Avis clients Bonobo Jeans

Fermeture éclair des jeans

Voilà le 2nd jean Bonobo qui me lâche au niveau de la fermeture éclair.
Je commence à me demander s'il n'y aurait pas un défaut sérieux à ce niveau.
L'un a plus d'un an et l'autre date de plus de 6 mois. Ils sont sinon en très bon état sinon.
Je suis déçue :( !!!

Que peux faire Bonobo quand je n'ai plus le ticket de caisse et que l'achat dépasse les 6 mois?

Je n'ai pas ce problème avec mes jeans d'autres marques.

Souade B.

Par Souade il y a 6 ans
0626442826

Jean défectueux

J'ai acheté un jean le 05/12/2015
Ce jean a craqué au niveau de la poche.
Aujourd'hui je suis retournée au magasin bonobo de viriat
On m'a gentiment expliqué que ce jean fesait parti d'une série défectueuse seulement l'achat datant de plus de 6 mois on refuse de me l'échanger
Ce jean n'a pas été porté tout les jours
Je n'arrive pas à comprendre qu'on me refuse l'échange.
Au prix je l'ai payé 59.90€ je suis franchement déçue de ce comportement non professionnel et no' commerçant !!!!!
Toute mon armoire est composée de votre marque et aujourd'hui je songe franchement à aller voir ailleurs et de communiquer une mauvaise image de votre marque
Mme Thenon

Par Cristel01 il y a 6 ans
chut tg
Par rrhzrzr il y a 5 ans

Bonobo Guérande 44350 : Allez y sans les enfants !

Un accueil limite agressif, presque impoli, des conseils absents, pour un nticket moyen de 50€, et surtout un mépris, voir une incorrection et une agressivité verbale envers un jeune enfant de 4 ans, accompagné par sa tante et sa maman, Bonobo Guérande 44350 : Allez y mais sans les enfants ! A éviter donc.

Par guerandais il y a 6 ans
merci de me contacter 0626442826

Vente abusive!!!!

Après avoir commandé sur Internet avec une carte cadeau, je reçois mes vêtements avec antivols !! Je file à Bonobo près de chez moi,on me dit qu'ils ne sont pas équipés pour ça ! On me propose d'échanger mes vêtements sauf que je dois les payer une 2eme fois pour être remboursée dans 15 jr.
Hier, je reçois le soi disant "remboursement", il s'avère être un avoir à dépenser chez eux.Au final,j'aurai dépensé 400e pour ce qui devait être un cadeau!Mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!

Par Abusdevente il y a 6 ans
Je vous soutiens moralement.

decu de soldes

pour être passé hier chez bonobo quelle déception sur les soldes...c'est vraiment une blague 15 % sur les articles les plus sympas et 60 sur des fonds de carton...on n'aime pas les soldes chez Bonobo, ils m'ont perdu comme client

Par jean-noel il y a 7 ans
t es moche
Par rrhzrzr il y a 5 ans
ATTENTION: Bonobo vend sa gamme sur internet, mais le service client est déplorable: un blouson acheté en Octobre a lâché au niveau de la fermeture éclair en décembre. Depuis lors j'attends une réponse à ma réclamation et à part me dire qu'ils sont en cours de test sur un article identique, silence radio. Ils ne m'ont même pas demandé d'envoyer le blouson, et à moins que je les appelle, aucun message d'eux. PITOYABLE
Par dinouche159 il y a 6 ans

Service client desagreable et incomptétent

le site promet une livraison sous 3 jours , la communication avec le service clients est très difficile et le remboursement d'une commande non reçue semble une épreuve insurmontable. J'ai appelé le service client ce matin et une dénommé Alice m'a repondue ne voulant pas s'identitfier car cette même personne était sensé me confirmer par email le remoboursement de ma commande et bien sur je n'ai rien reçu. Je vais continuer mon combat pour être remboursé de ma commande jamais reçue mais je ne desespere pas. Fuyez ce service client imcompetent et surtout très impolie.

