Avis clients Boulanger

Catastrophique

C'est une honte d'avoir un service comme celui ci, j'ai commandé le 8 avril pour une livraison le 16 avril, depuis j'ai souhaité annulé ma commande, car celle ci était toujours en cours de préparation le 18 avril. On m'indique que tant que celle ci est en cours de préparation je ne peux pas annuler (appel téléphonique après quasiment 1h30 en attente) il faut que celle ci soit expédiée. Une fois expédiée et non livrée, on m'indique que je ne peux pas l'annuler car expédiée et que je dois attendre une livraison et renvoyer le colis et attendre un remboursement qui prendra un temps fou. C'est bien la première et la dernière fois que je commande sur ce site, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré ce type de soucis avec d'autre sites. C'est honteux et viole le droit des consommateurs.

Par Yasmine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Je vois que je ne suis pas le seul

Je vois que je ne suis pas le seul
Je vois que je ne suis pas le seul, idem pour moi, j'ai reçu un message de Boulanger me disant que ma commande a été donné au transporteur et que je devais être livré le 11 Avril 2020 avant 13h, évidement cela est complètement faux puisque le transporteur n'a toujours pas réceptionné le colis. J'envisage de déposer plainte pour tromperie, ras le bol d'être pris pour un imbécile.
Fuyez Boulanger, il profite de la situation pour vous arnaquer, ils prennent les commandes, encaissent votre paiement et après plus rien. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX.

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Commande Annulé sans raison

Je commande un IPhone 11, je paye Par crédit renouvelable avec ma carte b+ Et Oney me confirme que le paiement a était effectué correctement. Ensuite je reçois un email Boulanger qui me confirme ma commande.
30 minute plus tard je reçois un autre email de Boulanger qui m’indique que la commande a était annulé. J’ai essayer de refaire ma commande cette fois avec un paiement au comptant et j’ai eu exactement le même problème. L’article est en stock. Les 2 transactions on était effectué et pourtant Boulanger a annulé ces commandes sans raison.

Par Gilloux il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

BOULANGER : FUYEZ

BOULANGER EST UNE ÉNORME ARNAQUE !
je commande un fer à boucler étant marqué comme disponible. Boulanger débite ma carte assez rapidement mais annule le jour suivant ma commande sans aucune raison. j'ai commandé le même produit une deuxième fois, en changeant de moyen de paiement au cas où, et en vérifiant bien le produit est disponible. Même scénario.
On me fait attendre 30 minutes pour me raccrocher au nez ensuite et me faire patienter 45 minutes ensuite sans réponse.
Je boycotte à fond Boulanger.
Leur réputation passé et future sont à l'image de l'expérience de leur service que j'ai eu : horrible.

Par Sandy_96 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
J’ai exactement le même problème actuellement
Par Gilloux il y a 4 ans

Boulanger n'a pas encore compris que la surconsommation ...

Boulanger n'a pas encore compris que la surconsommation était à l'origine des tonnes de déchets que nous produisons. Je rapporte une cafetière magimix après sa 3ème année d'utilisation (2 ans de garantie écoulés) parce que la réserve d'eau fuit.
On me demande 39 € pour la prise en charge avant même de me faire un devis de réparation. Autant dire que vu le pris de la cafetière, je conclus que tout est fait pour que je jette et que je rachète.... Non le modèle économique a vécu. Quand Boulanger comprendra, je redeviendrais "client"

Par PATRICK il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2019 un aspirateur ...

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2019 un aspirateur balai Essentiel B chez Boulanger La Valentine 13011 qui aspire mal J'explique au SAV qu'il ne s'agit pas d'une panne ou d'une casse mais d'une mauvaise conception de la brosse rotative En effet celle ci se charge par enroulement d'aspirables et du coup elle repousse les éléments à aspirer Au SAV ils ne veulent rien envisager autre qu'une réparation Ce qui à mon avis ne changera rien au problème Pour info nous avons acheté en avril 2019 tout l'électroménager de notre nouvelle cuisine( four plaque de cuisson hotte micro-onde ) Belle façon de nous considérer

Par Gpadpot il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020

A fuir

A fuir
Ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur il y a à peine un an et demi. Le congélateur ne fait plus assez de froid et les aliments se decongelent. Je prends contact avec leur SAV ... 15 jours pour avoir un premier rendez-vous. Le réparateur se déplace et n est pas au courant du problème. Aucun diagnostic ... Il me dit juste de mettre une bouteille d eau dans le congélateur et de le recontacter. Heureusement que j avais un thermomètre me permettant moi-même de prendre des mesures de températures. Énormes variations qui m obligent à reprendre contact avec le sav qui prend en compte ma demande pour que leur sous traitant prenne contact avec moi. Attente de 2 semaines pour avoir le thermostat changé. Problème non réglé donc je rappelle le sav qui me dit que le sous traitant va encore se déplacer pour un diagnostic ... La blague si c est comme la première fois .... Diagnostic avec une bouteille d eau. Je redonne l info que mon frigo est encore sous garantie et là surprise le sav boulanger m info qu il s agit d une garantie réparation et non d' échange. Pour l échange le sous traitant doit indiquer son diagnostic au sav boulanger qui doit ensuite prendre contact avec la marque et qui n est pas obligée de procéder au remplacement de l appareil. Bref avant toute chose inutile de prendre des extensions de garantie car aucune certitude d avoir le remplacement d un appareil défectueux et Boulanger devrait se passer des services de ses pseudos reparateurs. Un diagnostic avec une bouteille d eau .... Jamais vu. Lamentable de la part d une enseigne comme Boulanger

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Arnaqueurs !!!

Ce sont des arnaqueurs, des menteurs !!!
J'ai été dans un magasin Boulanger, et ils ne vendaient même pas de pain !!!

Par Padidetpourlepseudo R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

SAV NUL

Bande de nuls
Bande de nuls, bande d'escrocs, bande de fainéants !
J'ai acheté une caméra qui était un retour client. Le vendeur m'a certifié que tout était ok. Je retourne chez moi à 10000 kms de la France. Et la caméra ne marche pas. Il fallait simplement que Boulanger contacte la boîte qui vend ces caméra et lui demande de réinitialiser la caméra ( problème de numéro de série déjà enregistré). Ils n'ont rien voulu faire ces escrocs ! Une fois que c'est payé on peut toujours se démerder. Adieu Boulanger.

Par Dimitri 976 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

L'incompétence à l'état pure

J'ai commandé une enceinte jbl linck 10 a été faite pour un cadeau de Noël qui 1 mois après n'a toujours pas été livré. J'ai reçu un support de caméra gopro à la place. En appelant le service après vente il m'ont demandé de rapporter le produit en magasin, une fois sur place le magasin n'était pas en mesure de reprendre ou échanger le produit. À ce jour je suis en attente de mon produit. Je de conseil à tout le monde de réaliser une commande sur internet dans cette enseigne qui n'a aucune maîtrise de la vente et un service client en deçà des pire site que j'ai pu essayer. Plus jamais.

Par Raphaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Boulanger, je vais m’en souvenir.

Boulanger, je vais m’en souvenir.
J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019.
Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours.
Constat,
Réponse de l’intervenant : certainement une durite, peut être deux, pièces non disponibles. Il faut les commander, en espérant que cette fuite ne vienne pas de la cuve.
Nous vous contacterons une fois les pièces approvisionnées.
Nouveau contact. La pose des pièces est prévue le 16/01/2020.soit pratiquement 1 mois après la panne.
Le 16 Janvier, comme Charles j’attends toute la journée pas un coup de fil pas un SMS, et pas d’intervenant non plus.
Le 17 Janvier à 9H15 je contacte de nouveau le SAV qui ne comprend pas dans un premier temps le non dépannage. (Nous vous rappelons). Après deux heures sans nouvelles .je rappelle le SAV qui m’informe qu’il manquait une pièce. Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles.
Sans vouloir craquer, je me dirige vers le magasin BOULANGER, je suis très bien accueilli par une des responsables, qui un peu gênée de cette situation, me promets de me contacter dans la journée.
Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne.
J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Je ne vais prendre une nouvelle journée pour une machine de prêt.
Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil.
Un mois, et toujours pas de machine, j’espère qu’avant fin janvier, avoir la visite d’un technicien et en espérant que cette fuit vienne bien d’une durite ?.
La suite au prochain numéro.

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Deux mois et toujours pas de cafetière.

Deux mois et toujours pas de cafetière. J'ai commandé une cafetière à 1000 euros sur le site le 30 novembre. Après trois reports, on m'indique une date de livraison au 11 février.
Deux appels au service client où l'on me dit que l'on est désolé... alors que l'objet peut être retiré en deux jours en magasins.
C'est une honte et je pense que l'argent versé sert de trésorerie. Ne commandez pas sur le site !

Par Ol il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Mauvais constat sur devis boulanger

J'ai déposé mon téléphone un iPhone xs max le 12 décembre 2019 (qui ne voulais plus se rallumer après une mise à jour) dans le magasin Boulanger à Montigny les Cormeilles avec un constat de Genius Bar Opera ou ils disaient entre autres que le téléphone est en bon état que tous les boutons en état fonctionnels et aussi ni fissures et pas de dommages liquides apparents et ils conseillent un changement de l'appareil complet par le magasin, étant sous loi consommateur.
Ils ont envoyé mon téléphone chez le réparateur SBE – que des vives voix ils ont dit que chez Apple -et celui-ci a constaté une oxydation de l'appareil et vous avez proposé un forfait d’échange de 680.02€ avec lequel je n’étais pas d'accord.
Savez-vous que les téléphone Apple xs sont résistant à l'eau jusqu’à 2 métrés de profondeur pendant 30 minutes et aussi ils ont un indice de protection de IP68 et aussi sont dotée d'un indicateur de contact avec un liquide.
Je repris mon téléphone le 08 janvier 2020 et avec la photo qu’ils m’ont vous m’ont fourni par mail le 03 janvier 2020 et je suis retourne chez Genius Apple Store Opera le 10 janvier 2020 ou ils ont été d'accord avec moi et soi-disant oxydation çà été en effet une surtension au niveau de la prise lighting et qu’ils m’ont changé le téléphone tout de suite sans paye rien.
Ça aurait fait un sacre prix de téléphone à 2111.03€ : 1429€ prix d’achat le 5 octobre 2018 plus le devis gentiment proposé à 682.02€ en 19 décembre 2019.
Laisse-moi vous dire que la personne qui a fait le constat il ne connait pas la différence entre une oxydation et une surtension.
Tatiana

Par Tatiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Sav lamentable

Actualisé il y a 14 minutes
Défaut sur jeux multimédia kiddysecret…
Défaut sur jeux multimédia kiddysecret reçu à noël pour ma fille.
Après avoir passé 30 minutes au tél avec 2 personnes différentes , il a fallut que je recommande et repaie une autre tablette et qu ensuite je me déplace au magasin situé à 20 km pour me rendre le jeux défectueux et me faire rembourser.
Leur solution...... faire une demande de retour .......attendre leur accord..... payer soit même le renvoi !!!!! (Je rappelle que l article est neuf et sous garantie) ensuite il retourne un autre article .ça veut dire que l'enfant n'a plus son jeux pendant 10 jours.
Lamentable!!!
Jamais je ne rachète chez eux .
Chez Amazone on tel pour problème il renvoit une bon de retour et l article, durée 2 jours , on ne paie rien et on reste chez soi. Voilà!!

Par Thiti il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Entourloupe Bonjour

Entourloupe Bonjour, Période de NOEL, Boulanger et sa livraison gratuite en chronopost à partir d'un certains montant. Vous allez rire ! Les entourloupes de l'interlocuteur.
1er : Le produit n'est pas distribué par Braun, est ce que vous voulez attendre la disponibilité. Hors, je lui signale qu'il est disponible en magasin, donc cela devient, Le Produit a bien été réservé hier.
Je signale donc qu'il venait de mentir sur le produit et puisque celui ci a été réservé, il est bien présent.
2ème entourloupe, Oui mais boulanger ne peut être tenu responsable de son acheminement. Réponse : Vous dites donc que c'est la faute à Chronopost. Non je n'accuse pas Chronopost. He bien non, il ne peut pas car le produit est disponible, mis en réserve mais n'a pas été confié a Chronopost pour être envoyé. Nous sommes sur une publicité mensongère et une entourloupe caractérisé. Lorsque l'on souhaite respecter les engagements énoncés par BOULANGER on met le produit immédiatement à l'envoi pour respecter la publicité et leurs engagements pour vendre plus en cette période de fête face à la concurrence.
C'est tout simplement une entourloupe car il n'a jamais été question de respecter l'envoi gratuit en Chronopost.
Attention car mon interlocuteur ne garanti même pas son envoi avant NOEL car c'est gratuit et pour cette raison, ils prennent leurs temps alors que le produit est en stock.
L'interlocuteur à menti à plusieurs reprises sur le produit dans un premier temps et sur l'envoi dans un deuxième. C'est tout simplement inadmissible et ceux ci ne vous dédommagent pas !
Ils ne le font qu'à condition que vous payez l'envoi. C'est bien ce que c'est, une entourloupe pour attirer le client et j'ai le droit au vue de la situation de le penser surtout avec les déclarations de mon interlocuteur BOULANGER !!!
Pour se cacher derrière l'article sur l'acheminement, il faudrait que l'article soit remis à Chronopost ou sortent de l’entrepôt.
Hors, ce n'est pas le cas.
La préparation pour être mis à l'envoi dépend entièrement de BOULANGER qui disposent des articles et de personne d'autre et là il est retenu en "réservé" au lieu d'être A DOMICILE.
Le mettre en réserve, n'est visiblement pas la même chose que de le mettre à l'envoi et l'acheminer de Boulanger à Chronopost pour une prise en charge par Chronopost. L'article est retenu dans leur DEPOT et c'est bien vous que je paye pour que vous donniez le produit à la préparation, Boulanger et personne d'autre. On est sous le coup d'une publicité mensongère par le fait, puisque le produit est réservé dans le DEPOT.
Mon interlocuteur aurait pu faire le nécessaire pour qu'il soit acheminé au plus vite mais NON, c'est gratuit, il ne bougera pas et ne donne aucun jour d'arrivé. C EST INADMISSIBLE !!!! J'espère que beaucoup réfléchirons avant de commander en ces périodes de fêtes. C'est un scandale !!!! Mentir au CLIENT AUSSI

Par Doune29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

FUYEZ

Deux expériences avec Boulanger, deux catastrophes.
1) Acheté une gazinière Beko, livrée par des amateurs ( probablement Boulanger sous-traite les livraisons-installations ). Branchements dangereusement inadéquats : mon mari a dû désinstaller et réinstaller CORRECTEMENT la cuisinière.
2) Acheté un aspirateur robot LG qui dysfonctionne. Toujours sous garantie, ramené au SAV : aucune réparation, on vous dit que l'appareil marche alors qu'il dysfonctionne gravement. Le moteur d'aspiration défectueux n'est pas remplacé par le SAV de Boulanger et on vous laisse avec votre panne.
Bref je n'aurai pas de troisième expérience avec ce magasin qui prend les clients pour des imbéciles.
Un conseil : passez votre chemin et allez voir ailleurs pour vos achats.

Par Annie-martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

SAV Incapable de prêter une télécommande en attendant la réparation de l’autre.

J’ai écrit au service client afin de me plaindre pour un problème de télécommande de mon téléviseur LG. La télécommande marche mais le poussoir de la molette ne fonctionne plus. Frederic au SAV m'a rempli une demande de prise en charge et quand je lui ai demandé d'avoir une télécommande de remplacement, il m'a dit que ce n’était pas possible. Je lui ai demandé comment regarder ma TV, il m'a répondu il y a un bouton on/off. J'ai pensé qu'il se moquait de moi, mais non il était sérieux et je change les chaines ou je monte le son en levant les bras. Je n’ai pas pu me retenir de lui faire une remarque qui la vexé mais ce genre de réponse est incompréhensible pour quiconque se sert d’une TV. J'ai insisté pour qu'il me fournisse une télécommande universel mais pour lui c'est impossible de commander ma TV avec une télécommande universel (ce n'est pas ce qui se dit sur internet) et il n'y a pas de télécommande "magic contrôle LG" en stock et comment font ils pour les TV LG qu’ils ont en démo. J'ai fait beaucoup d’achat en 2018 dont mon téléviseur toujours sous garantie et on est incapable de me prêter une télécommande à 50 euros. Je n'ai pas de mot pour vous exprimer mon agacement et cette façon de prendre le client pour un demeuré.
La réponse du service client est la suivante « Je comprends votre mécontentement, et vous présente toutes mes excuses, au nom de la société Boulanger, quant à la gêne occasionnée. J'ai fais le nécessaire et envoyé un mail au responsable du SAV de votre magasin pour qu'il prenne en considération votre réclamation. Je transmets aussi votre remarque au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.
Et depuis pas de réponse, en fait le service client n’a pas de pouvoir sur les magasins, il n’existe que pour répondre a certaines normes, C’est la première fois que je me plains ainsi d’un service client sur le net et quand ils vont le lire ils vont répondre « Désolé que votre passage au Sav se soit passé de cette manière. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à l'adresse suivante ….. »

Par Ronald il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

SAV inexistant

TV acheté et tombé en panne dès les premières utilisations (problème de dalle)
Après avoir eu affaire au SAV et apparemment au responsable multimédia (ni bonjour, ni au revoir, ne mâche pas ses mots, il aime pas les clients au SAV apparemment), celui ci m'indique que la garantie ne marche pas pour mon cas car selon lui "c'est moi qui est responsable de cette casse". Il n'a rien voulu savoir (pour lui les produits BOULANGER sont sans défauts et je ne suis qu'un menteur...)
Aucun geste commercial non plus, on m'a juste dis de repartir...
Du coup TV cassé et 800€ jeté par la fenêtre...

En fait BOULANGER ils sont seulement là pour vous encaisser.

Par Dav il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Une enseigne à éviter à tout prix !

Un service client déplorable ! J'ai acheté une machine à laver en mars 2018 et déjà 3 changements de moteur en seulement un an et demi. Boulanger refuse de remplacer mon produit. J'ai tenté également d'obtenir un prolongement de garantie mais impossible à obtenir. Aucun geste commercial. C'est une honte !
Je déconseille vivement d'acheter quoique ce soit dans ce magasin.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019