Bijourama et FIANET à EVITER car blocage de commande ...

Bijourama et FIANET à EVITER car blocage de commande après débit de carte bancaire

Moi je suis dans le même cas et j'ai préféré annuler ma commande j'attends maintenant le remboursement en conseillant à Bijourama de cesser sa collaboration avec Fia-Net qui lui fait certainement perdre beaucoup de clients.
Par Sg33 il y a 5 ans
Bonjour Avise,
Nous vous remercions pour votre second commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu offrir le cadeau à l'heure grâce au geste commercial de notre part, à savoir une livraison express suite au retard de traitement de votre commande.
N'ayez crainte, la prochaine, ca ira encore plus vite et sans vous embêter :)
Par Service C. il y a 5 ans
Commande d'une montre Casio le 23 avril d'un montant de 358 euros immédiatement débité PUIS réception d'un email indiquant d'appeler un numéro pour débloquer la commande et faire une vérification de non-fraude ... La "vérification" APRES le débit de la carte bancaire oblige le client à contacter le numéro fourni : ce qui est inadmissible sachant que d'autres méthodes beaucoup plus efficaces existent. Donc je ne commanderai plus sur ce site et je suis obligée d'attendre d'être recontactée car le "responsable" était en réunion au moment de mon appel pour débloquer ma commande ...
-Mise à jour après réception de l’article -
Après plusieurs conversations téléphoniques, commande débloquée par Bijourama sans vérification supplémentaire autre que mon numéro de téléphone et livraison effectuée en 24h par Chronopost le samedi 28 avril un peu avant 9 :00. Je rappelle que la commande avait été effectuée pour être livrée le jeudi 26 ou vendredi 27 avril de façon à prévoir un délai en vue d’un cadeau pour le dimanche 29 avril.
Depuis cette livraison, j’ai été recontactée 2 fois par Bijourama pour connaitre mon niveau de satisfaction. J’ai ainsi confirmé que je mettrais à jour les avis laissés sur internet.
Par Avise il y a 5 ans

Service client lamentable !!! Pas de numéro de tel ...

Service client lamentable !!! Pas de numéro de tel et personne ne répond aux mails.
J'ai passé une commande il y a 8 jours et oh surprise, j'ai du payer des frais de livraison alors qu'ils prétendent qu'ils sont gratuits dès 70 € d'achat.
Sur mon compté débitée TRES RAPIDEMENT apparaissent des frais de conversion de devise.... Est-ce un site français ou pas ???
Ils prétendent aussi envoyer la montre dans la journée voire le lendemain... J'attends toujours et personne ne me répond !!! J'ai l'impression d'une belle arnaque et je ne sais pas comment faire.
Voici le lien du site, avec "Bijourama" en tête d'accueil :https://www.obrien-strasbourg.fr

Bonjour, j'ai malheureusement commandé une montre sur le site obrien-strasbourg, site à priori chinois, mais sous le nom de Bijourama après navigation sur les différentes pages.
----> ACB, avez-vous reçu votre commande ?
----> BIJOURAMA, que dois-je faire au sujet de ma commande de 128€ ? Qui, quant à elle a été débitée de mon compte.
Que faire ???
Merci pour votre aide.
David,
Par Dav Duc Etienne il y a 5 ans
Nous sommes navrés mais ce site a usurpé notre nom. Ce n'est pas Bijourama. Nous n'avons AUCUN lien avec eux.
Nous avons ouvert une procédure à leur encontre et esperons qu'ils seront bientôt fermés et que d'autres clients ne seront pas victimes d’escroqueries.
Par Service C. il y a 5 ans

Livraison rapide et conforme, aucun respect des CGV

Commande passée pour environ 170€. Les CGV indiquent une livraison gratuite au delà de 70€ par Mondial Relay. 3€ de frais de livraison sont toutefois comptés. Contact est pris avec le SAV qui répond rapidement mais traite pratiquement le client d'imbécile.

Bref, la lecture des CGV par le client et Bijourama n'est pas la même. Le pire étant qu'ils indiquent avoir demandé l'avis d'un juriste.

Sur le fond, l'attitude du SAV démontre l'absence totale d'un réel SAV de qualité. Dés lors on ne peut que recommander de fuire ce site malgré la qualité des produits vendu. A noter qu'un changement d'attitude de la part du SAV et plus de professionnalisme rendrait ce site probablement incontournable.... Dommage.

Je l'ai fait, nous avons discutés par téléphone et ça a fini par une fin de non recevoir. Inutile de rouvrir le dossier puisque nous avons déjà eu des échanges sans fin à ce niveau.

Je reste donc sur mon commentaire: la commande a été livrée sans aucun soucis autre que celui mentionné. Avec un respect des CGV et un bon SAV votre site serait top. Je n'ai pas tenté de nouvelles commandes depuis mais je constate que les CGV n'ont toujours pas été changée (ça avait pourtant été la conclusion de nos discussions qu'à défaut de le respecter il serait bien de la corriger).
Par xxd il y a 6 ans
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En effet, la livraison est gratuite en France métropolitaine par Mondial Relay au dessus de 70 euros. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour comprendre le problème rencontré et évidemment trouver une issue acceptable à votre réclamation.
Par Service C. il y a 6 ans

FUYEZ

Un mois et demie qu'on me balade a droite et a gauche pour un retour. J'ai perdu 80 euros de commande, 4.5 euros de retour, et 12 euros pour les frais de retour!!! un conseil FUYEZ!!! Mais je ne lache pas l,affaire

Une honte !

J'ai du faire 2 commandes car j'ai acheté des bons sur vente privée, et j'ai payé deux fois les frais de port car pas possible d'utiliser deux coupons sur la même commande. Hors, en regardant le suivi de l'envoi de mes commandes, je vois que les deux commandes ont été expédiées en un seul colis ! J'ai donc été volée de 5.50 e puisque je les ai payé deux fois pour un seul colis. J'ai eu beau demander le remboursement des frais, le service client peu aimable m'a envoyé chier et me dit que c'est comme ca et qu'ils ne feront rien. Bref, une fois et plus jamais...

Par Aurélie Koffmann il y a 6 ans
DES VOLEURS
Par Damien Bernhard il y a 6 ans

frais de livraison et retour à ma charge pour un article inutilisable!

Montre parvenue après plus de 3 semaines de commande! Et surprise, la montre au bracelet métallique immense n'est pas ajustable!!!! Ce n'est indiqué nulle part!!! et comme c'est pour "convenance personnelle"(!!!) que je retourne l'article, il est à mes frais! Une belle arnaque que ce site! Standardiste pas sérieuse qui se marre quand on expose le problème!

Par sleoyn il y a 6 ans
0 POINTE