Par J_Adore_London il y a 7 ans
Je confirme la qualité déplorable du service client bonobo internet. On ne m'y reprendra pas!!!
Par dinouche159 il y a 6 ans
Bonjour , je suis dans le meme cas que vous voila 15 jours que j ai passe commande et je n ai toujours rien reçu . Ils ne veulent rien savoir .
Par delphi il y a 7 ans

Qualité mediocre

Made in china et ça ce voit...
Aucun des boutons n'est correctement attachés! Je pense qu'au bout du 3e lavage je les aurai tous perdu... Une bonne soirée à coudre les boutons de mon gilet en perspective! Merci, On va me dire oui mais vu le prix... Très bien, j'ai fait mon choix... Exit bonobo

surtout ne vous gênez pour annuler mon compte... cela fait plus d"un an que je n'ai pas remis les pieds dans aucun de vos magasins la cause étant un défaut dans le tissage sur un jean's que la pétasse de gérante de votre magasin de Macon Auchan n'a pas voulu reconnaitre et d'ailleurs mon compte avait déjà disparu suite à un soit disant changement de caisse
Par drost il y a 6 ans

Offre commercial 10euros pour 60 euros d'achat

je reçois un sms m'indiquant une promotion BONOBO pour l'achat de 2articles et le second est à -30% arrivée en magasin on m'indique que l'offre est passée et qu il n y a plus d'offres en ce moment alors que j ai le coup de coeur pour une robe et une veste en jean....plutôt frustrant...après une longue hésitation je décide quand de me contenté que de la robe la responsable se dit navrée qu elle ne peu rien faire pour moi et qu elle n a aucune connaissance des offres commerciales....je repasse par hasard devant la vitrine le lundi et là grosse surprise 10euros pour 60euros d'achat et 30%sur le 2eme article la vendeuse n'a rien voulu savoir....ce n est pas commerçant du tout!!!!!!!pourriez vous réagir au niveau du service commercial dans l'attente de votre réponse une cliente fidèle mais très déçue !!!!!!

Par Avril il y a 7 ans

Publicité mensongère-SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DESAGREABLE !!!

L'offre de 10€ de remise jusqu'au 25/10 inclus pour 60€ d'achats ne fonctionne pas sur leur site, alors j'ai envoyé une demande par mail à leur service client. Et quand on les appelle le jour ouvrable suivant (soit aujourd'hui lundi 26/10/2015), on me dit qu'ils ne peuvent pas retrouver ma demande (perdue dans la cyberspace???) et que c'est mon ordi ou ma connexion qui avait un problème qui faisait que le code de réduction ne fonctionnait pas pile-poil sur ma maison (mdr), mais alors pourquoi ne pas appliquer la remise tout de même quand j'appelle le service client et faire un geste au lieu de me faire croire que c'est moi l'escroc? FUYEZ !!! Il semble qu'il leur arrive fréquemment d'annoncer des offres, en ligne ou en magasin, qui ne fonctionnent pas.

Par mamarlo il y a 7 ans

Reclamation sms / pub mensongère

En date du 09 septembre je reçois un SMS disant qu aujourd'hui 10 septembre 30% sur tous les tshirts.

Intéressée par l offre je fais 1/2h de route pour me rendre au magasin le plus proche et là surprise en caisse on m'annonce que mes deux sélection de tshirts ne bénéficie pas de l offre ?,.

Sur internet ils figurent bien les deux dans tshirts

Pouvez vous M expliquer?

Car déçu j'ai tout laissé sur place.

Merci à vous pour un geste commercial

Bien cordialement
Johanna Romanello

Par Joh_Anna il y a 7 ans
surtout ne vous gênez pour fermer mon compte cela fait plus d'un an que je n"ai pas mis les pieds dans un de vos magasin
Par drost il y a 6 ans

mépris du client et service client incompétent

Suite à une commande jamais livrée alors que le site promet une livraison sous 3 jours , la communication avec le service clients est très difficile même le remboursement d'une commande non reçue semble une épreuve insurmontable . Je n'ai pas encore fini mon combat pour être remboursée de ma commande jamais reçue mais je ne desespere pas . Fuyez

Par funkylili il y a 7 ans
Par J_Adore_London il y a 7 ans

Problème de paiement

Bonjour, je viens d'effectuer un achat en ligne. Lors du paiement PayPal j'ai était rediriger vers une page du site m'annonçant qu'il était en maintenance. J'ai reçu un mail de PayPal pour me dire que le paiement a était effectué mais pas de mail de la part de Bonobo. Je voulais donc savoir si je dois recommencer ma commande en annulant le paiement PayPal ou si ma commande est bonne. Cependant je n'ai pas de numéro de commande vue que je n'ai pas reçu de mail mais j'ai le numéro de transaction PayPal : 350206.
En vous remerciant d'avance, cordialement.

