Je suis déçu du BHV et je compte bien donner suite à cette façon de recevoir et de vendre des profil abîmer à des clt qui ont plus de mal pour ce défendre

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus