Avis clients Bonobo Jeans

Mauvaise qualité des articles

Bonjour,je trouve que cette boutique vend ses articles bien chère comparé à la qualité plus que médiocre.J'ai commencer à acheter chez vous il y a 1 ans et résultat:un pantalon qui trou dans un coin d'une poche arrière au bout d'un mois,on voulait bien me l'échanger mais comme il y avait plus ma taille et que j'adorais le modèle j'ai voulut le garder en faisant 2/3 points ça ne ce voyait plus.Quel regret au bout d'un ans il a craquer tout du long de la meme poche et aussi à l'entrejambe.40€ pour une durée de vie d'un an...sans commentaire....Ensuite une jupe en jean's rien à dire ouf.Un autre pantalon ou le petit clou métal poche arrière parti pareil au bout d'un mois ce coup çi échange il y a 1 mois pour un autre modèle pour l'instant rien à signaler.Un haut d'été pas rapporter mais légère trace noir sur l'épaule qui n'est pas parti au premier lavage.Des boucles d'oreilles qui ne tenait pas sur les oreilles,il à fallu les resserrer tellement elles était écartées si bien qu'elles tombaient presque aussitot.Pour moi terminé je ne mettrais plus les pieds dans cette boutique.

Par Isabelle_Mirey il y a 7 ans

Problèmes récurrents chez bonobo

Ras le bol de faire des allers et retours en bagnole dans ce magasin pour des échanges liés à des erreurs de leur part!
Même pas de geste commercial pour tout le gasoil que je gaspille!!! Terminé je n'achèterai plus dans cette enseigne!!!

Par AS_Meranger il y a 8 ans

Awful parka

I bought a parka last year from Bonobo. It is not warm at all. The quality of its tissue is very bad and it's teared from the sides of a pocket. It's zipper has broken. The design of the buttons is awful. I do not recommend it at all.

Par Saeed_Khamse il y a 8 ans

commande et livraison DECEVANT

Extrêmement déçue du service de commande en ligne. J'ai commandé et PAYE une commande de deux jeans il y a 10j (les jeans étaient entre -50 et -60%, une affaire en or!) sur internet m'évitant de me rendre en magasin et la foule pendant les soldes, ne voyant toujours pas arriver ma commande j'ai appelé le SAV, ce dernier me rassurant et me disant que ma commande était en cours de préparation. Surprise cet après-midi: commande remboursée, sans énoncer le motif ni faire une geste commercial.

C'est fini je ne commanderai plus chez eux

Par lilou63 il y a 8 ans

Mensonge

Bien évidemment je n'ai pas noté 5 mais 0 la qualité des produits et des services.
Comme par hasard, ce n'est pas ce qui a été enregistré......

Par Kaarine il y a 8 ans
ba nachav alors
Par mahmoune il y a 7 ans

Articles de très mauvaise qualité

Un jean qui se déchire au bout de 48 h, un bracelet qui se casse 1 h après l'achat et la tige d'une boucle de ceinture en cuir qui se casse au bout d'1 an !!!! Une ceinture en cuir ne doit elle pas nous accompagner plus longtemps ??
Bien évidemment la responsable de la boutique d'Hennebont n'en a que faire et elle a même refuser de me donner les coordonnées du service client : quel professionnalisme ! En même temps, peut on demander à une personne d'être responsable, honnête et aimable quand sa marchandise est d'aussi mauvaise qualité et qu'elle le sait.

Par Kaarine il y a 8 ans

Impossible d utiliser un avoir, la boutique a fermé .......

La boutique bonobo de Nimes a fermé. Alors que je suis dans le fichier client, je n ai pas été informée ( alors que je reçois tous les mails promotionnels). Je demande donc a être remboursée ou a pouvoir utiliser cet avoir sur le site internet et bien le service client ( qui doit être un ordinateur, tellement leurs réponses sont stéréotypées) me dit que non.
Je compte sur le fait qu une personne de cette société ayant un minimum d esprit de service réponde a mes courriers
Dans cette attente

Par CelineL il y a 8 ans
Je n ai absolument pas note 5 au contraire j ai note mauvais la catégorie entreprise responsable , un super bug technique qui arrange bien la société ..... A l image du reste .....
Par CelineL il y a 8 ans

usure precoce jean

Bonjour très déçue après l achat d un jean en coton recyclé le 11 novembre 2014 , je l ai porté 3 fois et le tissu a l arrière du pantalon est déjà tellement use que cela fait des grosses dechirures donc immetable....nous sommes le 11 janvier 2016 donc durée de vie du jean 2 mois

Par purplekaly il y a 8 ans