Par PloowbPiirate il y a 7 ans

Commande annulée

Commande passée le 25 juin, mail le 3 juillet pour m'annoncer l'annulation de la commande. Ne tiennent pas leurs engagement et se cache derrière leurs CGV. Inadmissible. Je ne suis pas prêt de racheter ni sur le site ni en magasin, ecoeuré.

Par seroa il y a 7 ans

Commande annulée site de la merde

Voilà je passe ma commande pour la deuxième fois le site me prélève j attend la livraison et au bout de 4 jour commande remboursé j appel le service client ils me dis que je suis un fraudeur portant je paye via PayPal mon compte et vérifier et la même adresse de livraison
Le site le plus Nul de ma vie
Vraiment n acheter rien vous avec que des problème après

Par Boubker il y a 7 ans

Commande sur votre site

sevice vraiment nul en passe la commende et vous nous Traitez comme de la merde je conseil pas ce site a personne pas de service après vente ou avant
Vous êtes de la merdes

Par Boubker il y a 7 ans

Avis BONOBO Parthenay

Service, quilté et sourire (vendeur) médiocre! Sans oublier la patronne!
Être stagiaire a été un caucauchemard. Je ne conseil pas se magasin affreux et déplaurable.

Par Duval1 il y a 7 ans

promotion

bonjour,
après avoir reçu une offre promotionnelle "pour 60€ d'achat 15€ de réduction spécial fête des pères", je me suis rendu au magasin de St Doulchard (18) le samedi 13 juin. Arrivé en caisse, on m'a annoncé que l'offre avait été annulée !! J'avais choisi pour mon mari un bermuda et un t-shirt. Au vu de mon budget, j'ai été dans l'impossibilité de pouvoir acheter le t-shirt. Je n'ai pu prendre que le bermuda, SANS POUVOIR bénéficier de l'offre. Je suis très en colère et très déçue et j'ai véritablement l'impression de m'être faite avoir par vos services. Je vous demande donc de prendre en compte ma réclamation et de me tenir informée des suite de ce dossier.

Par MALADRERIE il y a 7 ans

Gros probleme de qualité sur les foulard

j'ai fait l’acquisition du foulard à franges 1201037 / FOSURTNIF ce samedi, et je vois qu'aujourd'hui j'ai déjà perdu 4 nœuds (en seulement 4 jours), la qualité reste médiocre, sachant que celui-ci m'a coûter quand même 19.99€.
Je ne vous cache pas que je suis très déçue, et en tant que nouvelle cliente, la qualité de vos produits et remise en question.
Dans la perspective ou j'aurais faire votre publicité et aujourd'hui mise à néant, donc comme beaucoup vous avez perdu une nouvelle cliente.....

Par maily il y a 7 ans

probleme de promotion

Inaceptable il y a des vêtements avec des étiquettes de promotion mais sa ne passe pas en caisse car on m'a dit que sa commencait seuleument demain alors qu'il n'y a rien de mentionné. DEGUEULASSE JE NE REVIENDRAI PLUS

Par vava90 il y a 7 ans

RECLAMATION

Suite à un souci de prix et de coloris pour un pull, j'ai contacté le service client bonobo depuis 1 semaine.

Il a fallu que j'attende 2 jours pour avoir une réponse non satisfaisante.

J'ai envoyé à nouveau un message et cette fois j'ai attendu 3 jours !

Je viens de retourner un mail ce jour demandant de me contacter par téléphone, espérons que je n'aurai pas à attendre 4 jours !

Le problème aurait pu être résolu depuis une semaine si le SAV BONOBO avait fait correctement son travail et compris ma demande.

Je ne pense pas leur faire de la pub auprès de mes connaissances à l'avenir...

Par Ouagadougou O. il y a 7 ans
Chacun a ses opinion pas besoin d etre vulgaire
Par clochette0809 il y a 7 ans
Ferme ta gueule.